Pourquoi ne pas avancer ensemble?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kamalos
  • Date de début Date de début
salut les bladis moi je suis de montreal,
j ete la semaine passee avec des amis libanais et j ai aimer leurs facon de ponser il fond de bisnesse ensemble le plus important ils sont un groupe fort,
j ai dit pourquoi pas nous aussi et en + on es plus ouvert pas selement une race mais tout personne veut reussire,
vous savez c quoi mon probleme c que je suis entourer que par des amis negatif et meme trop -, sauf 1 mais je dit toujours 3 mieux que 2 et 1000 mieux que 100.
je porte a votre connaissance que je travail actualement a mon compte (grace a dieu) au domaine de transport de marchandises avec mon camion,
on es capable de reussire dans ce paye un peu de courage les bladis.
merci

Salam Kamallos,
Si on commence pas avoir ce sens de solidarité c'Est déja un bon point, le réseautage ou solidarité ne peuventt être possibles que sous forme d'Associations fort malheureusement inactives à Montréal.
Cependant que ca soit au Canada ou ailleurs, le choix des amis et fréquentations est primordial, évites les personnes négatives et fonces dans ton Job. Une fois que tu seras grand penses à d'autres.
bonne chance.

Je respecte ton point de vue et ta vision au choses c'est vraiment malheureux de ne pas pouvoir se réunir et s'unir ensemble....les marcoains!!!je ne sais pas qcqu'ils ont ....ils soont nombreux et chacun est pour sois....une attitude insuportable qui m'a fait quitter montréal vers l'ontario et apres il m'a fait quitter tout le canada ...pour subir les conséquence d'un retour non calculé au Maroc .....mais avec des gens comme vous je vais etre en mesure d'avancer ...inchaaallah apres mon demi-tour au CANADA !!!

salam
comme quelqu'un la dit:"les allemands et les japonais ont tout les deux perdu la guerre mondial,mais il ont gagné une génération de compatriote jaloux et dévoué pour leur pays",et c'est le cas aussi des libanais,arméniens,juifs... qui ont était chassé de leur pays d'une facon ou d'une autre mais ils ont pu s'instalé partout dans le monde et faire des fortunes et vous connaissez bien l'histoire,cepedant on n'a pas etait chassé de notre pays;c'etait par choix,et on n'est pas des allemands ni japonais mais soyons aussi jaloux et fier de nos racines et montrer au monde qu'on est capable de faire de grands choses,machi bel 3ssir wla rassi ya rassi attitude,mais on s'unissant tout les marocains de Montreal ou Canada et on est nombreux car l'histoire a prouvé que l'union fait la force,je sais c'est un peu utopique tout ca mais rien n'est impossible

the easy does not exist but the possible exist ...

ref:Salmane Belayachi ..une personne que j'aprécie beaucoup

http://www.youtube.com/watch?v=-IktSSxz9qo&feature=related

salam les bladis,vraiment je suis tres contant de vos repnce la je commence a avoir l espoire de nauveau pour sereunir,coolqc a parler d association forte ca c une bonne idee ar actulement je vois qu il ya une ,et toi huntergoth bon retour ,
merci

Retour