Pourquoi on me demande tjs de porter les poussettes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ravini
  • Date de début Date de début
A chaque fois, lorsqu'une mere de famille a besoin d'aide pour monter ou faire descendre une poussette, c'est à moi qu'elle fait appel. Il peut y avoir 10000 mecs autour, c'est à moi qu'elle demande.... Je pige pas...

A chaque fois, lorsqu'une mere de famille a besoin d'aide pour monter ou faire descendre une poussette, c'est à moi qu'elle fait appel. Il peut y avoir 10000 mecs autour, c'est à moi qu'elle demande.... Je pige pas...

Moi y a un truc que je pige pas ce sont les thread que tu postes ! Quel âge tu as, en vrai?

ac une amie, on marchait, et derriere, on entend une femme qui appelle: mademoiselle, on se retourne tte les deux, et là, elle demande, tu peux m'aider à porter ce sac, comme on savait pas de qui de nous deux elle parlait, on se regardait, surtout qu'elle avait l'air d'etre en bonne santé, la quarantaire, talons et compagnie, et là elle me regarde et me dit, je te parle à toi, tu es tres belle et j'en suis sure que tu vas pas me refuser ça, je lui ai dit, avec plaisir mais c'est pour me punir d'etre belle que tu m'infliges ça? lol

ensuite suit une enquete: tu es de quelle origine, tu as quel age, tu t'appelle comment, tu vis ou... et pour finir, elle me sort la photo de son fils, je lui dit, qu'allah ikhalih lik, mais je ne veux pas me marier pour l'instant.

courage inchallah, une de ces femmes va te proposer sa fille en contre partie de ton service lol.

salam

je comprend pas pourquoi tu te plaint de ça..au contraire c'est une occasion de faire quelque chose de bien:)

moi surtout ce qui me turlupine....c qd elles ont les super grosses poussettes, des 4/4 avec le gosses dedans et même pas peur, elles embarquent ds le métro en comptant sur un âme charitable....je dis juste ça parce qu'une poussette pr ces sorties ds les transports urbains, c'est 30 euros, on impose pas une charge inutile aux autres sans compter que ds les transports c encombrant.

Peut être que tu inspire confiance...
Dans la poussette il y a un enfant et une mère ne fait pas appel n'importe qui pour aider à porter son enfant, tu dois avoir une tête de gentil.

Si tu dois aider une femme à porter une poussette fait le avant tous par solidarité, montrer que les hommes ne sont pas que des brutes épaisse qui ont des arrières pensée quand ils aident une femme, mais des humains qui aide leur prochains (et prochaines !) en tous bien tous honneur. :)

Parce que tu es grand et fort :love:
Mashallah

Retour