Pourquoi se plaindre autant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion karmousa52
  • Date de début Date de début

karmousa52

jdida ou kdima
Pourquoi tous les célibataires chialent et sont en dépression sur bladi ?
Oh la vie est belle les amis arreté de strésser ca viendra quand ça viendra , profitez de la vie y'a tellement de chose à découvrir et arréter de courrir aprés les hommes et de chouiné :D

Oh la vie est belle les amis arreté de strésser ca viendra quand ça viendra , profitez de la vie y'a tellement de chose à découvrir et arréter de courrir aprés les hommes et de chouiné :D
toi, t'es casée si tu dis ça, pas vrai??

ta kelkun dans ta vie ???

toi, t'es casée si tu dis ça, pas vrai??

nan pas casé , mais faut arrété de se plaindre sans cesse sur le célibat sérieux , chez pas moi faut sortir , voir ses amis , bref y'a plein d'autre truc à faire que de pleurer je suis célibataire!!!!!!!!! aidez moi , que faire , ou le trouvé :D
Pkoi , comment , je suis belle , diplomé , brfffffffffff stopppppppppppp

Oh la vie est belle les amis arreté de strésser ca viendra quand ça viendra , profitez de la vie y'a tellement de chose à découvrir et arréter de courrir aprés les hommes et de chouiné :-D

pas toutes les celibataires:D
j'ai jamais ouvert un post dial hari9 l9aleb...tankammad8a outansakout:langue:

nan pas casé , mais faut arrété de se plaindre sans cesse sur le célibat sérieux , chez pas moi faut sortir , voir ses amis , bref y'a plein d'autre truc à faire que de pleurer je suis célibataire!!!!!!!!! aidez moi , que faire , ou le trouvé :D
Pkoi , comment , je suis belle , diplomé , brfffffffffff stopppppppppppp

Tu as entièrement raison. Il y a lieu de profiter au maximum d'une situation de célibat et mûrir surtout, le mariage viendra toujours si on le désire.

tu as raison vivons le reste du temps qu on a ça viendra quand ça viendra et pr celles qui ont été trompé et blessés qu ALLAH VOUS APAISE ET VOUS MENE VERS VOTRE VRAI BONHEUR

tu as raison vivons le reste du temps qu on a ça viendra quand ça viendra et pr celles qui ont été trompé et blessés qu ALLAH VOUS APAISE ET VOUS MENE VERS VOTRE VRAI BONHEUR

Combien de femmes malheureuses dans leurs mariages rêveraient du célibat. Ne jamais anticiper les choses sérieuses car elles appartiennent au cours normal de la vie, mais profitez des instants d'insoucience pendant qu'il est encore temps.

toi tu es pas une vraie célibataire pour dire ça...c'est louche!

Oh la vie est belle les amis arreté de strésser ca viendra quand ça viendra , profitez de la vie y'a tellement de chose à découvrir et arréter de courrir aprés les hommes et de chouiné : D

Wa gouli8ali8om akhti darou lina 9ou9a henna :D

Combien de femmes malheureuses dans leurs mariages rêveraient du célibat. Ne jamais anticiper les choses sérieuses car elles appartiennent au cours normal de la vie, mais profitez des instants d'insoucience pendant qu'il est encore temps.

Exact tout a fait rasion profitez des instants d'insoucience
ENJOYYYYYYYYYYYYY com dirait les anglais et barakah man sda3 :D

Oh la vie est belle les amis arreté de strésser ca viendra quand ça viendra , profitez de la vie y'a tellement de chose à découvrir et arréter de courrir aprés les hommes et de chouiné D

pr avoir des mp:D

Les filles j'ai fait ca ce matin et j'ai réussi à pécho zakasoft:cool:

Exact tout a fait rasion profitez des instants d'insoucience
ENJOYYYYYYYYYYYYY com dirait les anglais et barakah man sda3 :D

Cela dit, on peut aussi penser que ce n'est forcément la mariage qui est intensément convoité, mais les conséquences des plaisirs qu'il autorise. Mais à ce stade, alors la question est tronquée.

Arrété avec les histoires de vielles filles , comme j'ai dit ça vient quand ça vient et n'est vielle fille que celle qui le désire
En plus maintenant limite a 23 ans ont dit deja que t vielle fille alors franchement

je te parle de vraie vieilles filles qui tjrs a 40 ans 45 ans ne sont pas mariées et ne dit pas n'est que vieille fille que celle qui le désire car celles que je connais ne le sont pas forcement par pure volonté de leur part mais pck elles n'ont pas eu bqp de propositions !!!!
donc oui c abusé de se voir vieille fille a 23 ans mais à 40 ans le célibat c très dur

je te parle de vraie vieilles filles qui tjrs a 40 ans 45 ans ne sont pas mariées et ne dit pas n'est que vieille fille que celle qui le désire car celles que je connais ne le sont pas forcement par pure volonté de leur part mais pck elles n'ont pas eu bqp de propositions !!!!
donc oui c abusé de se voir vieille fille a 23 ans mais à 40 ans le célibat c très dur

Pourquoi le célibat serait dur à 45 ans? Pour cause de question hormonale, affection ou pire "du qu'en dira-t-on"?

Pourquoi le célibat serait dur à 45 ans? Pour cause de question hormonale, affection ou pire "du qu'en dira-t-on"?

ta répondu a ta question toi même les trois propositions citées sont justes et j'ajouterai le fait de voir que tout son entourage est entrain de construire une famille avec des enfants, des problemes des joies des larmes.... et se voir finir sa vie seule c'est triste

Tiriti fia daba yak a coutoupi wakha britini nmout wakha : D....

atti chkoun kolna be3da ch7al 7na ? :langue :

T'es pas le seul a te lire being weird and strange.:langue:

ntiri fik? lla a3oudou billah ana machi 9attala,mdr...wa9ial khasni ana namchi 9bal mayetiri fiya chi hed:langue:

ps:mabrouk 3wacherek chakibou...Llah i3tik matminiti fhad la3wacher.

ta répondu a ta question toi même les trois propositions citées sont justes et j'ajouterai le fait de voir que tout son entourage est entrain de construire une famille avec des enfants, des problemes des joies des larmes.... et se voir finir sa vie seule c'est triste

On doit accepter notre situation. Sinon, un homme gros qui voudrait maigrir mais n'y parvient pour cause hormonal, un petit petit qui voudrait être plus, mais c'est impossible, un aveugle qui voudrait voir mais sait que son état est irréversible, etc; ces catégories n'auraient alors plus qu'à se suicider?

Auusi et excuse moi mon impudence, si c'est le forfait plaisir sexuel dû à une situation de célibat, ceci paraît plus vraisemblable. Toutefois, n'ayez crainte ce temps du plaisir viendra car c'est dans la logique de la vie de notre espèce et consacrez ce temps préalable à autre chose. S'instruire, vivre libre, rire avec les copines ou copains, etc.

Retour