Pourquoi souffre t-on autant en amour?

Il courrait derrière moi, aujourd'hui il y a deux ans mais il était marié. On a toujours des contact il m'a donnée un monde maintenant je suis dans l'obscurité pourquoi? Change t-il de décision tout à coup? Il m'a dit qu'il m'aimait, etc,... Puis il réfléchis quelque semaine plus tard en me disant qu'il a peur de recommencer une nouvelle relation par faute que ça ne marche pas, il ne veut plus faire souffrir personne et qu'il fleurte avec une fille depuis un bon bout de temps. mais il était vraiment franc envers moi en me disant je t'aime, etc,... Je ne sais plus quoi faire ou quoi penser??? Ma vie est un désastre en amour. Est-ce-que je suis une esclave de l'amour comme on dit je ne sais pas?? Mais ce que je sais c'est que je souffre énormément en amour c'est toujours le cas dans ces relations amoureuse...

Il courrait derrière moi, aujourd'hui il y a deux ans mais il était marié. On a toujours des contact il m'a donnée un monde maintenant je suis dans l'obscurité pourquoi? Change t-il de décision tout à coup? Il m'a dit qu'il m'aimait, etc,... Puis il réfléchis quelque semaine plus tard en me disant qu'il a peur de recommencer une nouvelle relation par faute que ça ne marche pas, il ne veut plus faire souffrir personne et qu'il fleurte avec une fille depuis un bon bout de temps. mais il était vraiment franc envers moi en me disant je t'aime, etc,... Je ne sais plus quoi faire ou quoi penser??? Ma vie est un désastre en amour. Est-ce-que je suis une esclave de l'amour comme on dit je ne sais pas?? Mais ce que je sais c'est que je souffre énormément en amour c'est toujours le cas dans ces relations amoureuse...

19 ans et déjà blazée par une vie amoureuse "désastreuse" ? consacre toi à autre chose, à 19 ans, on a plein d'autres choses à accomplir plutôt qu'enchaîner les relations foireuses

t'as vie n'est pas un désastre en amour, tu es jeune !!!! Et c'est ce type de relations qui te rendront plus forte, et à l'avenir tu sauras ce que tu veux (et surtout ce que tu ne veux pas !!

Merci de votre conseil mais j'ai décidée d'abandonner ce mec car il me pompe grave j'espère que j'ai pris la bonne décision si je me trompe réponder moi

je te dis un truc : quand il y a trop de doutes c que c pas bon!
alors soit sure que tu as pris la meilleure solution pr toi comme ça au moins tu fermeras pas la porte à la bonne personne qui t'est destiné ;)

Autrement dit tu avais 17 ans et tu étais en contact avec un homme marié ?
Consacre toi à tes études :rolleyes:

Retour