Celui qui se propose je lui tranche la gorgeles demoiselles ne se bousculant pas, il va etre obligé de se rabattre sur un homme...
Des volontaires?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Celui qui se propose je lui tranche la gorgeles demoiselles ne se bousculant pas, il va etre obligé de se rabattre sur un homme...
Des volontaires?![]()
Merci, merci. Tu me fais une dance ?je dois surtout etre la seule à qui tu n'as pas donné la date de ton anniv
Happy birthday to you mister Preason ! pou pou pi douuuu!
Ca ira plus vite T'es en bikini ?
Et t'as encore rien vu ma cherieCe que j'aime avec toi, c'est que tu perds jamais le Nord : D
Mieux vaut mm pas que je te décrive ma tenue là, je suis un tue l'amour ambulant : D
Ok ok ok et qe dire de vous les blédard pire vicieu qe vous ya pa on dirait qe vous avez jamais vu de meuf de votre vie une meuf avance vous été dix derrière a essayer de lui carresser les fesses comme en témoigne une marocaine du bled de 20ans qui a fait un blog " contre les harcèlement ds la rue au Maroc " et puis faut dire qe vous avez ni la cote avk les rebeue du Maroc ni avk celle de France comparer a bous maghrebin de France ,si vous avez la cote avk le bas de gamme des francaise souvent des petite ronde a lunette !les beurettes sont des matérialistes, la majorité est moche, laide et sans aucun style vestimentaire respectable !
elles aiment tromper leur mari, sans doute elles s'imprègnent de cette culture occidentale libertine et épicurienne !
la majorité des blédards le savent très bien, c'est pour cette raison précise qu'ils veulent juste profiter d'elles et avoir les papiers pour après revenir au bled choisir une blédarde vicieuse !
les beurs n'en parlons même pas, entre ceux qui passent leurs soirées dans les bars à chichas et ceux qui squattent le bas des immeubles HLM fumant du H et violant des blondinettes dans des caves nauséabondes, il faut vraiment être un génie ou anormalement constitué pour pouvoir avoir son bac !
il n'y a pas un pour rattraper l'autre !
Non c'est pas mon pote, je lui ai juste appris quelques expression du langage weshwesh !
je l'ai lu et il blague, je crois que t'es pas encore habituée à l'ironie qui règne sur bladi, tu prend tout pour argent comptant et au final c'est TOI la plus agressive !
Merci, merci. Tu me fais une dance ?
La haine, l'agressivité, ce n'est pas moi qui la deverse
Il faut vraiment écrire ATTENTION INTERVENTION IRONIQUE/DROLE/COMIQUE/SECOND DEGRE/NIEME DEGRE
ou alors je dois utiliser les smileys pour adoucir mes phrases ?
Si je te parais agressive c'est parce que tu n'es tout simplement pas habituée à mon style et ça te parait amer
c'est pas grave t'as vu parce que personne n'a voulu te le faire ton strip :langue:Bon les filles... ok j'avoue c'est pas mon anniversaire : D
Bon les filles... ok j'avoue c'est pas mon anniversaire![]()
Bichette tu sais à force de ténerver, tu vas avoir des rides et pas très belles en plus ... mieux vaut avoir des rides de sourire tu sais![]()
ah non ça c'est pour quand tu seras puni
peut etre...et peut etre aussi l'emploi des majuscules et points d'exclamations...
c'est pas grave t'as vu parce que personne n'a voulu te le faire ton strip :langue:
Ouais, j'ai vu que y avait plus rien a perdreah non ça c'est pour quand tu seras puni :sournois :
peut etre...et peut etre aussi l'emploi des majuscules et points d'exclamations...
c'est pas grave t'as vu parce que personne n'a voulu te le faire ton strip :langue:
Pu*** on va finir marrie tous les deuxtant mieux, un strip sans occasion spéciale, c'est mieux![]()
Mais alors ?
Et si moi j'ai envie d'écrire comme ça, pourquoi ça dérangerait ? I DONT UNDERSTAND
essaye autre chose...dis que tu as gagné au loto !Ouais, j'ai vu que y avait plus rien a perdre![]()
Pu*** on va finir marrie tous les deux![]()
Le pire c'est que c'est vraiessaye autre chose...dis que tu as gagné au loto !![]()
T'as eu deux maris?Ouhla d'un coup, ma pseudo libido virtuelle a fléchit direct ! : D
Quoique tu connais le proverbe "jamais 2 sans 3 ... "
Pas de probleme, sauf que c'est moi qui risque de te mangerEt comme 3ème, je vais te MANGER![]()
Le pire c'est que c'est vrai :-D
ils sont enterrés dans la pièce au fond du couloir tu sais celle que tu n'as pas le droit d'ouvrir ...T'as eu deux maris? :-D
Pas de probleme, sauf que c'est moi qui risque de te manger![]()
ça ne dérange pas...mais il ne faut pas t'étonner qu'on te trouve agressive...
essaye autre chose...dis que tu as gagné au loto !![]()
t'as msn ? skype ?
ils sont enterrés dans la pièce au fond du couloir tu sais celle que tu n'as pas le droit d'ouvrir ...hahaha !
T'as une webcam ??t'as msn ? skype ? : D
Ca dépends de qui me trouve agressive !
moi j'agresse personne !
Reposer je sais pasEt bé, ça me changera et me reposera de tes prédécesseurs![]()
Reposer je sais pasChangera surement
Rassures-toi comme tu peuxParoles et paroles, Paroles et paroles .... que tu sèmes au vent ...
ok on doit etre beaucoup à se tromper ...Ca dépends de qui me trouve agressive !
moi j'agresse personne !
en plus il vient de gagner au loto !!!Chuuuuuuuuuuuuuuut, je voulais hériter et partager avec toi, tu viens de tout faire foirer mon plan !!!
T'as une webcam ?? :-D
mais c'est vrai que tu dors jamais !
tu es insomniaque ?
Rassures-toi comme tu peux
en plus il vient de gagner au loto !!!
fais lui ton strip il oubliera peut etre mon dernier com
Et toi, pourquoi tu es réveillée ?
ok on doit etre beaucoup à se tromper ...
Parce que je ne dors pas !
parce que tu es insomniaque ?
Je compte sur toi !! je te file mon numéro de compte en mpJ'ai bcp mieux qu'un strip en stock, t'inquiete pas ! ^^
Le "Beaucoup" inclut ceux qui agressent ou juste ceux qui ont besoin de smileys pour être rassurés ?