Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce forum cuisine est un peu vide en matiere de recette poste
tu as quoi comme ingrédients chez toi figuig ? :langue:c'est vrai surtout que je cherche pour aujourd'hui une recette de cake salé peu importe le contenu, juste si vous en connaissez une bien.
j'ai regardé sur le net mais aucune ne m'inspire.....
tu as quoi comme ingrédients chez toi figuig ? :langue:
easy !crevettes, surimi, olive, jambon de dinde, thon, avocat et tous les autres legumes(poivron,tomates,etc...)
merci essai
easy !
tu as tout ce qu'il faut pour faire un super cake
poivrons tomates jambon de dinde farine levure oeufs huile t'assaisonnes et le tour est joué
bon ap' !!
regarde tes mps ! :langue:tu me conseilles le mélange poivron tomate et dinde alors?
ok je vais tester je pense aussi que ca va être bon en saveur
merci essai
En parlant de recettes vous en auriez pour les bentos lol je m'en suis acheté un et j'aimerais des idées originales pour le garnir, sachant que je ne peux amener que des choses qui se mangent froides?
Si vous avez des idées les filles ça serait sympa...........
c'est un peu triste par ici en effet
yavait marou et aphro qui postaient régulièrement
et maintenant beaucoup moins :s
si je poste ce que je manges vous allez toutes maigrir 0_0
et tu sais très bien ma cook que TOUTES les bladinettes n'ont pas de problèmes de poids et sont toute goler comme eva langoria ! (bon maintenant je mets du 34/36 mais ça compte pas ! MDR)
PS : ta pas oublier de noter "cookdating" avec Aphro et Marou ?
Des adeptes de bento dans le coin?
lol et on remercie Dukan pour ça
Bento oula tupperware jvois pas trop la différence ma chérie 0_0 sauf le coté arrondi de la boite :-D
ps : jviens de lire quelque recettes a elle de bento ! du light light light ! j'adores
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
le "600 calories" marche aussi ! mais c'est relou a faire !
la "méthode lafay" elle est top aussi ! faut pas être fainéante pour ça ! du sport intonssif ! (perso j'adores !)
lol c'est juste le nom de la boite je m'en suis commandée une récemment, j'en avais marre de manger n'importe quoi, je mange dehors à midi et c'est pas super, c'est trop gras trop salé et ça se ressent.......
J'ai décidé de me ressaisir et d'apporter ma propre nourriture......
ça coutera moins cher et ça sera meilleur ^^
Et ma balance en sera contente, j'avais atteint mon poids idéal avec le régime Dukan, mais depuis que j'avais repris le travail et de manger dehors tous les midis lol disons que ça commençait à se ressentir et je veux pas que tout ce que j'ai fait soit pour rien......
sacrilèèèèèèèèèège 0_0
manger dehors juste après le régime dukan ! za va pas 0_0
les weekends oui tu peux ou lorsque tu va faire des "activités" là oui !
mais pour aller au taf ! sans pitié ! je tenterais même pas le diable !
j'ai pas morflé ma raçe pour rien ! MDR
si je poste ce que je manges vous allez toutes maigrir 0_0
et tu sais très bien ma cook que TOUTES les bladinettes n'ont pas de problèmes de poids et sont toute goler comme eva langoria ! (bon maintenant je mets du 34/36 mais ça compte pas ! MDR)
PS : ta pas oublier de noter "cookdating" avec Aphro et Marou ?
Lol tu comprends pourquoi je me suis mise à la mode bento.....
Je pensais que zarma je ferais attention blablablabla mais une fois que tu arrives dehors et que tu commences à t'acheter à manger eh bien ton estomac pense pour toi
sérieux tu manges encore dukan ?
je croyais que t'avais fini
t'as du courage dis !!!! je suis admirative
ps: nooon j'interviens pas mal ici efectivement, mais j'ai posté TRES peu de recettes comparé à vous deux ! :
Lol j'ai repris le dessus c'est moi qui commande maintenant et c'est moi qui cuisine comme ça pas le choix :langue:sans pitié ! "c'est qui qui commande ???" MDRRRRRRRR
Lol j'ai repris le dessus c'est moi qui commande maintenant et c'est moi qui cuisine comme ça pas le choix :ue:
mais va trouver l'inspiration 0_0
ça va là ! le printemps approche ! vivement les salades (je ne manges pas de salade en hiver ! j'ai froid en les mangeant ! lol)
tu va kiffé avec tes bentos !
Non pas tout a fait ! je n'ai pas fait de consolidation dukan ! je manges sainement en ne mangeant pas de féculent et très peu de glucides/lipides ! si j'en manges je fais du sport x2
comme je fais BEAUCOUP de sport maintenant ! je fais attention a ce que je manges ! mais je ne fais plus de "menu dukan" et je ne manges pas n'importes quoi non plus )
lol j'aime trop le site que tu m'as passé j'ai pleins d'idées là en plus ça a l'air super bon :roge:
c'est génial !
bravo !!! tu m'epates :ge:
Pourquoi personne ne poste de recette ici
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhun jour j'ai voulu tenter une recette trouvée ici ... J'y ai laissé des doigts ...
Un jour j'ai voulu tenter une recette trouvée ici ... j'y ai laissé des doigts ...
toutes les bladinettes font régimes, donc elles évitent de parler de bouffe.Ce forum cuisine est un peu vide en matiere de recette poste