Pourquoi me tester?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Naimaoia
  • Date de début Date de début
J’ai quitté un homme pas prêt à s’engager car ça fait trop longtemps que j’attends, il ne voulait pas que le quitte,
Et la il a essayé de me piéger avec un faux compte ´beau gosse avec une très belle voiture’ c’était flagrant que c’était faux, et il insistait à me demander de me voir en photo et je refusais, je l’ai grillé et il m’a supprimé.
Pourquoi faire ça quel est l’interêt?
Est ce que j’aurai dû pas accepter?

J’ai quitté un homme pas prêt à s’engager car ça fait trop longtemps que j’attends, il ne voulait pas que le quitte,
Et la il a essayé de me piéger avec un faux compte ´beau gosse avec une très belle voiture’ c’était flagrant que c’était faux, et il insistait à me demander de me voir en photo et je refusais, je l’ai grillé et il m’a supprimé.
Salam
Il est bizarre ce monsieur, laisse tomber c'est un cassos

si tu a deviné que c'étais lui,pourquoi tu l'a pas pris à son propre piège et te laissé dragué? tu a plus rien à lui prouvé si tu l'a quitté non?

Je comprends pas les femmes..😏
Moi je je me pose jamais ce genre de question... quand je sens que c'est un cassos je lâche l'affaire nexxxxt! 💁

Perdre son temps avec ce genre de personne.. la vie est trop courte.

Oui c’est vrai j’aurais du..
Non. T'as bien fait . C'est malsain ces jeux là et la femme sort toujours perdante

C'est fini Tourne la page et oublie le. N'entre pas dans ces jeux de gamins ou de debiles

Dernière édition:
À quel moment j’ai dit qu’on ne s’est jamais vu en vrai? Tu n’as pas compris le message je pense
Non j ai pas compris.
Mais bref, il a pas l air net tout de même.
Pourquoi te prendre la tête avec un mec qui te mène en bateau? Quand on n a pas de valeur, on n est pas une personne fiable.

Dernière édition:
Salam,

Un engagement, cela ne se prend pas à la légère.. tout dépend de combien de temps toi tu appel "attendre".
J'imagine que vous vous êtes vu physiquement, et il voulait avoir une photo de toi (peut-être sans arrière pensée) juste pour pouvoir te voir même quand vous n'êtes pas ensembles!.. et toi de ton côté, lui as-tu demandé une photo de lui et il te l'as refusé aussi?..

Maintenant, accepter ou ne pas accepter, on ne peut pas donner trop d'avis, ne connaissant pas la réelle motivation de cette rupture...mise à part conforter une décision qui à été prise avec regrets(ça se sent), et ici sur le forum tu n'auras que l'embarras du choix pour appuyer ta décision.

Il cherche à se donner une bonne raison de t’oublier.

Su tu avais accepté, alors dans son esprit tordu ça aurait signifié que tu n’en vaux pas vraiment la peine.

Il cherche à se donner une bonne raison de t’oublier.

Su tu avais accepté, alors dans son esprit tordu ça aurait signifié que tu n’en vaux pas vraiment la peine.

pas obligatoirement! quand un homme cherche à t'oublié il te donne plus de nouvelle pour une très grand majorité :)

mais si il tourne autour de la fille par différente manière c'est qu'il y a de l'attachement...leur séparation c'est faite parceque madame veut conclure,lui ne veut pas (si j'ai bien compris)

mais ce n'est pas parcequ'il veut pas conclure qu'il ne veut plus d'elle,il y a des hommes comme des femmes ou il faut les boustés pour obtenir quelques choses c'est des personnes qui appréhende et surtout sur le mariage.
ils ont peur beaucoup de question se pose pour certains
est ce que je suis prêt?
est ce la bonne personne?
etc etc...!
la posteuse a bien fait de mettre un terme pour le testé si il tient à elle ou pas,et à partir de là lui il a teste,oui c'est vrai,mais moi person je déteste qu'on e teste alors je me venge lol je l'ai fait à mon mari dans nos premières approches et lui ai bien montré que je suis quelqu'un qui n'ai rien à caché mais comme lui que je déteste qu'on se fout de ma gueule donc c'est pas vraiment des jeux de gamins c'est juste comme dit le dicton "prit qui croyez prendre" et ca fait 30 ans qu'on est marié :D

Retour