As selem 'aleykum, wa rahmatullahi
Je dirais plutôt, pourquoi chercher tant a provoquer Allah Ta'ala ?
Pourquoi tant se questionner si la foi et la croyance en Un Dieu Unique est là ?
Pourquoi ne pas s'arrêter au Coran et aux hadiths de notre bien aimé ?
Allah nous interdit ce qui est Mauvais et nous autorise ce qui est bon pour notre foi, notre corps etc .
La musique est-elle plus forte que les dires dAllah pour oser critiquer ?
Allah nous facilite la vie, nous recompense, si la musique ou tout autre chose est haram ce n'est pas pour rien .
La musique est une perte de temps, les instruments sont pour les diables .
Moi et bcp d'autres écoutions de la musique en masse il Ya quelques années, apres avoir su que c'était interdit j'ai tt suprimé pourtant jetais une droguè de chants .
Mtn je remarque que ce n'était qu une perte de temps, les clips et compagnies PEUVENT ns pousser a IMITER a dévier dns leur passions sans limites .
Alors risquer de perdre le paradis pour cette connerie n'est pas logique.
Comblez votre temps et arrêtez de vous pourrir la vie avec les passions des mécréants, où en sont ils arrivés vc tout ça ? Nulle part, nous au moins nous essayons d'être les plus bons possible pour mériter le paradis, nous faisons que des bonnes choses, notre Corps, notre Foi, les Gens autour de nous nous en remercient car cela n'est qu'un bien pour nous .
Soyons intelligents, les écrits dAllah sont incomparables avec les choses de cette Vie
)
As selem 'aleykum