Pourquoi les touristes français ont boudé le Maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le président du Syndicat des entreprises du tour operating (SETO), René-Marc Chikly, est confiant que les arrivées de touristes français vont augmenter en août, après la faible affluence notée au cours de ce mois de juillet.
Contrairement à la ministre du Tourisme et à certains opérateurs nationaux qui attribuent la baisse des arrivées de touristes français au Maroc à la tenue des élections législatives anticipées, la Coupe d'Europe et les Jeux olympiques, René-Marc Chikly évoque plutôt (...)

- Maroc / Tourisme, France

Pourquoi les touristes français ont boudé le Maroc
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Trop cher pour eux ? Vu que les prix ont augmenté … Ahe ils étaient à l’ouverture des JO? Y avait pas grand monde … 👀

Donc y’a pas grand monde à aller au Maroc chez les français en dehors des JO 😝
 
Trop cher pour eux ? Vu que les prix ont augmenté … Ahe ils étaient à l’ouverture des JO? Y avait pas grand monde … 👀

Donc y’a pas grand monde à aller au Maroc chez les français en dehors des JO 😝
Il y a aussi l’aspect humain qui est de plus en plus déplorable, un exemple on tue des chiens et chats chaque jour devant tout le monde, moi en tant qu’être humain je condamne et je ne remettrais plus les pieds dans le pays ou je suis née, seulement si les mentalités changeant.
 
Il y a aussi l’aspect humain qui est de plus en plus déplorable, un exemple on tue des chiens et chats chaque jour devant tout le monde, moi en tant qu’être humain je condamne et je ne remettrais plus les pieds dans le pays ou je suis née, seulement si les mentalités changeant.
Il y a actuellement bcp de gens qui partagent des statuts de boycotter le tourisme au maroc avec des vidéos et des preuves des massacres.
 
Haut