Je ne comprends pas elle ne m'a toujours pas répondu... est-ce que c'est parce qu'elle me ghoste?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne comprends pas elle ne m'a toujours pas répondu... est-ce que c'est parce qu'elle me ghoste?
T'es nul, un faux patriote "Ik hou van jou"ich liebe dich....
Ça veut dire tu m'intéresse pas.Je ne comprends pas elle ne m'a toujours pas répondu... est-ce que c'est parce qu'elle me ghoste?
Peut-être qu'elle est occupée.
Sinon si ce sont des sms que tu as envoyé, essaie de l'appeler, parfois on n'entend pas un sms qui rentre.
Je penses qu’elle l’a ghosté pcq je crois pas trop au coup ; « j’ai pas vu le sms ». Sauf si c’est une boomer.
J'ai mis: Salut (***) tu m'excuse j'ai demandé ton numéro sans autorisation. Je voulais savoir comment ça va et puis savoir si ça ne te dérange pas qu'on communique?Tu lui as écrit quoi exactement?
non... c'est simple...bidon mais après moi j'ai dit ce que j'en pensais, je donne pas suite à ce genre de démarche... tu aurais du l'appeler...J'ai mis: Salut (***) tu m'excuse j'ai demandé ton numéro sans autorisation. Je voulais savoir comment ça va et puis savoir si ça ne te dérange pas qu'on communique?
C'est peut-être un peu trop bidon...
Nan ça va faire bouffon si je l'appelle après qu'elle m'ait ghosté si royalementnon... c'est simple...bidon mais après moi j'ai dit ce que j'en pensais, je donne pas suite à ce genre de démarche... tu aurais du l'appeler...
Appelle la, tu seras fixé...foutu pour foutu, donne tout
Hahahah
( ça m'arrive tellement souvent de pas voir des sms/ appels / autres, mon téléphone traine toujours partout)
Bon je viens de voir le message qu'il lui a envoyé et tas raison, y'a bcp de chances qu'elle lait ghosté en effet...Mais ne pas utiliser son gsm pdt 24h ? Je l’ai tjrs sur moi lol
Punaise les mecs vous commencez vraiment à m'énerver, de vrais fragiles wa koun rajel et montre toi audacieux, si elle te jarte elle te jarte c'est tout c'est pas la fin du monde, ça t'évitera de venir nous questionner nous sur le comportement de la nana!Nan ça va faire bouffon si je l'appelle après qu'elle m'ait ghosté si royalement
J'ai mis: Salut (***) tu m'excuse j'ai demandé ton numéro sans autorisation. Je voulais savoir comment ça va et puis savoir si ça ne te dérange pas qu'on communique?
C'est peut-être un peu trop bidon...
T'es nul, un faux patriote "Ik hou van jou"
Mdr on dirait la bonne copine qui veut rassurer son amie et qui essaie de trouver des explications aussi farfelues les unes que les autres 9aletlek elle a pas entendu le sms Moi je dis, on peut faire toutes les suppositions du monde qu'on aura jamais la vraie version avec certitude. Que le mec se comporte en bonhomme et appelle la nanaPeut-être qu'elle est occupée.
Sinon si ce sont des sms que tu as envoyé, essaie de l'appeler, parfois on n'entend pas un sms qui rentre.
Vrai mdr 8adou on les oublieWech n'oublie pas les germanophones de la Belgique !
Il rentre ou le sms au juste ?Peut-être qu'elle est occupée.
Nan ça va faire le mec qui fait du forcing. Surtout en ces périodes de troubles, je ne la connais pas, elle doit peut-être se méfier.Punaise les mecs vous commencez vraiment à m'énerver, de vrais fragiles wa koun rajel et montre toi audacieux, si elle te jarte elle te jarte c'est tout c'est pas la fin du monde, ça t'évitera de venir nous questionner nous sur le comportement de la nana!
J’en étais sur qu’il t’intéresse pasÇa veut dire tu m'intéresse pas.
Mdr on dirait la bonne copine qui veut rassurer son amie et qui essaie de trouver des explications aussi farfelues les unes que les autres 9aletlek elle a pas entendu le sms Moi je dis, on peut faire toutes les suppositions du monde qu'on aura jamais la vraie version avec certitude. Que le mec se comporte en bonhomme et appelle la nana
Je suis difficile qu'est-ce que tu crois ..J’en étais sur qu’il t’intéresse pas
À mon avis elle réfléchit au meilleur SMS possible à t'envoyer...
Sa fait toujours sa quand elle est intéressée, c'est bon signe..
Regarde la pièce jointe 267842
Hahahah
( ça m'arrive tellement souvent de pas voir des sms/ appels / autres, mon téléphone traine toujours partout)
Nan ça va faire le mec qui fait du forcing. Surtout en ces périodes de troubles, je ne la connais pas, elle doit peut-être se méfier.
Il rentre ou le sms au juste ?
Pardon?Daba tu veux quoi?
Pardon?
ewa baz baz baz wallah rjal d'akher zaman ah vas-y bouge-toi et appelle la sinon efface son numéro et passe à autre choseNan ça va faire le mec qui fait du forcing. Surtout en ces périodes de troubles, je ne la connais pas, elle doit peut-être se méfier.