Pourquoi tant de gens se plaignent lorsqu'il pleut ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Memories
  • Date de début Date de début

Memories

Soleil assassiné
VIB
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom

Ca me désespère. Comme s'il était normal qu'il fasse sans arrêt beau ?

La pluie est une bénédiction pour les arbres, l'agriculture, la flore et ses habitants..

Et puis comme ont dit, après la pluie, le beau temps..

Le prochain qui se plaint devant moi.. j'l'étripe..

:)

ben tu comprends ... le brushing il tient pas, et faut tenir le parapluie à bout de bras ... c'est dur

En parlant de parapluie.. j'étais de passage au BHV aujourd'hui.. ils étaient tous là à faire la queue pour acheter un parapluie au RC..

J'étais en train de me dire.. "regardez la télé, enfin je sais pas moi.. si à chaque fois qu'il pleut vous êtes pris au dépourvu et vous allez vous en achetez un.. vous êtes bien dans la ***** :D "

Non mais je te jure.. je commence à ne plus du tout supporter les gens qui se plaignent du temps qu'il fait.. je trouve que ça n'a aucun mais alors aucun sens !!

Non j'ai pas mes ragnagna et tout va bien !! :prudent: lol

Moi j'aime bien mettre ma capuche bien chaude, sauter dans les flaques, courir comme une dingue (après je tombe malade :pruden: ) D

une grande enfant :mignon:

En parlant de parapluie.. j'étais de passage au BHV aujourd'hui.. ils étaient tous là à faire la queue pour acheter un parapluie au RC..

J'étais en train de me dire.. "regardez la télé, enfin je sais pas moi.. si à chaque qu'il pleut vous êtes pris au dépourvu et vous allez vous en achetez un.. vous êtes bien dans la ***** : "

Non mais je te jure.. je commence à ne plus du tout supporter les gens qui se plaignent du temps qu'il fait.. je trouve que ça n'a aucun mais alors aucun sens !!

Non j'ai pas mes ragnagna et tout va bien !! :prudnt: lol

parle en fraçais steuplait, pas en parisien :langue:

les français sont raleurs, c'est connu

une grande enfant :mignon:

parle en fraçais steuplait, pas en parisie

les français sont raleurs, c'est connu

loooool

Désolée..

Ca c'est bien le coté parisien.. tout pourri (croire que tout le monde sait de quoi on parle) :D

BHV = Grand Bazar de l'Hotel de Ville (c'est comme les Galleries Lafayette niveau présentation, 7 étages, mais t'as vraiment de tout : un vrai bazar.. déco, musique, habits, éclairages, tapis, litteries, lingerie, papeterie, bagagerie, librairie, éclectroménager, vaisselles etc.)

La pluie est une bénédiction pour les arbres, l'agriculture, la flore et ses habitants..

Slm alkm.

Car ce sont tout simplement des ignorants. Qu"Allah les guide amine!

Je déteste la pluie,c'est l'ennui à l'état pur.

Je préfère mille fois le soleil qui me rend heureuse et joyeuse :mignon:

D'ailleurs on dis que le soleil agit sur notre humeur ^^

j'aime la pluie :love: tout est beau quand il pleut!!! suis tjs heureuse quand il pleut!!! :love:

http://www.bladi.info/306790-pantalon-cuir/
Se me plais, parce tu risque d'abimer ton pantalon en cuir

L'eau de pluie abîme le cuir ? Non ?

j'ai arrêté de me plaindre de la pluie, le jours ou j'ai visité la région de Goulmim alors qu'il n'avait pas plu depuis 5 ans*

je voyais le désert là où les gens offusqués me disait "mais non ce sont des champs, ou il y aurait des céréales s'il avait plu"

=>des champs immenses où sur 10 hectares, j'ai trouvé qu'un seul maigre liseron et des plante grasses

________

là aussi j'avais a présenter un magnifique exemple du courage des agriculteur qui engrenaient leur champs tous les ans dans l'espoir de la pluie et tout cela pour rien durant 5 ans
excellent exemple qui tue la pensée de ceux qui traitent de fainéants les gens du sud :D

Mes cheveuuuuuuuuuuux... :mignon:

Retour