Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je trouve ca trop ..........c'est joli un beau roux comme ça
j'aurais bien aimé avoir cette couleur mais je pense pas que ca m'irait
tout est dans le titre?
tout est dans le titre?
g jamais rencontré de roux
mais c'est des gouts!!!! moi j'étais fiancée avec un roux et il m'a toujours plu ; je l'ai trouvée uniqueQuoique c est plus les filles qui sont moins attirees par les roux
tout est dans le titre?
tout est dans le titre?
je kiffe les rouquinestout est dans le titre?
je kiffe les rouquines
et si cétait un black t'aurais eu une aversion pour eux ?T'es définitivement bizarre, toi lol
Un de mes responsables étaient roux, une vraie pourriture, depuis, je fais une aversion physique
ah donc je ne suis pas bizarre !J'avais vu une fois un reportage sur les roux/rousses.
Les rousses (donc les femmes) sont souvent associé au "sexy", "glamour" et c'est une couleur très à la mode cette année chez les stars
et si cétait un black t'aurais eu une aversion pour eux ?
je vois rien de bizarre à kiffer les rouquines.
J'avais vu une fois un reportage sur les roux/rousses.
Les rousses (donc les femmes) sont souvent associé au "sexy", "glamour" et c'est une couleur très à la mode cette année chez les stars
Par contre, les roux (les hommes) sont souvent confrontés à des moqueries... Rien que dans certains films ou série, le roux à souvent le rôle de l'idiot, du geek rarement un rôle de séducteur.
Pourquoi ? Là ça reste un mystère. J'entends souvent parlé que cela était déjà une habitude à l'époque. Le fait qu'avoir les cheveux orange était synonyme d'appartenir au diable, un truc dans le genre. Mais je ne pense pas qu'à que les gamins d'aujourd'hui se moque d'eux par rapport à cette comparaison.
C'est comme cette fixation que les blondes sont idiotes !
mais arretezLes photos que vous avez posté c'est des fausses rousses....Les vraies rousses ont generalement le teint blanc et des taches de rousseurs sur le visage.
mais arretez
j'ai pas de tache moi!!!!!
je suis uen pauvre tache ok mais si tout^^