Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout a fait d accord avec toi namJ'ai toujours admiré cet entraineur avec bcp de talent et surtout une grande exprience africaine .
Vous vous rappelez de l'episode Midou ?
Shehata ya maalem, Khalli al chabaka titkallem moi je veux le faucon du Nile comme coach du Raja al alami-solo Raja, je m'en fou de l'EN et ses déboires !
J'ai toujours admiré cet entraineur avec bcp de talent et surtout une grande exprience africaine .
Pourquoi pas une reproduction de la philosophie égyptienne par un marocain ?! Moi & Ould Khadija voire WolFox & Erolisk à titre d'exempleJ'ai toujours admiré cet entraineur avec bcp de talent et surtout une grande exprience africaine .
nooooooooon Moi avec un wyzazi et un ennemi meringue ça sera la guerre nationale au sein du team, on ne vas pas recommencer le cirque des 4 Daltons en qualifications de la CAN 2010Pourquoi pas une reproduction de la philosophie égyptienne par un marocain ?! Moi & Ould Khadija voire WolFox & Erolisk à titre d'exemple
Le Raja est grand avec son public, son histoire et son Salhi le renard de team...il faut le retour de Fakher.Le raja a surtout besoin de grands joueurs maintenant