Pourquoi tout le monde se plaint de la pluie et du beau temps?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début Date de début
S

Soomy

Non connecté
Je mets ça dans jrad... C'est la question qui me passe par la tête

Pourquoi les gens se plaignent tt le temps

Quand il fait beau: oh la la fais trop chaud, vive la clim, attention alerte canicule, la chaleur est insupportable et blablabla

Quand il pleut : oh la la yen a marre de cette pluie vivement qu'il fasse beau

Quand il fait bon, il pleut pas, il fait pas trop chaud: oh la la y'a plus de saison, on se croirait même pas en été...

Bref... C'est nul je sais :D

Mais ça me saoule les gens qui se plaignent tt le temps pour rien

C'est très très *** mais t'imagine si les gens ne parlaient plus du beau et mauvais temps???il n'y aurait plus de liens social....

Parce que parler du beau et du mauvais temps et une façon de maintenant le lien social.

Tu imagine le nombre de voisins, de gens qui ne se parlent pas...à part parler du temps qu'il fait, enlève leur ça, et ils n'auront plus rien à se dire lol

C'est très très *** mais t'imagine si les gens ne parlaient plus du beau et mauvais temps???il n'y aurait plus de liens social....

Parce que parler du beau et du mauvais temps et une façon de maintenant le lien social.

Tu imagine le nombre de voisins, de gens qui ne se parlent pas...à part parler du temps qu'il fait, enlève leur ça, et ils n'auront plus rien à se dire lol
C'est vrai... J'avoue :D

C'est comme dans le sketch de Gad el maleh "la cigarette" qui crée du lien social en demandant du feu ... :D

Retour