Pourquoi ne répond elle pas?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LapinRouge
  • Date de début Date de début
J'ai mis: Salut (***) tu m'excuse j'ai demandé ton numéro sans autorisation. Je voulais savoir comment ça va et puis savoir si ça ne te dérange pas qu'on communique?

C'est peut-être un peu trop bidon...
non... c'est simple...bidon mais après moi j'ai dit ce que j'en pensais, je donne pas suite à ce genre de démarche... tu aurais du l'appeler...
Appelle la, tu seras fixé...foutu pour foutu, donne tout :D

Nan ça va faire bouffon si je l'appelle après qu'elle m'ait ghosté si royalement :D
Punaise les mecs vous commencez vraiment à m'énerver, de vrais fragiles :D wa koun rajel et montre toi audacieux, si elle te jarte elle te jarte c'est tout c'est pas la fin du monde, ça t'évitera de venir nous questionner nous sur le comportement de la nana!

Peut-être qu'elle est occupée.
Sinon si ce sont des sms que tu as envoyé, essaie de l'appeler, parfois on n'entend pas un sms qui rentre.
Mdr on dirait la bonne copine qui veut rassurer son amie et qui essaie de trouver des explications aussi farfelues les unes que les autres :D 9aletlek elle a pas entendu le sms :D Moi je dis, on peut faire toutes les suppositions du monde qu'on aura jamais la vraie version avec certitude. Que le mec se comporte en bonhomme et appelle la nana :D

Punaise les mecs vous commencez vraiment à m'énerver, de vrais fragiles :D wa koun rajel et montre toi audacieux, si elle te jarte elle te jarte c'est tout c'est pas la fin du monde, ça t'évitera de venir nous questionner nous sur le comportement de la nana!
Nan ça va faire le mec qui fait du forcing. Surtout en ces périodes de troubles, je ne la connais pas, elle doit peut-être se méfier.

Mdr on dirait la bonne copine qui veut rassurer son amie et qui essaie de trouver des explications aussi farfelues les unes que les autres :D 9aletlek elle a pas entendu le sms :D Moi je dis, on peut faire toutes les suppositions du monde qu'on aura jamais la vraie version avec certitude. Que le mec se comporte en bonhomme et appelle la nana :D

Mdrrrr tu m'as fait rire 🤣🤣🤣

Je suis d'accord il doit l'appeler :D

Tu veux lui parler? Ben appelle la fille.

Tu as vu son silence comme un refus? Passe à autre chose, arrête de flipper.

Bon courage, je comprends ton sentiment, tu as du faire une belle rencontre et tu voudrais que ça se développe, c'est tout a fait normal, courage à toi!

Retour