Voici un toubib qui nous l'explique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parcequ'ils sont pas diagnostiqué![]()
Avant de regarder, je dirais l'absence d'alcool et de tabac qui sont très cancérigène
Avant de regarder, je dirais l'absence d'alcool et de tabac qui sont très cancérigène
non,je parle pas anglais mais un petit résumé serait pas de refus, il dit quoi?tu a regardé la vidéo ?
Pas forcément beaucoup vivent jusqu'à 90 normalIls vivent moins vieux et la majorité des cancers se déclarent après 50 ans ?
l' espérance de vie est de 69 ans https://fr.wikipedia.org/wiki/Moyen-Orient#cite_note-6Pas forcément beaucoup vivent jusqu'à 90 normal
Comme dit plus haut ça dépend aussi de l alimentation et le sport : )
C'est quoi le sport chez les sexagénaires au moyen Orient ?Pas forcément beaucoup vivent jusqu'à 90 normal
Comme dit plus haut ça dépend aussi de l alimentation et le sport : )
Bah chez la cinquantenaire aussi ya pas de sport on est kif-kif tikitpaC'est quoi le sport chez les sexagénaires au moyen Orient ?
Et dans quelle statistiques trouves-tu un grand nombre de plus de 90 ans au Moyen-Orient ?
![]()
État de santé - Espérance de vie à 65 ans - OCDE Data
Trouver, comparer et partager les données de l'OCDE par indicateur.data.oecd.org