Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam@totoAussi, Parce que ça me fait mal à la tête
Ben, salamSalam
@totoAussi, Parce que ça me fait mal à la tête
Le mec de ton avatars, il va finire part évoluer en poission, si il sort pas la tête de l'eau, si ce n'es déjà fait,Ben, salam![]()
Dans ce cas la boucle sera boucléeLe mec de ton avatars, il va finire part évoluer en poission, si il sort pas la tête de l'eau, si ce n'es déjà fait,
Tu veux prouver quoi ? que dieu n'existe pas ?
Ta quel age pour regarder cette émission ?
salam aleykoum, non, mais des arguments non religieux m'intéressentPourquoi ta question est ainsi posée? genre tu supposes que l'islam est contre l'évolution!
Salam toto,Bonjour,
je voudrais savoir si vous avez des arguments logiques pour dire que la théorie de l'évolution n'est pas fiable ?
PS : je ne voudrais pas des arguments genre "parce que je crois en Adam et Eve".
Merci d'avance, cordialement.
Ta quel age pour regarder cette émission ?
Non, je suis croyant, je ne veux rien prouver, mais juste écouter.Tu veux prouver quoi ? que dieu n'existe pas ?
Parce que ca insulte notre intelligeancesalam aleykoum, non, mais des arguments non religieux m'intéressent
A ma connaissance, le coran ne s'est pas prononcé sur la théorie de l'évolution. Il n'y a aucun verset qui valide ou qui réfute la théorie l'évolution.
C'est à dire ?Parce que ca insulte notre intelligeance(argument non religieux)
Bonjour,
je voudrais savoir si vous avez des arguments logiques pour dire que la théorie de l'évolution n'est pas fiable ?
PS : je ne voudrais pas des arguments genre "parce que je crois en Adam et Eve".
parce que la theorie est basé sur un principe discutable tout simplement: chercher les points communs entre deux especes, et en conclure qu'elles ont un ancetre commun.C'est à dire ?
La formation d'Adam (as) sur Terre n'est pas égale à la formation d'Adam (as) au Paradis tout comme la formation de la Terre d'ici-bas n'est pas égale à la création du Paradis (voir 39.74.) demeure entre les deux un fil évolutive façonné simultanément par Allah (swt), chaque Ciel contient son potentiel pour bâtir sa Terre - Al-Ard et celle ci de façonner ses êtres vivants qui y sont alors disséminés.voici un lien assez interressant
Bonjour,