Pourquoi les sites de rencontres ne rassemblement que des menteurs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion neocentre
  • Date de début Date de début
sa fais trois ans que je vais sur ce genre de site deja fait des rencontres mais tjr pareil que des mitomanes ou nimpho au choix jai limpression que lorsque tu recherche du serieux ta que des dingues..;lol et yen a bien 95 pourcent incroyable de vrai star ... et vous quen pensser vous???

sa fais trois ans que je vais sur ce genre de site deja fait des rencontres mais tjr pareil que des mitomanes ou nimpho au choix jai limpression que lorsque tu recherche du serieux ta que des dingues..;lol et yen a bien 95 pourcent incroyable de vrai star ... et vous quen pensser vous???

je veux bien leur pseudo :rouge:

c'est comme ds la vraie vie ,le virtuel ne change pas les gens

D'ou ça vient ? selon moi, le manque de réalité fait que notre cerveau interprète souvent selon nos envies

c'est juste que ton esprit colle des images sur l'interlocuteur, qu'il ne peut pas cerner à travers une ou deux photos, des conversations écrites, ou même une (cam). C'est comme ça.

et souvent la réalité est tout autre, est bien sur, arrive La déception

comme ds la vie,tout le monde n'est pas beau et gentil mais sur le net tout est un peu sur jouer ou plutôt embellit et la chute est parfois terrible

bienvenue ds le cyber monde

T as l air d apprécier ca

3 ans que t'y es fidèle....

et tu ne t'es pas plus ou moins rendu compte de leur follie en parlant avec sur le net ou meme au phone ??

à moins que tu ne leur proposes directement des rdv....et la celles qui acceptent, effectivement il doit leur manquer une case !!!

c vrai j'ai constaté la même chose ke toi ke des menteurs déguisés en hommes / femmes serieux (ses) !

et ben ke faire ! j'ai laissé tombé j'ai pas ke ça à faire dans ma vie

Retour