Oui .
ok, moi j'aime la nuit et quand j'ai pas sommeil j'en profite
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui .
oh lala tu vas morfler tout à l'heure !!!!j'ai pas sommeil, j'ai pris de mauvaises habitudes![]()
maria viens me raconter khabbira lool
ludy viens me masser le dos stp
oh lala tu vas morfler tout à l'heure !!!!:ee k:
j'ai pas sommeil, j'ai pris de mauvaises habitudes![]()
ludy viens me masser le dos stp![]()
On a tous pris des mauvaises habitudes, ça craint !
Ca tombe bien je suis la reine des massages de dos, viens là, en plus ça va te détendre et tu feras un gros dodo après !
nooooooooooooooooooon j'adooooooooore les massages et en plus dès qu'une main féminine me masse, je m'endoooooooooooors
ça craint la vie de couple avec moi![]()
j'ai pris de mauvaises habitudes au mois de Ramadan![]()
Pffffffff franchement, si ce n'était rien que des massages que vous demandiez, j'aurais jamais divorcée !!! lol : D
Moi aussi et je n'arrive pas à inverser mon rythme !!
toi avec le boulot t'auras pas le choix !!
t'as cru que je demanderai à ma femme des plans à trois![]()
arrête : D pour une fois j'étais partie sur des choses bcp plus profondes de la vie d'un couple !
comme quoi ?
ne sois pas timide, ne t'autocensure pas
nan mais rien de sexuel voyons, qu'est ce que tu veux qui me choque dans ce domaine franchement ! : D ... mais tu disais je crains pour la vie à 2 vu que tu ddais un simple massage .. c'est rien ça, ta femme t'en fera avec plaisir, si à coté de ça, tu ne lui casse pas les pieds tous les jours.
Et je m'autocensure pas ici voyons ! : D
moi je disais que ça craint dans le sens où un massage est excitant normalement wech fhamti ?
donc si moi je m'endors, qui va faire l'amour à ma femme ? j'appelle pogoss ou koi ?![]()
chouf a zin, si ta femme est maligne, d'abord tu lui fais l'amour et après elle te fait le massage ... Mais bon, chacune fait ce qu'elle veut hein ? : D
tu penses qu'elle aura vraiment la force de faire un massage, je crains que non
non non je suis puceau![]()
''blédards'' contre ''beurettes''
l'éternel combat...
Pourquoi on se manque de respect comme ca entre nous?y'a déja assez de discriminations dans la société dans laquelle on vit, donc pourquoi en rajouter?
On est différents certes, mais au fond on a tous un lien, de par notre culture et notre religion
des personnes mal intentionnées y'en a partout, ce n'est pas determiné par le lieu de résidence
bref faisons l'amour pas la guerre
j'embrasse tout les marocains du monde entier lool
j'ai pas sommeil, j'ai pris de mauvaises habitudes![]()
ludy viens me masser le dos stp![]()