Pourquoi tant de haine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kirikoul
  • Date de début Date de début
les beurettes sont des matérialistes, la majorité est moche, laide et sans aucun style vestimentaire respectable !

elles aiment tromper leur mari, sans doute elles s'imprègnent de cette culture occidentale libertine et épicurienne !

la majorité des blédards le savent très bien, c'est pour cette raison précise qu'ils veulent juste profiter d'elles et avoir les papiers pour après revenir au bled choisir une blédarde vicieuse !

les beurs n'en parlons même pas, entre ceux qui passent leurs soirées dans les bars à chichas et ceux qui squattent le bas des immeubles HLM fumant du H et violant des blondinettes dans des caves nauséabondes, il faut vraiment être un génie ou anormalement constitué pour pouvoir avoir son bac !
il n'y a pas un pour rattraper l'autre !
Ok ok ok et qe dire de vous les blédard pire vicieu qe vous ya pa on dirait qe vous avez jamais vu de meuf de votre vie une meuf avance vous été dix derrière a essayer de lui carresser les fesses comme en témoigne une marocaine du bled de 20ans qui a fait un blog " contre les harcèlement ds la rue au Maroc " et puis faut dire qe vous avez ni la cote avk les rebeue du Maroc ni avk celle de France comparer a bous maghrebin de France ,si vous avez la cote avk le bas de gamme des francaise souvent des petite ronde a lunette !

Non c'est pas mon pote, je lui ai juste appris quelques expression du langage weshwesh ! :D

je l'ai lu et il blague, je crois que t'es pas encore habituée à l'ironie qui règne sur bladi, tu prend tout pour argent comptant et au final c'est TOI la plus agressive !

La haine, l'agressivité, ce n'est pas moi qui la deverse

Il faut vraiment écrire ATTENTION INTERVENTION IRONIQUE/DROLE/COMIQUE/SECOND DEGRE/NIEME DEGRE

ou alors je dois utiliser les smileys pour adoucir mes phrases ?

Si je te parais agressive c'est parce que tu n'es tout simplement pas habituée à mon style et ça te parait amer

Merci, merci. Tu me fais une dance ?

ah non ça c'est pour quand tu seras puni :sournois:
La haine, l'agressivité, ce n'est pas moi qui la deverse

Il faut vraiment écrire ATTENTION INTERVENTION IRONIQUE/DROLE/COMIQUE/SECOND DEGRE/NIEME DEGRE

ou alors je dois utiliser les smileys pour adoucir mes phrases ?

Si je te parais agressive c'est parce que tu n'es tout simplement pas habituée à mon style et ça te parait amer

peut etre...et peut etre aussi l'emploi des majuscules et points d'exclamations...
Bon les filles... ok j'avoue c'est pas mon anniversaire : D
c'est pas grave t'as vu parce que personne n'a voulu te le faire ton strip :langue:

Retour