Je suis avec un marocain depuis bientôt 3 ans. Avant de le rencontrer j'ai eu 2 autres hommes dans ma vie.... (et lui plusieurs filles!) L'un d'eux s'avère être un bon ami et proche de sa famille. Mon homme aujourd'hui me dit que nous n'avons donc pas d'avenir possible car s'il restait avec moi plus tard, sa famille pourrait le renier, chose qu'il ne veut pas et que je comprend tout à fait.
Pour vous, êtes-il meilleur d'avoir une femme qui a été avec beaucoup de gars dans sa vie mais "inconnus" de sa famille, ou comprenez vous le fait qu'il soit inconsevable d'envisager qqchose de sérieux à cause de mon passé avec son ami? J'insiste sur le fait que sa famille est ouverte, être française n'est pas un pb....etc
Pour vous, êtes-il meilleur d'avoir une femme qui a été avec beaucoup de gars dans sa vie mais "inconnus" de sa famille, ou comprenez vous le fait qu'il soit inconsevable d'envisager qqchose de sérieux à cause de mon passé avec son ami? J'insiste sur le fait que sa famille est ouverte, être française n'est pas un pb....etc