Pourquoi poser la question

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Warda007
  • Date de début Date de début

Warda007

Membre de la LDDCC
Ah là là, je ne sais pas si ça vous arrive parfois, on vous pose une question, vous répondez honnêtement et après la personne fait la gueule :prudent:

c'est ce qui m'est arrivée tout à l'heure avec ma grande soeur. elle vient me voir et me demande :
_ est ce que ma coupe de cheveux ça fait caniche?
(une réflexion que mon frère venait de lui faire :D, mais bon elle a les cheveux fort bouclé, coupé court, et elle n'avait pas fait son brushing, donc ça faisait un effet bichon)

je lui répond : oui

et elle part en faisant la gueule, en me disant " t'es trop méchante"

je ne vois pas en quoi je suis méchante, elle me pose une question je lui répond la vérité.

Je suis un peu comme toi
Je suis trop cash après les gens le prennent mal
Quand jaime je n'hésite pas à le dire
Quand j'aime pas je ne dis rien mais si on me pose la question bah javoue tout :D

mdrrr

le genre de questions à ne jamais me poser

mes collègues payent les frais assez souvent

poids, âges, coupe des cheveux, nouvelles robes, ....

méchant garçon, je vosi le verre toujours à moitié vide:D

on voit que t es pas un homme toi :rolleyes:

bein oui, je n'en suis pas un, c'est quoi le rapport ?

Je suis un peu comme toi
Je suis trop cash après les gens le prennent mal
Quand jaime je n'hésite pas à le dire
Quand j'aime pas je ne dis rien mais si on me pose la question bah javoue tout :D

nan mais voilà je suis honnête avec elle, c'est comme juste après elle me montre une chemise qu'elle porte, elle me dit " hein, elle me va bien !"
je lui dit : non, les boutons s'écartent, c'est pas joli" pareil elle part en furie

mais moi je dis ça pr son bien, elle pense que sa coupe et sa chemise vont bien, ça n'est pas le cas, je ne vais pas la conforter dans sa connerie.

Coucou:)

Je pense qu'elle aurait apprécié un peu de délicatesse:

ça passe toujours mieux quand la forme est bien ajustée!
C'est vrai il y'a des façons de dire les choses

Du style : franchement t'aurai pas du les couper aussi court , t'étais mieux avec les cheveux plus long :D

Ah là là, je ne sais pas si ça vous arrive parfois, on vous pose une question, vous répondez honnêtement et après la personne fait la gueule :prudent:

c'est ce qui m'est arrivée tout à l'heure avec ma grande soeur. elle vient me voir et me demande :
_ est ce que ma coupe de cheveux ça fait caniche?
(une réflexion que mon frère venait de lui faire :D, mais bon elle a les cheveux fort bouclé, coupé court, et elle n'avait pas fait son brushing, donc ça faisait un effet bichon)

je lui répond : oui

et elle part en faisant la gueule, en me disant " t'es trop méchante"

je ne vois pas en quoi je suis méchante, elle me pose une question je lui répond la vérité.

Elle s'attendait peut-être à ce que tu sois plus douce dans tes propos avec elle, parce que j'avoue que deux personnes qui lui disent qu'elle ressemble à un caniche dans la même journée ça fait pas plaisir lol.

Non lol...

du genre: "cette coupe te change beaucoup, ça donne un nouveau style,...mais faudrait la mettre en valeur, attends je vais t'y aider..."

Du style : franchement t'aurai pas du les couper aussi court , t'étais mieux avec les cheveux plus long :D

Coucou:)

Je pense qu'elle aurait apprécié un peu de délicatesse: )

ça passe toujours mieux quand la forme est bien ajustée!

nan mais je suis trop ko pour faire dans la dentelle :D

en plus je faisais plein de choses en mm temps sur le pc, elle se pointe me pose sa question, je tourne la tête, je la regarde, je constate que c'est vrai, j'ai fait bref : oui

je m'économise, t'imagines devoir faire une phrase policée pour lui dire qu'elle aurait du au moins se coiffer ce matin, ça m'aurait demandé bien trop d'effort

Du style : franchement t'aurai pas du les couper aussi court , t'étais mieux avec les cheveux plus long : D

nan mais elle kiff les couper court comme ça, et ap elle n'entretient pas, elle les laisse en bataille

La pauvre, elle aurait dû attendre à l'heure du ftour pour poser sa question...

Ventre affamé n'a point de pitié;)

nan mais je suis trop ko pour faire dans la dentelle :D

en plus je faisais plein de choses en mm temps sur le pc, elle se pointe me pose sa question, je tourne la tête, je la regarde, je constate que c'est vrai, j'ai fait bref : oui

je m'économise, t'imagines devoir faire une phrase policée pour lui dire qu'elle aurait du au moins se coiffer ce matin, ça m'aurait demandé bien trop d'effort

nan mais elle kiff les couper court comme ça, et ap elle n'entretient pas, elle les laisse en bataille

bein oui, je n'en suis pas un, c'est quoi le rapport ?
Tu saurais que quand une femme te demande "est-ce que ça me va ?" quelque soit le sujet, la tenue, la paire de chaussures, la coiffure, il faut dire OUI. C'est la base :D. Après on peut nuancer bien évidement en disant "ça t'irait encore mieux si tu.... etc."
Voilà. :rolleyes:

Tu saurais que quand une femme te demande "est-ce que ça me va ?" quelque soit le sujet, la tenue, la paire de chaussures, la coiffure, il faut dire OUI. C'est la base :D. Après on peut nuancer bien évidement en disant "ça t'irait encore mieux si tu.... etc."
Voilà. :rolleyes :

ah ok

bande de vils menteurs :fou:

je me souviens fut un temps où je demandais à mes frères, ils me disaient toujours la mm chose : T'ES MOCHE , du coup je leur demandé plus rien

Entre frère et soeur c'est plus simple :D

ah ouais c cash, mais c pti ***, quelle que soit la tenue, tjs la mm réponse, pour qu'on arrête de les embêter :prudent:

une fois je me préparais pour aller à un mariage, et je ne sais pas ce qui m'a pris, juste avant de sortir, je lui ai posé la question fatidique.

et il m'a dit : puré toute cette préparation pour ce résultat ! t'es pas douée , ça ne change pas de d'habitude

ah ouais c cash, mais c pti ***, quelle que soit la tenue, tjs la mm réponse, pour qu'on arrête de les embêter :prudent:

une fois je me préparais pour aller à un mariage, et je ne sais pas ce qui m'a pris, juste avant de sortir, je lui ai posé la question fatidique.

et il m'a dit : puré toute cette préparation pour ce résultat ! t'es pas douée , ça ne change pas de d'habitude
Bah voilà, pourquoi vous nous embêtez ? laissez nous vivre tranquille :rolleyes:

Retour