Pourquoi tant de haine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kirikoul
  • Date de début Date de début
Bonsoir ma belle ;-):love:

ma phrase sous entendait plus que Mido maitrise mieux l'ironie que toi
pas que je n'ai pas su lire ton com :rolleyes:, tu restes quand même bien agressive dans tes écrits !

Ta comparaison n'est pas valable. Si Mido est ton pote, forcèment tu ne verras l'agressivité que chez moi !

Je n'ai fait que reprendre ses propos et il faut lire tout l'échange pour voir qui a été agressif !

Ta comparaison n'est pas valable. Si Mido est ton pote, forcèment tu ne verras l'agressivité que chez moi !

Je n'ai fait que reprendre ses propos et il faut lire tout l'échange pour voir qui a été agressif !

ana mzaweg ma tsakti llah yer7am lwalidine :D

Oki merci!
par contre je ne pense pas que ce soit du passé
kan 7adi= je suis en train de toucher

bon à vrai dire je l'ai jamais entendue celle là, pour moi kan 7adi veut dire, il était en train de surveiller :D

Oki merci!
par contre je ne pense pas que ce soit du passé
kan 7adi= je suis en train de toucher

si t'as utilisé que le ""ka"" ds ce cas il prends la place d'une liaison ds une phrase
mais en utilisant kan,c'est un derivé du verbe kana-yahounou!!!

Mais bon,j'ai voulu juste etre pointilleux comme toi

j'ai remarqué
à chaque fois tu veux comprendre le sens d'un mot

Non c'est pas mon pote, je lui ai juste appris quelques expression du langage weshwesh ! :D

je l'ai lu et il blague, je crois que t'es pas encore habituée à l'ironie qui règne sur bladi, tu prend tout pour argent comptant et au final c'est TOI la plus agressive !
Oui toi Mister qui calcule quand ça le chante !!!
y a de tout sur bladi allah y7adder salama : D
Fais gaffe elle va te faire un procès !!!:langue:

si t'as utilisé que le ""ka"" ds ce cas il prends la place d'une liaison ds une phrase
mais en utilisant kan,c'est un derivé du verbe kana-yahounou!!!

Mais bon,j'ai voulu juste etre pointilleux comme toi

j'ai remarqué
à chaque fois tu veux comprendre le sens d'un mot
Ca c'est en arabe classique, "kana yadhab..."= il partait...
Je pense que ca dépend du dialecte utilisé, en marocain ca exprime l'action qui est en train de se dérouler! et je crois que c'est différent ailleurs.

Je suis peut etre trop curieuse! :D
allez bonne nuit lougloug

bon sur ce je vous souhaite une bonne nuit, je reprends le boulot demain

sans rancune maria la carrée
Bonne nuit Mido^^

Tu es la seule bladinette que je cherisse qui ne m'a pas envoyer de MP pour mon anniversaire y a meme pas une semaine ! Apres ne t'etonne pas...

je dois surtout etre la seule à qui tu n'as pas donné la date de ton anniv :rolleyes:
Happy birthday to you mister Preason ! pou pou pi douuuu!

Hmidouchette va m'en vouloir après si on fait une session MP :-(

Joyeux anniversaire en retard
Non avec toi c'est pas grave je partage :love:

Retour