Pourquoi nous ne sommes plus capables de nous concentrer aujourd'hui

Tres bonne video qui explique pourquoi se concentrer devient de plus en plus difficile de nos jours.
La cause est simple, la malbouffe, encore une fois.

Quasiment tous nos problemes de sante viennent de ce que nous mangeons ou buvons au quotidien, sans oublier tous les produits toxiques que nous retrouvons dans bon nombre de produits en apparence inoffensive (savon, shampoing, produits de maquillage, plastique, etc...).

Excellente chaine Youtube a suivre de pres par tous ceux qui tiennent a garder leur sante physique et mentale.

 
J’ai commencé à manger de manière plus naturelle il y a quelques temps et j’ai clairement bien plus d’énergie et de concentration.

J’ai également moins d’envie de grignoter.
 
J’ai commencé à manger de manière plus naturelle il y a quelques temps et j’ai clairement bien plus d’énergie et de concentration.

Une alimentation saine et naturelle ne peut qu'aider le cerveau (et d'autres parties du corps) a mieux fonctionner.

Voici un autre moyen ultra simple pour ameliorer considerablement sa concentration : boire assez d'eau tous les jours.

Dans notre societe actuelle, l'homme et la femme sont chroniquement deshydrates sans le savoir, meme si AUCUNE sensation particuliere de soif n'apparait !

Personnellement je me force a boire 2 litres d'eau minerale par jour (4 petites bouteilles de 1/2 litre par jour, a intervalle regulier).

Ca parait totalement incroyable, voire idiot, mais juste boire assez d'eau chaque jour aide non seulement notre cerveau (et donc notre concentration, entre autres) mais aussi et surtout tout le reste du corps.

C'est aussi un des meilleurs moyens d'eliminer tous nos toxines, un peu comme si on tire la chasse d'eau dans les toilettes.
 
Dernière édition:
Haut