Pourquoi mon poids stagne-t-il?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SNIKERS
  • Date de début Date de début
Je prend plus de chocolat pas d biscuits pas de pain pas de pâtes pas de SUCRE glaces chwing gum bonbons bananes frites paninis couscous que je mangeais en grande quantité

j'ai pu perdre 4 kgs seulement !!! je sais pas pourquoi !!!

pourtant je me sens legère le ventre est devenu NORMAL !! tous mes proches m'ont dit que j'ai réussi à perdre kk kgs j ai remarqué aussi au niveau de mes pantallons mais en pèsant c'était vraiment UN CHOC !!! :oh: 4kgs seulement ???

depuis 17 jours je pèse 74 kgs mm en régime !!!!

pourquoi ??

pck c un palier que t entrain de passer et c normal

ton corps résiste et s'est habituée a cette alimentation

il faut perseverer pour redeclencher la perte

Je prend plus de chocolat pas d biscuits pas de pain pas de pâtes pas de SUCRE glaces chwing gum bonbons bananes frites paninis couscous que je mangeais en grande quantité

pourtant je me sens legère le ventre est devenu NORMAL !! tous mes proches m'ont dit que j'ai réussi à perdre kk kgs j ai remarqué aussi au niveau de mes pantallons mais en pèsant c'était vraiment UN CHOC !!! :oh: 4kgs seulement ???

pourquoi ??
Commence par changer ton pseudo de Bladi :-D

pourquoi ??

Entre tes sensations et ce que tu perds réellement, ya une différence...

comme on te la dit plus haut, cé normal cé un stade que tu doit passé

ne te decourage pas, ca viendra

est ce que tu fait du sport ?? car n oublie pas aussi , si tu prend du muscle tu va t affiné mais niveau poids ca changera pas ou parfois tu pé meme prendre du poids

ben vouiiii le muscle pese plus lourd que ta chahma

courage

Retour