Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Exactement , ils sont en train de parler comme si il tenait la vérité, juste pour faire la morale et stigmatiser ceux qui ne pense pas comme euxParce qu'on parle bcp en theoricien sur ce forum , mais pas dans la pratique
juste pour faire la morale
En quoi ca profite à la personne d'etre prise pour un imbécile?Ce qui est prit pour de la morale est souvent un rappel, le rappel profite aux croyants... Il profite en premier lieu à son auteur...
Pourquoi un imbécile ?...En quoi ca profite à la personne d'etre prise pour un imbécile?
lol parce que plus personne n'applique "vos rappels" le monde entier se moque de vous ...Pourquoi un imbécile ?...
Y a pas de soucis, le monde entier fait ce qu'il veut... La vérité restera la vérité quoi qu'il en soit...lol parce que plus personne n'applique "vos rappels" le monde entier se moque de vous ...
si c'était la vérité les gens la suivraient ...Tous le monde prétends la détenir...Y a pas de soucis, le monde entier fait ce qu'il veut... La vérité restera la vérité quoi qu'il en soit...
C'est le cas des gens la suive cette vérité...si c'était la vérité les gens la suivraient ...Tous le monde prétends la détenir...
Alors pourquoi ils fuient ces pays ou on prétends prêcher la véritéC'est le cas des gens la suive cette vérité...
Qui prêche la vérité dans ces pays?Alors pourquoi ils fuient ces pays ou on prétends prêcher la vérité
on peut être musulman pratiquant (avoir la foi en dieu) et critiquer certains rappels (dogmes/idéologies).Qui prêche la vérité dans ces pays?
C'est quand même étrange que l'on s'étonne que sur un forum marocain, les marocains sont majoritairement musulmans je crois, il y ai des rappels religieux de temps à autres...
En islam y a pas juste Aïd Moubarak, saha ftourkoum ou bon joumou3a...
En fait c'est juste normal que tu lises des rappels dans un forum comme celui ci....
on peut être musulman pratiquant (avoir la foi en dieu) et critiquer certains rappels (dogmes/idéologies).
Le forum est censé refléter la société marocaine qui l'est de moins en moins.
arce que nous ne sommes ici que des gens de bonne moralité
Non mais il y a toujours des references à l'islam pour expliquer des comportements qui n'ont aucun rapport je trouve ca drole quand meme ...Parce que tu as un échantillon de la vraie vie ici. Des musulmans qui font des rappels à tout va même quand c'est pas demandé,
De musulmans qui vont parler religion quand ils le jugent utile ou quand l'auteur du post le demande
Des musulmans qui vont pas ou peu parler religion pour x ou y raison
Des pas musulmans
Des anciens musulmans
Des racistes ( y'en a de + en + malheureusement)
( dans le sac raciste je mets islamophobes aussi)
Donc partant de ca tu auras de tout
Et puis partout où tu vas dans la vraie vie la plupart des sujets sont traités par rapport à l'aspect moral.
Jai encore jamais vu qqn dire "je trompe ma copine " et tout le monde lui répondre " trop bien mec profite ".
Non mais il y a toujours des references à l'islam pour expliquer des comportements qui n'ont aucun rapport je trouve ca drole quand meme ...
Dieu merci je vis pas au maroc ca doit etre lourd à force
En france tu les zappes les relous
Si les rappels servaient à quelques choses il y aurait pas grand monde qui le feraient
Non aucun rapport ils sont juste objectifs dans leur réponses et ne donne pas des explications à dormir debout.En France les gens sont immoraux???
je ne confonds pas , il y a aucun rapport avec le sujet posé tu as pas compris le poste on dirait.Pourquoi tu confonds morale et religion?
Aucun rapport je dis simplement que sur ce forum , ce qui frappe c'est la moralisation systématique des femmes. C'est surjoué je trouve et n'aide pas vraiment les gens qui pose les questions c'est trop bizarreTu n'as ni morale ni religion?
en fait il y a aucun rapport avec le sujet je trouve tu as pas du comprendre ce que je voulais direEn France les gens sont immoraux???
Pourquoi tu confonds morale et religion?
Tu n'as ni morale ni religion?
on peut être musulman pratiquant (avoir la foi en dieu) et critiquer certains rappels (dogmes/idéologies).
Le forum est censé refléter la société marocaine qui l'est de moins en moins.
T'as déjà entendu parlé du SIDA?C'est un peut bizarre non pourquoi vous ressortez toujours la religion alors qu'elle est un facteur de moins en moins pris en compte?
en fait il y a aucun rapport avec le sujet je trouve tu as pas du comprendre ce que je voulais dire