Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour faire culpabiliser simba et le contraindre a l'exil !
Jusque la fin simba pense que c'est a cause de lui que son pere est mort en voulant le sauver .
avant tout par jalousie, envie ... Mufasa est tout ce que Scar n'est pas, Beau, généreux, entouré, avec une famille un enfant !
Oui tu as raison ain sbah !!
Une vraie crapule ce scar !
Mdr à croire qu'ils commentent je ne sais quel sujet
C'est un dessin animé, réveillez vous :-D
- Quand Scar s'apprête à laisser tomber Mufasa du haut du rocher, il ajoute « Longue vie au roi ! » Les réalisateurs disent s'être inspiré de la réplique « Bonne nuit, doux prince », un vers tiré d'Hamlet de Shakespeare et prononcé par Horatio à la fin de la pièce. Une autre référence à Hamlet est clairement identifiable quand, dans la scène où Zazu est retenu prisonnier et chante, Scar tient un crâne dans sa patte avant-droite. Dans cette même scène, Scar enjoint Zazu de chanter quelque chose de plus gai que ses tristes et monotones chansons de bagnard. Il fredonne donc un court instant l'air de It's a Small World, une des attractions-stars des parcs à thèmes Disney. On comprend alors pourquoi cette référence à l'utopie d'un monde multiculturel vivant en parfaite harmonie exaspère Scar, le conduisant à interrompre Zazu immédiatement.
Dans la chanson Soyez prêtes :
* Scar s'assied sur une falaise et les hyènes défilent devant lui au pas de l'oie. Ceci est une référence au film de propagande nazie Le Triomphe de la volonté (Scar prenant la place d'Hitler et les hyènes celle des SS.). En VO, la voix de Jeremy Irons est remplacée par celle de Jim Cummings sur le vers « You won't get a sniff without me! » (« Vous mourrez de faim pour la vie ! »), du fait de la tessiture trop aigüe pour Irons.
Mdr à croire qu'ils commentent je ne sais quel sujet
C'est un dessin animé, réveillez vous
Mais c'est quand même hyper violent un frère qui tu son frère et accuse son neveu, il est carement monstrueux il lui dit par loin très loin et ne revient jamais, horrible.
l'utopie d'un monde multiculturel vivant en parfaite harmonie exaspère Scar
lol c'est nous qui osons faire ce genre de commentaires je dis rien c'est mieux :la ngue:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr moi je comprend pas pourquoi blanche neige elle a manger la pomme empoisonné :ro lleyes: elle aurait dut être plus vigilante !
pose ta paire de ******** et partage ton sentiment avec nous kadéra : D
lol que c'est touchant des hommes qui sont à fond dans les walt disney
lol toi t'es sensible je t'aime bien
on est pas des tapettes hein c'est juste que parfois il faut apprécier ce qui peut etre émouvant
un homme un vrai c'est celui qui assume le fait d'avoir un cur lol
avoir un coeur c'est quoi ça ? nous on est des hommes méchants virils forts
oé
heureusement Nala est la pour Simba par la suite, c'est ce que devrait etre une histoire d'amour pour les humains
alors que finalement nous, etres humains, on doit plutot se contenter des histoires a la bladi histoire coeur
Franchement pourquoi ?
Franchement pourquoi ?
Parcequ'il est méchant!! Franchement il m'a traumatisé ce dessin animé quand j'étais petite qu'est-ce que j'ai pleuré en plus la mort atroce mauvais souvenir mais super bon dessin animé!!