Pourquoi se soucier de l’enfer

simple
obeir à Allah et son messager saws
et ne pas mettre les regles de l'islam comme un sujet de debats comme bcp de gens :fou:
Allah es pardonneur
tu dois aimer le profete alayhi salat wa salam pr etre avc lui au paradis et aimer c obeir
 
salem aleykoum compassion
le meilleure conseil que je puisse te donner c'est de chercher la réponse à ta question dans le Coran tout est dit.
allah 3awnek
wa aleykoum salam jihad !

sait ton jamais, si une personne est plus aviser que moi dans la lecture du coran, sait une aumône de sa part !

et un avis qui peut me profiter !
 
je méditer sur se verset aujourd'hui et sait se qui ma menais a avoir vos avis !;)

Pour ce verset coranique, j'ai ma petite idée la-dessus:Je pense qu'il ne faut JAMAIS nuire à une personne, faire de son mieux, méditer le coran, être honnête dans la vie, et essayer de faire émerger notre sensibilité et foi musulmanes dans toute leurs splendeurs et être une communauté de personnes justes et dignes du Miséricordieux. Voilà en gros mon plan "d'accès" au paradis!
 
Pour ce verset coranique, j'ai ma petite idée la-dessus:Je pense qu'il ne faut JAMAIS nuire à une personne, faire de son mieux, méditer le coran, être honnête dans la vie, et essayer de faire émerger notre sensibilité et foi musulmanes dans toute leurs splendeurs et être une communauté de personnes justes et dignes du Miséricordieux. Voilà en gros mon plan "d'accès" au paradis!
sur le verset, je pense il y aura toujours des gens, qui nous montrerons qui sons mieux que nous, dans les bonne action de la vie, avec leur patience !

on peut citer un versets :
27.40 Quelqu´un qui avait une connaissance du Livre dit: "Je te l´apporterai avant que tu n´aies cligné de l´oeil". Quand ensuite, Salomon a vu le trône installé auprès de lui, il dit: "Cela est de la grâce de mon Seigneur, pour m´éprouver si je suis reconnaissant ou si je suis ingrat. Quiconque est reconnaissant. c´est dans son propre intérêt qu´il le fait, et quiconque est ingrat... alors mon Seigneur Se suffit à Lui- même et est Généreux".
 
Retour
Haut