le maghrébin aussi se mélange pourtant les femmes maghrébines s'en foutent sachant qu'elles ont également le même tempérament possessif
Je me présente, Professeur Qamary,chercheur en maghrébiologie.
J'ai longtemps étudié le mâle maghrébin sous différents aspects, afin de mieux le comprendre.
Et dès maintenant sans plus attendre voici le nouveau numéro de ETUDES MAGHREBIOLOGIQUES
GENERIQUE
Etude Maghrebiologique GENERIQUE - YouTube
Alors comme vous le savez tous, le Maghreb est situé en méditerranée, et a la particularité d'être un espace assez macho, par opposition au Nord de l'Europe où les "mentalités masculines" semblent être plus souple envers les femmes.
De plus, le méditerranéen a la réputation d'avoir un tempérament possessif et dominateur vis à vis des femmes.
Ces facteurs, conjugués au "facteur émigration", placent les mâles maghrébins dans une situation complexe.
En effet, lorsque la femelle maghrébine évolue en dehors de son Maghreb natal et/ou ancestral, elle se retrouve en contact avec des hommes européens, ou issus de l'immigration d'un autre pays extra-européen.
Par conséquent, la mixité sentimentale ou autre devient possible pour la femelle maghrébine, qui voit sa palette de choix augmenter.
Le mâle maghrébin voyant cela, du fait de son caractère possessif, fait généralement preuve d'une jalousie exacerbée, qu'il exprime par des propos acerbes et incohérents, sur la voie publique, en famille, au travail, entre amis, ou sur les forums.
Voilà pour la petite explication scientifique. Au revoir et à la prochaine pour un nouveau numéro de ETUDES MAGHREBIOLOGIQUES
GENERIQUE
Etude Maghrebiologique GENERIQUE - YouTube