Pourquoi Paul le Poule ne se trompait pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ithadlysen
  • Date de début Date de début
Savez-vous pourquoi Paul le poule donnait les bons pronostics??

Moi je sais, mais j'aimerais avant de vous le dire connaîtres vos hypothèses.

Je pars du principe où il y a toujours quelquechose qui se cache dans toute sorte d'information qui puisse être diffusée par les médias.

Il faut savoir que les choix de ce poulpe ont influencés des gens à mettre des sommes colossales dans les paris liés à cette coupe du monde, il a entraîné des joies immenses et des colères noires . . .

C'est pas parce qu'ils mettaient plus de nourriture dans les bocaux où l'on voulait qu'il aille?
On choisissait à l'avance ce qu'il devait choisir car si cela marchait il leur rapportait plus...?

C'est une histoire de couleurs :D et de coincidences donc :D

Oui c'est une question de couleur, paul le poulpe va toujours vers le rouge et/ou jaune.
c'est un predateur attiré toujours par les même couleurs vives.

Tous les deaoeau qu'il a choisit avait du Rouge, du Jaune ou les deux couleurs ce qui etait beaucoup mieux.

En final il a choisit l'Espagne car le drapeau espagnol l'attirait plus avec son rouge et jaune que le drapeau allemand Rouge jaune et noir.

Donc c'etait de la pure coïncidence, si au lieu des drapeaux on avait mis les noms des pays jamais il ne se serait precipité sur les "proies" et faire son choix.

Le poulpe se dirige vers les dark coulors dans les vertical flag, c'était toujours Deutch, et Espagne et souvent la boite à droite.

lui n'est pas saint ! faut pas gober toute cette salade.

Les poulpes ne voient pas en couleurs! Je pense que c'est plutôt une histoire de rayure. Les drapeaux de l Espagne et de l Allemagne sont tous les 2 rayés.

Retour