Pourquoi n'aime t'on pas les roux et les rousses?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
c'est joli un beau roux comme ça
j'aurais bien aimé avoir cette couleur mais je pense pas que ca m'irait

Pièces jointes

• 7dab11b112doscano.jpg
    7dab11b112doscano.jpg
    28.5 KB · Affichages: 756
Je peux pas mettre tout les roux dans le mm sac. Il y en a des biens et des moins bien comme partout. Mais c'est vrai que j'ai pas les prejugés qu'on certains sur eux et la couleur rousse c'est une jolie couleur je trouve. Je trouve que certains roux sont trop mimi et les rousses sont pleine de grace et de force de caractère tout en gardant un certain mystère du genre nicole kidman en rousse ou la fille qui jouait dans les freres scott je sais plus son nom...

Si tu regardes que le bas on dirait une marocaine :D

Pièces jointes

• joan-holloway-mad-men.jpg
    joan-holloway-mad-men.jpg
    91.2 KB · Affichages: 95
J'avais vu une fois un reportage sur les roux/rousses.
Les rousses (donc les femmes) sont souvent associé au "sexy", "glamour" et c'est une couleur très à la mode cette année chez les stars

Par contre, les roux (les hommes) sont souvent confrontés à des moqueries... Rien que dans certains films ou série, le roux à souvent le rôle de l'idiot, du geek rarement un rôle de séducteur.
Pourquoi ? Là ça reste un mystère. J'entends souvent parlé que cela était déjà une habitude à l'époque. Le fait qu'avoir les cheveux orange était synonyme d'appartenir au diable, un truc dans le genre. Mais je ne pense pas qu'à que les gamins d'aujourd'hui se moque d'eux par rapport à cette comparaison.

C'est comme cette fixation que les blondes sont idiotes !

J'avais vu une fois un reportage sur les roux/rousses.
Les rousses (donc les femmes) sont souvent associé au "sexy", "glamour" et c'est une couleur très à la mode cette année chez les stars

Par contre, les roux (les hommes) sont souvent confrontés à des moqueries... Rien que dans certains films ou série, le roux à souvent le rôle de l'idiot, du geek rarement un rôle de séducteur.
Pourquoi ? Là ça reste un mystère. J'entends souvent parlé que cela était déjà une habitude à l'époque. Le fait qu'avoir les cheveux orange était synonyme d'appartenir au diable, un truc dans le genre. Mais je ne pense pas qu'à que les gamins d'aujourd'hui se moque d'eux par rapport à cette comparaison.

C'est comme cette fixation que les blondes sont idiotes !

Dailymotion - Flunch-Trop_de_Carottes - une vidéo Cinéma@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

En fait les rousses ont plutôt du succès c'est les roux qui font objet de moqueries.
Ceux qui ne les aiment sont la plupart du temps des incultes.Comment ne pas aimer des personnes qui n'ont pas choisi d'être ce qu'elles sont?.

Retour