Pourquoi on est *** des fois?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BigLiar
  • Date de début Date de début

BigLiar

C'est compliqhhhhhhé
salut a tous et a toutes

Pas mal de fois on se trouve dans des situations ou on est complétement *** !!!! :rolleyes:
Je pense que ça arrive quand on est face a une situation ou l'on sait plus quoi faire ou que nos sentiments prennent le dessus.....ca arrive a chacun de nous d'une maniere ou d'une autre qu'on le veuille ou non! :(

Comment expliquez vous ca???

ps :Vous connaissez l'histoire du *** qui dit non ?

salut a tous et a toutes

Pas mal de fois on se trouve dans des situations ou on est complétement *** !!!! :rolleyes:
Je pense que ça arrive quand on est face a une situation ou l'on sait plus quoi faire ou que nos sentiments prennent le dessus.....ca arrive a chacun de nous d'une maniere ou d'une autre qu'on le veuille ou non! : (

c'est la vie ma pov' lucette:langue:

oui pour faire un écart…

parceque avec moi des collègues font ca et elles sont tanquilles dans leur montalité ca lui fait ni froid ni chaud

je pense pas
par exemple mon cas
parfois je travail ktar men lazem en pensant a :"rahima allah 3abdan 3amila 3amalan fa at9anah"
et ca me suffira pour me soulager ;)

kayen allah fou9 koulchi n'oublie pas chere paloma ;)

je pense pas
par exemple mon cas
parfois je travail ktar men lazem en pensant a :"rahima allah 3abdan 3amila 3amalan fa at9anah"
et ca me suffira pour me soulager ;)

kayen allah fou9 koulchi n'oublie pas chere paloma ;)

n'oubli pas tjrs celui (lidayare bino o bin allah) fait son boulot sans commandement ou quelqu'un le dérige pour faire son boulot

oui bah moi jai rien compris =D!

Bah moi j'ai compris là que si je ne suis pas heureuse et que j'ai le sommeil agité... c'est parce que je suis intelligente. =P

Je me savais intelligente (:cool:)... mais je pensais que c'était plus l'hypersensibilité qui me "bouffait" la vie de la sorte :eek:

salut a tous et a toutes

Je pense que ça arrive quand on est face a une situation ou l'on sait plus quoi faire ou que nos sentiments prennent le dessus.....ca arrive a chacun de nous d'une maniere ou d'une autre qu'on le veuille ou non! :

il y'a toujour un coté *** qui dort en nous:D

salut a tous et a toutes

Pas mal de fois on se trouve dans des situations ou on est complétement *** !!!! :rolleyes :
Je pense que ça arrive quand on est face a une situation ou l'on sait plus quoi faire ou que nos sentiments prennent le dessus.....ca arrive a chacun de nous d'une maniere ou d'une autre qu'on le veuille ou non! :è(

Parles pour toi... :rolleyes:

:D

Retour