Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
parce que c'est la vie......
Pourquoi on se complique toujours la vie ? alors qu on peut faire tres simple des fois .. voir tout le temps ?
tu as des exemples ? des suggestions ? des complications ?
ps : parler ca fait du bien
parce que trop de personnes ont peur du regard des autres, ils ne vivent plus pour eux et veulent être conforme à l'image que l'on se fait d'eux !
Le paraître tiend le haut de l'affiche ! des moutons de panurge en quelque sorte ....ne pas sotir du lot ! et si tu le fais ...on te marginalise
parc'qu'une vie sans problemes ni complications n'est tout simplement pas bonne a vivre..
c'est pour ca tu t'ennui ?
Oui ! Un vide profond me creuse le coeur en ce moment ...
je suis la
Merci Misogyne, ça me touche
t'es un gentil bladinaute :langue:
Pourquoi on se complique toujours la vie ? alors qu on peut faire tres simple des fois .. voir tout le temps ?
pourquoi faire simple alors qu'on peut faire compliquer??
c'est le propre de l'être humain alors faut adopter la positive attitude (cf raffarin..... euh lorie!) c'est toute une philosophie!
et celibataire
Oh...j'étais à deux doigts de commencer mes tactiques de drague mais après 'me suis rappelée qu'il y'a un poste juste à coté qui balançait les dragueurs et dragueuses... Je crains ma réputation moi..
mais c'est pas du R N B pour le raffarin
parce que ce qui est simple est "louche"...........
dans la facilité il y a forcement un "piège"....et comme (malin comme nous sommes) on veut pas tomber dedans.....et bien on oublie la facilité pour laisser place au compliqué.......
c'est pourtant SIMPLE non ????
tu complique la vie des autres comme ca
la vie de qui ???............
tout le monde à bien compris !
j'ai rien compliqué du tout Moi !......j'explique c'est tout !!
tu explique pour compliquer ::
c'est toi qui as demander :"Pourquoi on se complique toujours la vie ?"...
et moi , j'ai expliqué "simplement" !
mais même le simple te parait compliqué............
tu as expliquer d'une facon compliquer pour comprendre la simplicité de ton explication de la simplicité des choses compliqués
"Sometimes the questions are complicated and the answers are simple.
Dr Seuss.
c'est clair ! et bien désolée ! je ne recommencerai plus !
je rigole
tu parle chinois ?
Sans la nuit, le jour n'aurait pas de valeur. Sans les guerres, le goût de la paix serait fade. Sans la maladie, la santé ne serait pas si appréciable. Sans l'imperfection, la perfection resterait méconnue. Si la complication n'avait pas été créée, la simplicité de la vie perdrait son charme.parc'qu'une vie sans problemes ni complications n'est tout simplement pas bonne a vivre..
tu vois comment tu compliques ta vie.
Sans la nuit, le jour n'aurait pas de valeur. Sans les guerres, le goût de la paix serait fade. Sans la maladie, la santé ne serait pas si appréciable. Sans l'imperfection, la perfection resterait méconnue. Si la complication n'avait pas été créée, la simplicité de la vie perdrait son charme.
c'est de l'english mon pote '
...........tu me rassures ! je suis soulagée !
au contraire
j'ai laissé la langue anglaise at home