mdr c'est toi n'es pas toi mêmetu va arrêter de faire du Hs sur l'intitulé de la sur Adifa :sournois :
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr c'est toi n'es pas toi mêmetu va arrêter de faire du Hs sur l'intitulé de la sur Adifa :sournois :
Me convertir a quoi ?tu tes converti ou tu songer a le faire![]()
LOL la réponse c'est parce que elle n'était pas voilée ?En question subsidiaire pourquoi dans le Christianisme c'est Eve qui est la tentatrice ?
du faite qu'elle porter pas la burka non ou jeme tomp
salam qui est Eve ?salam
alors pour le péché de Eve nous le portons point?
tu est sur que sait pas quelles que chose d'autre ?LOL la réponse c'est parce que elle n'était pas voilée ?![]()
En Islam se sont Adam et Eve qui on péché , contrairement au christianisme ou c'est Eve qui a tentée Adamsalam
alors pour le péché de Eve nous le portons point?
a bon dans quelles versait il est dit ce-lasalam
c'est la femme d'Adam![]()
le diable lui na rien faitEn Islam se sont Adam et Eve qui on péché , contrairement au christianisme ou c'est Eve qui a tentée Adam![]()
le sujet me rappel quelques hadiths .. on dit que le premier homme a avoir tue sont frère portera la moitié des pécher de ceux qui tue ......ou quelque chose comme ce-la
Lol je sais que c'est pas a cause de ça mais c'est toi qui l' a insinuer dans ton message précédenttu est sur que sait pas quelles que chose d'autre ?
Si justement c'est lui le tentateur dans le Coranle diable lui na rien fait
donc si je tue il va prendre un part de mon crime ??c'est pas dans le sens que c'est par là, qu'a commençait le meurtre..![]()
il les a forcer a fait ce-laSi justement si lui le tentateur dans le Coran![]()
En Islam se sont Adam et Eve qui on péché , contrairement au christianisme ou c'est Eve qui a tentée Adam![]()
il y a des vivent qui sont mort et des mort qui sont vivent au pres de dieu .....
donc si je tue il va prendre un part de mon crime ??
Non pas du tout il les a incités a désobéir , mais ne les a pas forcés , eux sont tomber dans son piège ensuite Dieu les a chassés du paradis et ainsi de suiteil les a forcer a fait ce-la![]()
De rien mais le péché originel n'existe pas en Islamsalam
ah ok! c'est les deux,merci![]()
vue que tu a rien comprise je te pardonnée de tes accusation ma pouletteOui mais ne te prend pas pour un Dieu vivant...
tu croier que je suis aussi naïf pour suivre bêtementc'est comme quelqu'un qui te donne un mauvais conseil, qui te fait commettre un péché, est ce qu'il prend un péché celui qui t'as conseillé de la sorte? une question à méditer..
le premier pécher cas commis l'Homme est peche originelle donc aucune autres créateur avants l'homme ne la faitDe rien mais le péché originel n'existe pas en Islam![]()
non va dormir aulieur de dit des bêtise a deux souele premier pécher cas commis l'Homme est peche originelle donc aucune autres créateur avants l'homme ne la fait
a bon dans quelles versait il est dit ce-larudent:
En question subsidiaire pourquoi dans le Christianisme c'est Eve qui est la tentatrice ?
du faite qu'elle porter pas la burka non ou jeme tomp
tu croier que je suis aussi naïf pour suivre bêtement![]()
vue que tu a rien comprise je te pardonnée de tes accusation ma poulette
je vais dormi,
De rien mais le péché originel n'existe pas en Islam![]()
Mais de toute façon, nul besoin de croire en Adam et Ève, à la figue et au serpent satanique pour être chrétien. Quoi qu'en disent les évangélistes qui veulent conquérir le monde. Je dirais même que les chrétiens (et chrétiennes) les plus intéressant(e)s sont ceux et celles qui ne croient pas à tout ça.
Le péché originel n'existe pas parce que Dieu à pardonné a Adam et Evele premier pécher cas commis l'Homme est peche originelle donc aucune autres créateur avants l'homme ne la fait
Oui exactement Dieu ne nous nous tiens pas rigueur des péchés de nos ancêtresah oui? je savais pas!donc c'est juste chez le christianisme.