Pourquoi on est toujours attirées par les mecs à femmes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion asminaa
  • Date de début Date de début
On peut le nier, mais il faut dire que l'on est toujours attirés par les hommes qui ont du succès avec les femmes.
D'une certaines maniere, le fait de leur mettre le grappin dessus ca flatte notre ego.
On se dit que l'on va réussir à le changer et en faire le mec d'une seule femme.

On peut le nier, mais il faut dire que l'on est toujours attirés par les hommes qui ont du succès avec les femmes.
D'une certaines maniere, le fait de leur mettre le grappin dessus ca flatte notre ego.
On se dit que l'on va réussir à le changer et en faire le mec d'une seule femme.

moi je dis bien fait pour votre gueule si vs tomber sur des ******* alors !
avec vos histoires d'aladin etc ...

mecs à femme veut dire forcement Trés Séduisant, mais pas toujours, moi j'ai connu des mecs a femme, pas tres beau, mais avec un humour, un carisme,

Pas forcément ,je trouve plutôt que les hommes qui attirent l'attention se sont ceux posés ayant une certaine personnalité ,du carisme et qui se fixent des butes bien loin que d'avoir beaucoup de femmes autour ...

Qui """ON"""?

Une rebeue qui change un mec?
C'est nouveau ça!!!!

tu es un mec séduisant biduletruc ?
pour répondre quand même, je suis pas un mec à femmes.

Ca n'empêche que j'ai pas de difficulté majeure à rencontrer des femmes, choper des numéros de téléphone, entamer des relations.

Mais je suis incapable de les garder après, j'aimerais avoir une relation longue mais je me fais larguer vite fait. Les seuls filles qui s'accrochent à moi sont celles dont je ne suis pas vraiment amoureux. Paradoxalement quand je suis vraiment amoureux je suis plus attentionné avec la fille et ça la fait fuir.

Bref faudrait que je fasse un travail sur moi même, que j'arrive à être macho avec les filles que j'aime et pas seulement avec celles qui m'indifférent.

Un mec à femme non.Un homme discret mais implicitement charmeur oui ,je le suis ,wallah :rouge:

J'aime bien mes chevilles.

Non moi je suis attirée que par les noirs

Et moi j'aime pas du tout ceux qui se font courrir après par toutes les pétasses et qui cèdent à leur avance.

Donc pareil qu'il aille se faire foutre avec ...:D
A croire qu'il faut souffrir pour obtenir "sa moitié" (qui finira avec une autre pétasse...).

s'il a pas beaucoup d'amantes, il a peut-être beaucoup d'amiEs :D
Et alors? Je n'ai pratiquement que des amis masculins. Au moins on aurait un point commun.

De quelle vérité tu parles? une personne de couleur n a pas du sang qui coule dans ses veines?
Qu est ce qui te dérange plutot exactement?

Hamdoullah galik!

Je parlais de ça :

"On peut le nier, mais il faut dire que l'on est toujours attirés par les hommes qui ont du succès avec les femmes.
On se dit que l'on va réussir à le changer et en faire le mec d'une seule femme."

Tu es un peu trop impulsive!

bizarrement cela m a toujours fait fuir. je suis séduite plutôt par des hommes qui on de la matière grise.

Ca va et toi caliente?

je taquine, je sais que pour Asmina c est un sujet sensible

Pourquoi un sujet sensible ?
C'est simplement qu'à cause des filles comme toi, on passe pour des chaudasses à black et ca me plait pas.
Les noirs viennent balancer des trucs du genre qu'on est leur femme, qu'on est des chaudes au lit et des grosses sal.... et toi ca te fait plaisir ? Moi non, surtout quand ils se vantent auprès de leur pote de se tirer des maghrebines.

Je parlais de ça :

"On peut le nier, mais il faut dire que l'on est toujours attirés par les hommes qui ont du succès avec les femmes.
On se dit que l'on va réussir à le changer et en faire le mec d'une seule femme."

Tu es un peu trop impulsive!

Permet moi d en douter
On parlait d un tout autre sujet...
Bref

Pourquoi un sujet sensible ?
C'est simplement qu'à cause des filles comme toi, on passe pour des chaudasses à black et ca me plait pas.
Les noirs viennent balancer des trucs du genre qu'on est leur femme, qu'on est des chaudes au lit et des grosses sal.... et toi ca te fait plaisir ? Moi non, surtout quand ils se vantent auprès de leur pote de se tirer des maghrebines.

Je ne sais pas quelle personne tu fréquentes (très certainement ceux qui fréquentent chatelet) mais j ai jms entendu ce type de commentaires

De toutes les interventions y a que la mienne qui t intéresse

Retour