Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jouer les vierges effarouchés alors que 72% des meufs de 20 ans ont déjà eu au moins des rapports bucco génitaux une fois dans leur vie ?
Assumez bon sang
Jouer les vierges effarouchés alors que 72% des meufs de 20 ans ont déjà eu au moins des rapports bucco génitaux une fois dans leur vie ?
Assumez bon sang
Assumez bon sang
juste pr la précision,jusqu'à preuve du contraire,les rapports bucco génitaux comme tu les appelles,ne deviergent pas mdr
ensuite,il est vrai que les filles musulmannes tendent plutot à mentir sur leur passé, mais c'est aussi parce que nous,les HOMMES,sommes toujours prets à les juger et les "condamner".
juste pr la précision,jusqu'à preuve du contraire,les rapports bucco génitaux comme tu les appelles,ne deviergent pas mdr
ensuite,il est vrai que les filles musulmannes tendent plutot à mentir sur leur passé, mais c'est aussi parce que nous,les HOMMES,sommes toujours prets à les juger et les "condamner".
Tu vas pas les féliciter quand même ?
De toute façon le mariage avec une maghrébine, c'est a la guerre comme a la guerre.Faut se battre contre leurs vices et leurs mensonges, ne jamais baisser la garde...
je les félicite pas,je dis tout simplement la vérité...
"ne jamais baisser la garde"?
malek mdareb?
C'est un combat avec elles de toute facon. Trop de vices . Chez les mecs aussi je l'avoue. En fait des fois je me dis vaut mieux une gawria, au moins tu gagnes en pureté
Non mais personnellement je m'en fous de la virginité je peux épouser une non vierge sans soucis mais ce qui me fait rire cest cette attitude qui consiste à se faire passer pour ce qu on est pas. Franchement assumez et arretez de vous faire passer pour ce que vous etes
C'est un combat avec elles de toute facon. Trop de vices . Chez les mecs aussi je l'avoue. En fait des fois je me dis vaut mieux une gawria, au moins tu gagnes en pureté
Assumez bon sang
parce que 95% ( les 5% man rahima rabbi) de maghrébins se tapent les petites blondes et quand ils veulent se marier maman leur cherche une petite sainte maghrébine ( bentnass comme ils disent), la chère mère ferme les yeux sur toutes les conneries que son fils a pu faire dans le passé!!
donc avant de demander aux filles d'assumer!!! il faut que ces 95% assument leur passé et qu'ils arrêtent de jouer aux saints qu'ils ne sont pas!!
ça m'énerve cette hypocrisie!!!
la pureté !!!! hahahaha t'es un marrant toi
trop de purée oui lol
une gawria!!! elle est belle celle là!! au moins avec une maghrébine tu sais que tes enfants ( la kadara Allah si un jour il y a un divorce) seront éduquer dans une famille musulman et leurs parents leur donneront la bonne éducation! alors qu'avec une gawria ça sera jambon-beurre et purée ;-)
Assumez bon sang
Assumez bon sang
Assumez bon sang
parce que 95% ( les 5% man rahima rabbi) de maghrébins se tapent les petites blondes et quand ils veulent se marier maman leur cherche une petite sainte maghrébine ( bentnass comme ils disent), la chère mère ferme les yeux sur toutes les conneries que son fils a pu faire dans le passé!!
donc avant de demander aux filles d'assumer!!! il faut que ces 95% assument leur passé et qu'ils arrêtent de jouer aux saints qu'ils ne sont pas!!
ça m'énerve cette hypocrisie!!!
Ca c'est une réaction qui suit logiquement un refus de ********* que tu as subi ,il n'y a pas trés longtemps ,parce que sinon j'en vois pas l'interêt , ta fierté en a pris un coup ,mais des felationneuses ,il n'y en a pas qu'une ,tu sais .
je suis jamais sorti avec de femmes dans ma vie
en 24 ans ta jamais eu de relation avec une fille?(je parle pas forcément de relation sexuelle)...
et bein dis donc...
bah c'est la vie
tu proposes quoi ? Que j'aille me suicider
en 24 ans ta jamais eu de relation avec une fille?(je parle pas forcément de relation sexuelle)...
et bein dis donc...
tu crois que c'est en lui disant ca qu'il va reprendre confiance en lui???
a 24ans n'etre jamais sorti avec une fille c'est pas la mort non plus! je connais des garcons non maghrebin qui a 22-23ans n'etaient jamais sorti avec une fille...aujoud'hui ils sont en couple alors que d'autre son celibataires mais ils ont appris a avoir confiance en eux et je crois que c'est ce qui manque a jahili
Assumez bon sang
tu as tt à fait raison..mon message,sans le vouloir,était peu etre offensif d'une certaine facon...
mais je ne voulais en aucun cas le décourager ou quoique ce soit..tu n'as qu'à lire le message que j'ai posté tt juste avant le tien )
Assumez bon sang
Assumez bon sang
Assumez bon sang
moi qui pensé quil fallait juste un hymen pr être vierge