Pourquoi mentir sur le passé ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jahili
  • Date de début Date de début
Jouer les vierges effarouchés alors que 72% des meufs de 20 ans ont déjà eu au moins des rapports bucco génitaux une fois dans leur vie ?
Assumez bon sang

Jouer les vierges effarouchés alors que 72% des meufs de 20 ans ont déjà eu au moins des rapports bucco génitaux une fois dans leur vie ?
Assumez bon sang

72%? tu as trouvé le chiffre où?

peut-être que celles qui mentent jouent tout simplement le jeu de ceux qui veulent une vierge sinon rien. si elles ne mentaient pas, la démographie de la population maghrébine chuterait d'une manière vertigineuse. en gros, elles nous sauvent de la disparition.

Assumez bon sang

juste pr la précision,jusqu'à preuve du contraire,les rapports bucco génitaux comme tu les appelles,ne deviergent pas mdr:D

ensuite,il est vrai que les filles musulmannes tendent plutot à mentir sur leur passé, mais c'est aussi parce que nous,les HOMMES,sommes toujours prets à les juger et les "condamner".

juste pr la précision,jusqu'à preuve du contraire,les rapports bucco génitaux comme tu les appelles,ne deviergent pas mdr:D

ensuite,il est vrai que les filles musulmannes tendent plutot à mentir sur leur passé, mais c'est aussi parce que nous,les HOMMES,sommes toujours prets à les juger et les "condamner".

sa fait tjrs plaisir d'entendre cela de la bouche d'un homme
tous mes respects

Tu vas pas les féliciter quand même ? :D
De toute façon le mariage avec une maghrébine, c'est a la guerre comme a la guerre.Faut se battre contre leurs vices et leurs mensonges, ne jamais baisser la garde...

Non mais personnellement je m'en fous de la virginité je peux épouser une non vierge sans soucis mais ce qui me fait rire cest cette attitude qui consiste à se faire passer pour ce qu on est pas. Franchement assumez et arretez de vous faire passer pour ce que vous etes

C'est un combat avec elles de toute facon. Trop de vices . Chez les mecs aussi je l'avoue. En fait des fois je me dis vaut mieux une gawria, au moins tu gagnes en pureté :D

En faite le problème je pense que c'est tout simplement à cause de la société dans laquelle on vit, il y'a trop de choses qui se passe autour de nous, on oublie les principes de base et les valeurs de notre religion et après "sans vouloir généralisé" on constate qu'il ya des magrébines qui se font influencer par certaine chose de la vie et des fois elles tombent dans le piège, j'avoue que moi aussi j'ai du mal à faire confiance à une fille par rapport à son passé, j'ai toujours un doute sur elle c'est comme ça, je préfère qu'elle me dit les choses caches que plutôt faire l'innocente dans le faux

Non mais personnellement je m'en fous de la virginité je peux épouser une non vierge sans soucis mais ce qui me fait rire cest cette attitude qui consiste à se faire passer pour ce qu on est pas. Franchement assumez et arretez de vous faire passer pour ce que vous etes

C'est pareil je préfère une fille non vierge mais qui est vrai, qui regrette et qui veut avancer dans la foi, qu'une fille "soi-disant" vierge mais qui a trop de vice et qui peut te trompé n'importe quand

C'est un combat avec elles de toute facon. Trop de vices . Chez les mecs aussi je l'avoue. En fait des fois je me dis vaut mieux une gawria, au moins tu gagnes en pureté

je gagne en pureté,si je choisis bent bladi men demmi,gallak gawria:D

sinon pr les vices...on en a tous...hadik sounnat l7ayat...faut vivre avec et essayer de s'améliorer,aussi bien le mec que la fille...

mais de là à parler d'une guerre:d

Assumez bon sang

parce que 95% ( les 5% man rahima rabbi) de maghrébins se tapent les petites blondes et quand ils veulent se marier maman leur cherche une petite sainte maghrébine ( bentnass comme ils disent), la chère mère ferme les yeux sur toutes les conneries que son fils a pu faire dans le passé!!

donc avant de demander aux filles d'assumer!!! il faut que ces 95% assument leur passé et qu'ils arrêtent de jouer aux saints qu'ils ne sont pas!!

ça m'énerve cette hypocrisie!!!

parce que 95% ( les 5% man rahima rabbi) de maghrébins se tapent les petites blondes et quand ils veulent se marier maman leur cherche une petite sainte maghrébine ( bentnass comme ils disent), la chère mère ferme les yeux sur toutes les conneries que son fils a pu faire dans le passé!!

donc avant de demander aux filles d'assumer!!! il faut que ces 95% assument leur passé et qu'ils arrêtent de jouer aux saints qu'ils ne sont pas!!

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH je vote pour toi c ou qu'il faut signer

C'est un combat avec elles de toute facon. Trop de vices . Chez les mecs aussi je l'avoue. En fait des fois je me dis vaut mieux une gawria, au moins tu gagnes en pureté :D

la pureté !!!! hahahaha t'es un marrant toi
trop de purée oui lol
une gawria!!! elle est belle celle là!! au moins avec une maghrébine tu sais que tes enfants ( la kadara Allah si un jour il y a un divorce) seront éduquer dans une famille musulmane et leurs parents leur donneront une bonne éducation! alors qu'avec une gawria ça sera jambon-beurre et purée ;-)

la pureté !!!! hahahaha t'es un marrant toi
trop de purée oui lol
une gawria!!! elle est belle celle là!! au moins avec une maghrébine tu sais que tes enfants ( la kadara Allah si un jour il y a un divorce) seront éduquer dans une famille musulman et leurs parents leur donneront la bonne éducation! alors qu'avec une gawria ça sera jambon-beurre et purée ;-)

ok ben je resigne encore un autre quinquenat >t trop fort

Assumez bon sang

hmmm 72% des filles qui font le trottoir????

parceque serieux je sais pas ou vous les ramasser vos filles, mais les filles vierges c'est pas ce qui manque , les filles qui ne sont jamais allé plus loin que des bisous c'est pas ce qui manque aussi!!!!

apres oui des filles qui ne sont jamais sorti avec un garcons a 20ans c'est plus dur, OUI beaucoups de filles maghrebines ont du vice et pas qu'envers les garcons, et meme chose pour les maghrebins !!!! dans cette vie malheureusement si t'es gentil et honnete tu te fais bouffé !!! une nana qui dira qu'elle sort la nuit passera pour une prostitué meme si elle n'est jamais sorti avec un mec :rolleyes:

les maghrebins devraient mettre de l'eau dans leur vin et c'est le cas de le dire!!

Assumez bon sang

Ca c'est une réaction qui suit logiquement un refus de ********* que tu as subi ,il n'y a pas trés longtemps ,parce que sinon j'en vois pas l'interêt , ta fierté en a pris un coup ,mais des felationneuses ,il n'y en a pas qu'une ,tu sais .

Assumez bon sang

vous critiquez les filles. mais commencons par vous. s'il y'a 72% du coté filles.des mecs il doit y'avoir 99.99%.:)

eh bien vous avez qu a pas les épouser et basta

Ca c'est une réaction qui suit logiquement un refus de ********* que tu as subi ,il n'y a pas trés longtemps ,parce que sinon j'en vois pas l'interêt , ta fierté en a pris un coup ,mais des felationneuses ,il n'y en a pas qu'une ,tu sais .

je suis jamais sorti avec de femmes dans ma vie donc j ai jamais demandé de *********

en 24 ans ta jamais eu de relation avec une fille?(je parle pas forcément de relation sexuelle)...

et bein dis donc...

tu crois que c'est en lui disant ca qu'il va reprendre confiance en lui??? :rolleyes:

a 24ans n'etre jamais sorti avec une fille c'est pas la mort non plus! je connais des garcons non maghrebin qui a 22-23ans n'etaient jamais sorti avec une fille...aujoud'hui ils sont en couple alors que d'autre son celibataires mais ils ont appris a avoir confiance en eux et je crois que c'est ce qui manque a jahili

tu crois que c'est en lui disant ca qu'il va reprendre confiance en lui??? :rolleyes:

a 24ans n'etre jamais sorti avec une fille c'est pas la mort non plus! je connais des garcons non maghrebin qui a 22-23ans n'etaient jamais sorti avec une fille...aujoud'hui ils sont en couple alors que d'autre son celibataires mais ils ont appris a avoir confiance en eux et je crois que c'est ce qui manque a jahili

tu as tt à fait raison..mon message,sans le vouloir,était peu etre offensif d'une certaine facon...

mais je ne voulais en aucun cas le décourager ou quoique ce soit..tu n'as qu'à lire le message que j'ai posté tt juste avant le tien;)

ouep!!!!

pas très claires tous ca

mais heureusement que aucuns de nous n'a le droit de juger....

rappelez vous allah seul à le droit de juger le bien du mal

nous on doit se contenter de se référé au coran pour savoir le bien du mal et craindre le jour du jugement..

l'important dans tous ca c'est le repenti et la crainte...

mais les débats sont largement inutile

الله يحميك من الفتن ويساعدك على ايجاد الطريق الصحيح

tu as tt à fait raison..mon message,sans le vouloir,était peu etre offensif d'une certaine facon...

mais je ne voulais en aucun cas le décourager ou quoique ce soit..tu n'as qu'à lire le message que j'ai posté tt juste avant le tien )

;) pas de souci, je viens de le lire! il faut juste faire attention a ce qu'on dit et ne blaisser personnes!

Retour