Pourquoi se casser la tête à être triste ....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fatnazine
  • Date de début Date de début
la tristesse est partout, on la lit presque sur tous les visages .... personne n'est content de son sort, yalatif ...
Je ne suis jamais triste plus de 5 mns, je m'en fiche de la vie et des personnes qui lui courent après, un rien me fait plaisir, un sourire, une main posée sur mon bras, du pain chaud, un café etc...

Je vous laisse écouter

J'ai pas regardé la vidéo mais t'as raison franchement. Je te +++
ça sert à rien d'être triste mais on ne gère pas les choses parfois, c'est un sentiment naturel et incontrôlable quand il se présente.
Il y a des invocations pour ça d'ailleurs pour ceux qui sont triste.

Moi aussi ça me fait plaisir un pain au chocolat et un ptit café :)

La vie est belle mais l'humain la pourrie :confused:

P.s : pourquoi t'as pas aimé ma boussa amicale d'hier si tout te fait plaisir? :p

P.s 2 : STP ne me tire pas les cheveux encore :defonce:

J'ai pas regardé la vidéo mais t'as raison franchement. Je te +++
ça sert à rien d'être triste mais on ne gère pas les choses parfois, c'est un sentiment naturel et incontrôlable quand il se présente.

Moi aussi ça me fait plaisir un pain au chocolat et un ptit café :)

La vie est belle mais l'humain la pourrie :confused:

P.s : pourquoi t'as pas aimé ma boussa amicale d'hier si tout te fait plaisir? :p

P.s 2 : STP ne me tire pas les cheveux encore :defonce:
Non, jures que tu sais tenir une conversation ..... comme quoi
Je ne m'attendais pas à que tu sois comme ça, bravo et va te marier vite, avant ifout lfout

Tu parles de quoi en fait?

Moi aussi ça me fait plaisir un pain au chocolat et un ptit café

La vie est belle mais l'humain la pourrie

P.s : pourquoi t'as pas aimé ma boussa amicale d'hier si tout te fait plaisir?

" De ça .......:rolleyes::love:

Moi aussi ça me fait plaisir un pain au chocolat et un ptit café

La vie est belle mais l'humain la pourrie

P.s : pourquoi t'as pas aimé ma boussa amicale d'hier si tout te fait plaisir?

" De ça .......:rolleyes::love:
Oui mais explique maintenant comment tu as vu les choses dans ce message?

La tristesse ne me quitte pas mais ma bonne humeur non plus, peut être l'avantage d'être 2 en 1.
J'essaye de me raccrocher au bon côté des choses, de voir le verre à moitié plein, même si la tristesse reste là.
Comme le dit la chanson des " Monty Python ", " Always look the bright side of the life ", regarder les bons côtés de la vie.

La tristesse ne me quitte pas mais ma bonne humeur non plus, peut être l'avantage d'être 2 en 1.
J'essaye de me raccrocher au bon côté des choses, de voir le verre à moitié plein, même si la tristesse reste là.
Comme le dit la chanson des " Monty Python ", " Always look the bright side of the life ", regarder les bons côtés de la vie.
je n'ai jamais entendu que la tristesse et la bonne humeur faisaient bon ménage ....
pourquoi être triste ? quand tu y penses vraiment, ca ne sert à rien .... ca ne fera avancer rien
Le remède que je préconiserai en premier, l'autodérision ..... de ton physique, de ta façon de te comporter, tout et si tu as de la famille, fais le avec eux
Moi, c'est avec mes enfants :wazaa::joueur:

la tristesse est partout, on la lit presque sur tous les visages .... personne n'est content de son sort, yalatif ...
Je ne suis jamais triste plus de 5 mns, je m'en fiche de la vie et des personnes qui lui courent après, un rien me fait plaisir, un sourire, une main posée sur mon bras, du pain chaud, un café etc...
La tristesse est une force Mal perçue, mal vécue, nous préférons souvent la cacher. Pourtant, en nous donnant
l’occasion de nous interroger sur ce qui nous blesse ou ce qui nous manque, elle nous aide aussi à avancer
la tristesse intervient quand la peur et la colère n’ont pas « fonctionné ». Nous n’avons pas su fuir ni exploser, alors nous lâchons nos pleurs, en signe d’impuissance.

Nous avons tous connu, un jour ou l'autre, un moment difficile. La tristesse fait en effet partie de la vie. Cet état affectif change notre humeur et nous empêche de voir la vie en rose : regard vide, mine triste et impression d’être seule au monde,
Pourtant, cette émotion humaine doit être acceptée. Il est tout à fait légitime d’être triste !

La tristesse est une force Mal perçue, mal vécue, nous préférons souvent la cacher. Pourtant, en nous donnant
l’occasion de nous interroger sur ce qui nous blesse ou ce qui nous manque, elle nous aide aussi à avancer
la tristesse intervient quand la peur et la colère n’ont pas « fonctionné ». Nous n’avons pas su fuir ni exploser, alors nous lâchons nos pleurs, en signe d’impuissance.
Oui frère la tristesse n'est pas forcément une chose négative comme on en a l'impression à première vue. Elle nous permet aussi de se détacher un peu de cette vie et de mieux réfléchir dans un état de tristesse, de se rapprocher de Celui qui pourra nous sortir de cette tristesse et de mieux l'adorer d'une manière générale et régulière

Je vois aussi comme toi des bienfaits dans la tristesse

Je te + frère :cool:

Voilà, tu l'as dis .... colère, moi c'est la colère sur le coup, j'evacue tout et c'est fini, ni tristesse, ni tendresse .....
À quoi bon, tirer une gueule de 18 mètres, à part te faire de la bile, la vie continue ...

Nous avons tous connu, un jour ou l'autre, un moment difficile. La tristesse fait en effet partie de la vie. Cet état affectif change notre humeur et nous empêche de voir la vie en rose : regard vide, mine triste et impression d’être seule au monde,
Pourtant, cette émotion humaine doit être acceptée. Il est tout à fait légitime d’être triste !
Oui, la tristesse est naturelle, elle peut même nous motiver à rendre nôtre vie meilleure, on ne doit pas la laisser contrôler nos vie et nous empêcher de vivre du bonheur.
Beaucoup d'artistes, des écrivains, des auteurs-compositeurs, des peintres................. l'utilisent, c'est le moteur de leur créativité.

Retour