Pourquoi tant de pudeur entre nous?

Rarement je suis sortie avec des marocaines car avec un marocain elle sont rarement 100% relax :eek: pourquoi et comment creuver l apset ? Je ne juge pas et je pense Même être très ouvert d esprit d ou vien se malaise
??merci de me donner un coup de main car j ai j avais et j aurai toujours un penChan pour les femme de cher moi :) please help me !!

Rarement je suis sortie avec des marocaines car avec un marocain elle sont rarement 100% relax :eek: pourquoi et comment creuver l apset ? Je ne juge pas et je pense Même être très ouvert d esprit d ou vien se malaise
??merci de me donner un coup de main car j ai j avais et j aurai toujours un penChan pour les femme de cher moi : ) please help me !!

Que veux tu dire par relax? Pudeur dans quel domaine?

JE ne pourrais peut être pas t'aider car je suis du genre un peu trop relax, mais je suis curieuse :D

??merci de me donner un coup de main car j ai j avais et j aurai toujours un penChan pour les femme de cher moi :) please help me !!

et elles sont relax avec qui ?
t'auras qu'a faire croire que tu n'es pas marocain !

Ah mer*de ! t'es grillé avec ton pseudo !

??merci de me donner un coup de main car j ai j avais et j aurai toujours un penChan pour les femme de cher moi : ) please help me !!

Elles ont peut etre plus l'impression d'etre avec un frère ? :prudent:

qu'est ce que tu leur reproche ???

aprés sa dis que c'est les femmes qui sont compliquer quand on est trop relax on se fait cataloguer de biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip quand on est pudiques ba on est pas relax on ne sait pas on ne sait plus

c est quoi ce fake?
la pudeur car le comportement inverse amene aux relations hors mariage,ou d autre?

Je crois qu'il y a rien à crever là :oh:

Un musulman ne sort pas avec des marocaines ou des grenouilles!

Un musulman va voir le père et demande à épouser sa fille!

Un coup de pied ouais!!!:rolleyes:

Rarement je suis sortie avec des marocaines car avec un marocain elle sont rarement 100% relax pourquoi et comment creuver l apset ? Je ne juge pas et je pense Même être très ouvert d esprit d ou vien se malaise
??merci de me donner un coup de main car j ai j avais et j aurai toujours un penChan pour les femme de cher moi please help me !!

Ah bon...je sais pas je vois toujours le Maroc comme un pays de musulmans...ça serait des suédois je ne serais pas étonnée...

Il n'a jamais dis qu'il était musulman :langue:

sinon la question ne se poserait même :p

Retour