Pourquoi on grossit en ce moment sur M6

Je regarde aussi............

J'avais aussi comencé un régime, en 8 mois, j'ai pris 7kg............ :(

J'arrive pas à perdre, j'ai craqué au bout de 4 jours parce que j'avais pris 200 grammes.... :(

Chui trop désépérée, pour ça j'regarde M6 lol

J'pense même à la liposccion...

c super difficile de donner une appréciation comme ça. Est-ce que tu es étonnée de ta prise de poids ou pas? et les 200 gr du début, ça ne veut strictement rien dire! fais-moi confiance pour ça, tous les ans, deux fois par an je fais le régime et ces 200gr je les connais ;).

En fait, c'est suite au ramadan... au début je mangerais quasiment rien le soir... au bout de 3 jours, j'ai perdu connaissance et depuis je mange, je mange...

Au début, je faisais pas attention mais c'est maintenant que sa m'étonne vraiment!!

Je suis :eek::eek:

Et quand je vois que je me prive, que je mange pas pour au final prendre 200gr, j'abandonne!!! Et mange donc, grossit!

J'vais retenter le coup en essayant comme il dise de pas se peser... Me peser une fois par semaine seulement et pas tous les jours......

Et plus de sport......

et surtout un régime équilibré! intègre les féculents sinon tu vas craquer bouffer deux fois plus et prendre au final :eek:. et surtout! surtout! le secret! c'est l'ENDURANCE! un vrai régime c'est sur grand grand minimum un mois!

Je suis très loin d'être patiente........... !

Si je perds pas vite (= quelques jours :rolleyes:), je craque....... !

Après j'ai pas tant de kg à perdre... Si je perds 5kg, je serais cro contente :rouge:

Pour arriver à 52......... ...

rho la honte!!! je sais pas si tu regarde là!! mais ils ont scanner son corps et l'ont passé sur toutes les télés de darty pour demander l'avis des clients qui passaient par là :eek:

alors tu n'auras jamais fini... si tu veux un nouveau corpsil faut changer de mode d'alimentation sinon... ben c yo yo...

Ouais je regarde toujours..........

J'pense qu'il exagere dans les commentaires, de là à dire qu'ils ont des beaux corps... :rolleyes:

J'pense arréter les régimes et me mettre au sport, je sais que j'y arriverais pas...

tu as quel âge? tu n'as personne pour t'encourager? ou une copine avec qui le faire?

oui c clair qu'ils abusent mais franchement y a pire, les chairs sont encore bien fermes :), ça dégouline pas de partout!

tu as quel âge? tu n'as personne pour t'encourager? ou une copine avec qui le faire?

oui c clair qu'ils abusent mais franchement y a pire, les chairs sont encore bien fermes : ), ça dégouline pas de partout!

Je faisais du footing (+ quelques exos) avec une copine mais j'ai arrété... a chaque fois y'avait quelque chose, soit la pluie, soit j'pouvais pas, soit elle pouvait pas du coup on l'fait plus... !

Parce que j'dois aller jusqu'au parc des sports de ma ville, j'me voit pas courir dans mon quartier.... :rolleyes:

J'ai calculé mon imc, il est de 22.9 corpulence normal... mais j'me trouve trop grosse :eek:

Moi par exemple je mesure 1m54 et je pèse 50 kg. J'ai perdu 5 kilos en 1 mois en faisant attention à ce que je mangeais. C'est vrai que le calcul IMC ça veut rien dire du tout. Quand je faisais 55 kg et bien l'imc me disait que j'étais normal mais franchemennt bonjour les bourrelets et bras de camionneur. En faisant 50 kilos je trouve que je rentre facilement dans du 36 sans bourrelets et franchement c'est plus joli.

Mais j'avoue un vrai casse tête pour garder son poids pcque il faut tout le temps faire attention à ce qu'on mange lol !!!!

euh l'IMC ça détermine pas ton appréciation dans le miroir! ça permet seulement de savoir si tu mets ta santé en danger! Or ce n'est pas parce que tu as des bourrlets et de la graisse en trop mal placée que ta santé est impliquée!

pour etre mince il faut tourner autour de 18/19. Au-delà, selon les morphologie, ça risque de bourrleter. En dessous de 18, là aussi, la santé est en danger, mais il arrive qu'une personne ait naturellement un IMC inférieur à 18 sans faire de régime ni rien, celle-ci ne risque rien.

yes

les gros clichés... pfff... mais j'aime bien, c'est du voyeurisme vous croyez de regarder la graisse des autres? :D

40mn de jogging chaque jours pendant 3 semaine , fera perdre la plupart des graisses .... mais on n'en parle pas car c'est pas rentable !!! , alors que les regimes , les produits amaigrissant ça rapport , donc ....... pour maigrir il faut faire du regime ( du fric ) et non pas du sport car gratuit ! :D .

si les gens croient qu'ils ( elles ) vont perdre du poid sans faire d'effort physique ..... !!! .

Franchement chaque jour 4O mn de sport à la fin t'es dégouté. C pas possible de tenir c pas comme un régime. Sport sans régime ça sert pas à grand chose mais régime sans sport ça passe.

40mn de jogging chaque jours pendant 3 semaine , fera perdre la plupart des graisses .... mais on n'en parle pas car c'est pas rentable !!! , alors que les regimes , les produits amaigrissant ça rapport , donc ....... pour maigrir il faut faire du regime ( du fric ) et non pas du sport car gratuit ! :D .

si les gens croient qu'ils ( elles ) vont perdre du poid sans faire d'effort physique ..... !!! .

oui c vrai que le sport à cette dose résoud tout mais seulement si à coté tu bouffes pas comme un chancre! cad que tu te limites à grand max 1800/2000 cal par jour. Si tu manges que des cochonneries, meme si tu fais du sport, compte pas sur ça pour te sauver. L'idéal c un régime alimentaire (avec des produits non raffinés c'ets a dire simples et pas ces cochonneries qui cooutent une fortune) et sportif raisonnable et équilibré. Je suis tout sauf raisonnable et équilibrée, see the problem? :D

tiens y a la pub activia qui vient de passer :rolleyes: c exactement le genre de betise que j'exècre. "gnagnagna oui j'suis ballonée..." arrete de bouffer du pain ******** tu verras ça ira mieux.

:D.

Retour