Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On peut le nier, mais il faut dire que l'on est toujours attirés par les hommes qui ont du succès avec les femmes.
D'une certaines maniere, le fait de leur mettre le grappin dessus ca flatte notre ego.
On se dit que l'on va réussir à le changer et en faire le mec d'une seule femme.
moi je dis bien fait pour votre gueule si vs tomber sur des ******* alors !
avec vos histoires d'aladin etc ...
séduisant quand même, si c'est un mec à femmes c'est qu'il sait les séduire, ça se résume pas au physique (même si être bien gaulé ça aide beaucoup)mecs à femme veut dire forcement Trés Séduisant, mais pas toujours, moi j'ai connu des mecs a femme, pas tres beau, mais avec un humour, un carisme,
séduisant quand même, si c'est un mec à femmes c'est qu'il sait les séduire, ça se résume pas au physique (même si être bien gaulé ça aide beaucoup)
si je réponds oui tu vas en déduire que mon post précédent visait à me défendre parce que je suis pas beau.tu es un mec séduisant biduletruc ?
Mdrrrrrrrrr
T'as bien raison, bien fait pour nous![]()
si je réponds oui tu vas en déduire que mon post précédent visait à me défendre parce que je suis pas beau.
si je réponds non je suis disqualifié
Tu m'as bien eu !
On peut le nier, mais il faut dire que l'on est toujours attirés par les hommes qui ont du succès avec les femmes.
D'une certaines maniere, le fait de leur mettre le grappin dessus ca flatte notre ego.
On se dit que l'on va réussir à le changer et en faire le mec d'une seule femme.
pour répondre quand même, je suis pas un mec à femmes.tu es un mec séduisant biduletruc ?
Bref faudrait que je fasse un travail sur moi même, que j'arrive à être macho avec les filles que j'aime et pas seulement avec celles qui m'indifférent.
Je parle pas d'être violent ou insultant, mais je crois que dans une relation "saine", la femme est prise en main par son homme, elle garde son libre arbitre, mais elle est dominée.ouais le macho c'est bien un moment mais apres çà saoule donc en petite quantité
Je parle pas d'être violent ou insultant, mais je crois que dans une relation "saine", la femme est prise en main par son homme, elle garde son libre arbitre, mais elle est dominée.
Non moi je suis attirée que par les noirs
Parle pour toi hein...On peut le nier, mais il faut dire que l'on est toujours attirés par les hommes qui ont du succès avec les femmes.
Salam ,ça va ?
Qu'est ce qui t'attire chez eux et que tu ne peux pas trouver ailleurs ?
Ca va et toi caliente?
je taquine, je sais que pour Asmina c est un sujet sensible
Parle pour toi hein...
Hamdoulah
Asmina parle vrai en plus...disons qu'elle dit tout haut se que vous pensez tout bas lol.
Pas tous. Je n'aime ni les coureurs de jupons, ni la compétition... Mon choix est vite fait.Elle a pas complètement faux
tous les hommes hétéro sont des mecs à femmes
Pas tous. Je n'aime ni les coureurs de jupons, ni la compétition... Mon choix est vite fait.
Pas tous. Je n'aime ni les coureurs de jupons, ni la compétition... Mon choix est vite fait.
A croire qu'il faut souffrir pour obtenir "sa moitié" (qui finira avec une autre pétasse...).Et moi j'aime pas du tout ceux qui se font courrir après par toutes les pétasses et qui cèdent à leur avance.
Donc pareil qu'il aille se faire foutre avec ...![]()
Et alors? Je n'ai pratiquement que des amis masculins. Au moins on aurait un point commun.s'il a pas beaucoup d'amantes, il a peut-être beaucoup d'amiEs![]()
Et moi j'aime pas du tout ceux qui se font courrir après par toutes les pétasses et qui cèdent à leur avance.
Donc pareil qu'il aille se faire foutre avec ...![]()
De quelle vérité tu parles? une personne de couleur n a pas du sang qui coule dans ses veines?
Qu est ce qui te dérange plutot exactement?
Hamdoullah galik!
bizarrement cela m a toujours fait fuir. je suis séduite plutôt par des hommes qui on de la matière grise.On peut le nier, mais il faut dire que l'on est toujours attirés par les hommes qui ont du succès avec les femmes.
Et alors? Je n'ai pratiquement que des amis masculins. Au moins on aurait un point commun.
Ca va et toi caliente?
je taquine, je sais que pour Asmina c est un sujet sensible
Je ne suis pas maso, je ne vais pas choisir un gars de ce genreIl sera jaloux. Il va te faire la misère pour avoir trainer qu'avec des potes masculins
Je parlais de ça :
"On peut le nier, mais il faut dire que l'on est toujours attirés par les hommes qui ont du succès avec les femmes.
On se dit que l'on va réussir à le changer et en faire le mec d'une seule femme."
Tu es un peu trop impulsive!
Pourquoi un sujet sensible ?
C'est simplement qu'à cause des filles comme toi, on passe pour des chaudasses à black et ca me plait pas.
Les noirs viennent balancer des trucs du genre qu'on est leur femme, qu'on est des chaudes au lit et des grosses sal.... et toi ca te fait plaisir ? Moi non, surtout quand ils se vantent auprès de leur pote de se tirer des maghrebines.