LA REPONSE♥EN IMAGE^^
Quand une femme peut frapper son mari...voilÃ* ce que ça donne mdr - YouTube
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LA REPONSE♥EN IMAGE^^
LA REPONSE♥EN IMAGE^^
NON♥CEST♥QUAND MON CLAVIER DECOCONNE il se met en modepourquoi tu mets des p'tis coeurs (♥?
c'est fait expres o:?
elle fait 3 fois son poids lolLA REPONSE♥EN IMAGE^^
J'avais pas vue la vidéoLA REPONSE♥EN IMAGE^^
LA REPONSE♥EN IMAGE^^
elle le frappe parce qu'il a levé la main le premier apparamentC'est quoi cette grosse vache sérieux, elle a pas honte de faire ça ? S'attaquer à plus faible que soi ?
Je ne cautionne en aucun cas la violence, c'est pas parce que c'est une femme qu'il faut applaudir !
des images,des images,on veut des images!sinon, même une femme mince peut se défendre
elle le frappe parce qu'il a levé la main le premier apparament
on ne sait pas ce qu'il lui aurait fait... non jdis ça parce que jsuis une nana.La réponse n'est pas du tout proportionnée !
Là au contraire elle l'incite à se venger en lui mettant une balle dans le crâne...
NON♥CEST♥QUAND MON CLAVIER DECOCONNE il se met en mode![]()
je♥sais pas si tu☻la♥vu mais cest lui qui la chercher , il la frappé en premieron ne sait pas ce qu'il lui aurait fait... non jdis ça parce que jsuis une nana.
d'ailleurs y'a un truc dont on entend pas parler c'est la cause des hommes battus ! et là c'est le cas lol
sisi j'ai bien vu c'est cque j'ai cité plus hautje♥sais pas si tu☻la♥vu mais cest lui qui la chercher , il la frappé en premier
sa cest un film chinois
ah daccord , je comprend pk aucun mec na pu rentré sur ce post , tu les a mis k.o.grâce à ça j'ai appris plein de prises et je suis pas la seule dans ce cas, faites gaffe les mecs![]()
au début c'est drole après c'est pitoyableLA REPONSE♥EN IMAGE^^
non mais cest lui qui la chercher , plusieur fois il sait relever pour la taper elle na fait que se defendre elle la mis ko pour qui areteau début c'est drole après c'est pitoyable
ça me fait penser a ces fils de lâches qui continuent de frapper quand le gars est a terre ... c'est juste pitoyable
arrete ça se voit que c'est un faible, ou malade mskin, il l'a cherché peut etre, elle l'a remis a sa place barakanon mais cest lui qui la chercher , plusieur fois il sait relever pour la taper elle na fait que se defendre elle la mis ko pour qui arete
arrete ça se voit que c'est un faible, ou malade mskin, il l'a cherché peut etre, elle l'a remis a sa place baraka
après l'acharnement c'est superflu ...
un mec de son poids l'aurait déglingué, elle a aucun mérite