Pourquoi tout le monde est déprimé?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tetris99
  • Date de début Date de début
vous vous trompez de poste, on compte les malheureux ici, pas ceux qui dépriment les malheureux par leur joie nauséabonde!

Si je me fonde sur le titre du poste.... l'objectif principal est de recenser les motifs de la dépression des uns et des autres.... ainsi le fait d'affirmer ne pas être malheureux semble être légitime au regard de ce qui précède...

Cordialement,

:D

tout simplement parce que il y a la crise,les gens ne respectent plus rien ni l amour ,ni la religion ni la terre que Dieu nous a crée parce que les gens ne prennent plus le temps de s ecouter de se comprendre et que notre monde commence a s affaiblir par la pauvrete et la violence et la betise humaine

En ces périodes tout le monde autour de moi est triste et déprimé? Un réel phénomène!

Why?

en ces périodes de fin d'année tu veux dire ?
ben parce que c'est l'heure des bilans, les gens dépriment car ils n'ont pas atteint les objectifs qu'ils s'étaient fixés l'année d'avant :rolleyes:

moi c'est la politique du pas d'objectif, donc pas de déception...

la chance

seftelina chwiya dyal chmissa :roe:

tat tssebné f'sta7 m3a lferaka
o fach tat sali, tat seyké sta7 o droj b'hadak tiyo khder ?? :

à defaut de rayons de soleil je t'envoie des ondes ensoleillées :rouge:

mon stah n'est pas accessible, sauf si tu es spiderman !!
aparement tu connais pas la blague (dyal n8ar saboune), normal faut etre bledard pour la connaitre :D

à defaut de rayons de soleil je t'envoie des ondes ensoleillées :rouge:

mon stah n'est pas accessible, sauf si tu es spiderman !!
aparement tu connais pas la blague (dyal n8ar saboune), normal faut etre bledard pour la connaitre : D

vas y dis moi c'est quoi cette blague...

je suis en train de passer le diplôme pour avoir mon identité nationale "blédarde" :D

Je cite pour garder une trace de ce message :D

hé hé tu oublies que je suis "moderateuse" et que je peux supprimer :D

bon en me relisant , elle est pas si choquante que ça ma blague..
et puis elle va contribuer à votre bledarisme, parceque ici qd tu dis n8ar dyal saboune, ça ne veut SURTOUT pas dire que tu vas faire ton saboune mais autre chose...

hé hé tu oublies que je suis "moderateuse" et que je peux supprimer :D

bon en me relisant , elle est pas si choquante que ça ma blague..
et puis elle va contribuer à votre bledarisme, parceque ici qd tu dis n8ar dyal saboune, ça ne veut SURTOUT pas dire que tu vas faire ton saboune mais autre chose...

Merci grace à toi je ne raterai pas mes plans au Maroc à cause d'une incompréhension :D

Retour