Pourquoi on me demande changer de mot de passe sur Bladi?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion corbier
  • Date de début Date de début

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
Par moment Bladi.net me demande de changer de mot de passe, suis je pisté cracker mon mot de passe pour accéder à mes infos mp?Pour ensuite me redemander de mettre un nouveau mdp?
C' est louche
A ma connaissance seul l' admin peut le faire

Ca vous arrive aussi? c' est normal?

Par moment Bladi.net me demande de changer de mot de passe, suis je pisté cracker mon mot de passe pour accéder à mes infos mp?Pour ensuite me redemander de mettre un nouveau mdp?
C' est louche

Genre, tu renfermes sur ton compte Bladi, des infos qui pourrait être utilisé par la CIA!

NE CHANGE SURTOUT PAS DE MOT DE PASSE!

Ca t' emmerderait pas qu' on aille voir tes mails, moi si

obligé de changer de mdp car l' ancien ne fonctionne plus, le hackage ne peut venir que du staff selon les pro

C' est louche

Bonjour,

Il y a une demande de changement de mot de passe automatique tous les 300 jours.... tu peux retaper le même personne ne va t'en vouloir!

Bonsoir,

Vous énérvez pas. Ils sont fénéants. C'est tout.

Pas de news pour les blogs?

Bonsoir/nuit

Ca n' a rien à voire avec la fainéantise, mais je me suis renseigné la dessus chez 3 webmaster, tous ont trouvé cela suspect mais la question de sécurité est aussi valable même si je ne vois pas trop l' utilité, qqun qui hack un compte changera le mdp par le profil/option

Retour