Pourquoi tant de haine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kirikoul
  • Date de début Date de début
je ne sais pas :confus:

c'était pour ce cas précis, mais ca s'applique peut etre aux autres?

ah ok .
Une mère française c'est moins vicieux qu'une mère bledarde !

Mais je te crois pas, elle t'aurait appris à parler correctement !

tu aurai pu t'abstenir d'insulter 80% des mamans des bladinautes
finalement je ne sais pas si tu as besoin de leçons pour être méchante tu te débrouilles déjà pas mal !

les beurettes sont des matérialistes, la majorité est moche, laide et sans aucun style vestimentaire respectable !

elles aiment tromper leur mari, sans doute elles s'imprègnent de cette culture occidentale libertine et épicurienne !

la majorité des blédards le savent très bien, c'est pour cette raison précise qu'ils veulent juste profiter d'elles et avoir les papiers pour après revenir au bled choisir une blédarde vicieuse !

les beurs n'en parlons même pas, entre ceux qui passent leurs soirées dans les bars à chichas et ceux qui squattent le bas des immeubles HLM fumant du H et violant des blondinettes dans des caves nauséabondes, il faut vraiment être un génie ou anormalement constitué pour pouvoir avoir son bac !

il n'y a pas un pour rattraper l'autre !
C'est quoi ces lignes ???? On dirait un billet d'un polémiste... SVP camarades.

CE N'EST PAS MOI QUI INSULTE LA MERE BLEDARDE, relisez bien !!!

C'est MIDO Qui a dit que le bledard il revient choisir une bledarde vicieuse !

toutes nos mères sont des bledardes alors veuillez saisir l'ironie de mes propos avant de faire dans l'attaque !

ah ok .

tu aurai pu t'abstenir d'insulter 80% des mamans des bladinautes
finalement je ne sais pas si tu as besoin de leçons pour être méchante tu te débrouilles déjà pas mal !

CE N'EST PAS MOI QUI INSULTE LA MERE BLEDARDE, relisez bien !!!

C'est MIDO Qui a dit que le bledard il revient choisir une bledarde vicieuse !

toutes nos mères sont des bledardes alors veuillez saisir l'ironie de mes propos avant de faire dans l'attaque !
Au temps pour moi l'ironie était plus facilement détectable chez Mido que chez toi, c'est pour ça
a la base si

mais c'est parti en ******* :)

Non, justement !:D

Viens, on va s'occuper de Mido,:lov e: comme ça il arrêtera de dire des gros mots à Maria Carey la nerveuse !

avec grand plaisir je vous attends, mais je pense que kirikoul est laide, donc je me contenterai de toi :love:

Tant que je t'ai sous la main je veux dire
je gratte les bons tuyaux :sour nois:

pour dire toucher, par exemple "je touche" on dit bien: kan 7adi ?

chez nous à casa, c'est " kan 9iss " y en a qui disent " kan lmass " :D

Bonsoir ma belle ;-):love:

ma phrase sous entendait plus que Mido maitrise mieux l'ironie que toi
pas que je n'ai pas su lire ton com :rolley es:, tu restes quand même bien agressive dans tes écrits !

je viens de l'avoir en privée, elle m'a avoué qu'elle prenait des médicament pour soigner sa dépression !

elle pète des câbles de temps en temps :D

Retour