coucou, je vous explique ma situation qui, même si je ne suis pas la seule dans ce cas, commence vraiment à me peser... Cela fait plus de 4 ans que je suis avec mon copain qui est francais d'origine algérienne et moi chretienne. Tout se passe bien mis à part un détail : il ne veut pas me presenter à ses parents, alors que moi je l'ai fait au bout de deux ans.. Je lui en parle souvent et il me dit qu'il va le faire bientôt, qu'il n'y a aucun probleme et que c'est un grand garçon, que c'est lui qui décide. Mais plus le temps passe, plus je me pose des questions et plus j'ai envie qu'il agisse, c'est un cercle vicieux ! Je lui ait donc posé un "ultimatum", il pourra le faire jusqu'a fin juin et après nous nous separerons sinon : ( . Je me connais et je sais que je mettrais fin à ces 4 ans de bonheur s'il ne fait rien mais tout de même, cela me fait mal au coeur et je ne pourrais pas rencontrer quelqu'un d'autre après .. C'est lui mon homme mais je peux plus continuer comme ça, c'est pas bien! qu'en pensez-vous ? Avez vous des explications sur son comportement vis à vis de ce problème ? Dois-je abandonner des maintenant étant donné que je n'ai pas à le forcer pour sa ? Merci de vos réponses qui peuvent toutes savérer constructives, merci beaucoup : ). Nounou