Pourquoi mentir sur son âge ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
De 22 ans ,on passe à 20 ans .
Je comprends pas la nécessité d'un tel mensonge ,surtout ce petit écart .
Quelqu'un a une explication ?
vous l'avez peut être dejà fait,vous rajeunir ,ou vous vieillir

perso moi jamais! j'ai 21 ans et demi ( jte photocopie ma carte d'identité si tu veux!:D)
d'ailleurs tu as parfaitement raison, pour un tel petit écart ça sert a rien !:eek:

De 22 ans ,on passe à 20 ans .
Je comprends pas la nécessité d'un tel mensonge ,surtout ce petit écart .
Quelqu'un a une explication ?
vous l'avez peut être dejà fait,vous rajeunir ,ou vous vieillir

quand j'avais 16ans je me faisais passée pour une grande de 20ans....mais je faisais plus vieille de toute façon donc on ne m'a jamais démenti :langue:

euhh mntnt je fais mon age et je ne vois pas prk je mentirai dessus....à la limite dire qu'on a 40ans alors qu'on en a 50 je peux comprendre :rolleyes:

en général on me rajeunit de 3 à 4 ans !
j'ai le visage d'une petite fille :(

mais moi je ne me rajeunis jamais, ya aucun interet !!!!!!!! j'en ressentirais aucune satisfaction

en général c les ado de 17 an qui disent en avoir 20 pour les mecs
et les femmes qui ont plus de la trentaine qui assument pas leur age qui se rajeunissent
mais c'est idiot ! ;)

perso moi jamais! j'ai 21 ans et demi ( jte photocopie ma carte d'identité si tu veux!: D)
d'ailleurs tu as parfaitement raison, pour un tel petit écart ça sert a rien !:eek:

je veux bien voir la photocopie ,demain tu me la faxes stp

Amel2BxL a dit:
Re : Pourquoi mentir sur son âge ?
N'importe nawak surtout quand on a 22 ans

Dire qu'on a 25-27 quand on a 30-33, je peux comprendre mais dire qu'on a 20 alors qu'on en a 22

Dire qu'on a 25-27 quand on a 30-33 ,tu peux le comprendre ?:D
Des precisions please

Dire qu'on a 25-27 quand on a 30-33 ,tu peux le comprendre ?
Des precisions please

C'est pas assez clair ? :D

En fait je disais que je peux comprendre enfin je peux trouver une explication (le besoin de se rajeunir) pour les personnes qui disent qu'ils ont 26 (lol) ans, alors qu'ils en ont plus de 30 ans ...

C'est pas assez clair ? :D

En fait je disais que je peux comprendre enfin je peux trouver une explication (le besoin de se rajeunir) pour les personnes qui disent qu'ils ont 26 (lol) ans, alors qu'ils en ont plus de 30 ans ...

Oui mais je comprend pas le fait de mentir ,mentir sur son age ,ca ne rajeunit pas la personne physiquement.

Oui mais je comprend pas le fait de mentir ,mentir sur son age ,ca ne rajeunit pas la personne physiquement.

Oui ça c'est clair, mais c'est psychologique ...
Mais moi je dis que je comprend mais je ne le ferais pas parce que de toute manière, je fais pas mon âge, enfin ça dépend de ma tenue vestimentaire :langue:

missarah est mineure !! elle a pas 18 ans :cool:

moi quand j'étais plus jeune zarma on disait que je faisais plus gt content là on m'a déjà sorti que j'avais 30 ans gt deg !! :D

Retour