Pourquoi tu veux avoir un(e) petit(e) ami(e) ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sabah31
  • Date de début Date de début
Pourquoi tu veux avoir un(e) petit(e) ami(e) ?
Pour passer du temps avec lui/elle ?
Pour vivre ensemble ?
Pour avoir des enfants ?
Pour profiter de la vie ?
Si tu réponds oui à ces questions, alors marie-toi. C'est exactement pour ça que le mariage existe.
Mais si tu n'es pas prêt à te marier, ne fais pas de bêtises et lis ce qui suit.

En Islam, on ne peut pas avoir de petit(e) ami(e) comme chez les non-musulmans.
Pourquoi ? C'est très simple.
Tu aimerais bien qu'un homme devienne le copain de ta mère et que quelques semaines après, il s'en aille comme il est venu ? J'imagine que tu n'aimerais pas trop.
Et si cette homme sortait avec ta soeur pendant ces quelques semaines puis la laissait tomber ? Bien sûr que tu n'aimerais pas.
Et s'il sortait avec ta fille pendant un mois, qu'il lui fasse un bébé et ensuite disparaisse dans la nature ? Tu aimerais ? Non, jamais !
Tu veux sûrement que tous les hommes respectent ta famille, einh ? Tu préfèrerais que la relation soit sérieuse, c'est-à-dire que ce soit un mariage.

Si toi tu refuses que quelqu'un vienne sortir avec ta mère, ta soeur ou ta fille pendant quelques semaines ou quelques mois, tu devrais comprendre qu'il y a sûrement quelqu'un au monde qui ne veut pas que tu sortes avec sa mère, sa soeur ou sa fille. Et oui ! La fille avec qui tu seras est obligatoirement la fille de quelqu'un et peut-être la soeur de quelqu'un et peut-être la mère de quelqu'un.

Si tu veux que les autres te respectent, il faut que tu les respectes aussi. Donc si tu veux une relation sérieuse, il faut te marier.

Regarde autour de toi. Tu vois toutes ces personnes qui se font larguer. Tu trouves ça marrant ? Non ca ne l'est pas vraiment. C'est triste de voir tous ces gens qui sortent ensemble quelques semaines et qui se quittent pour aller sortir avec quelqu'un d'autre. Certains garçons et certaines filles s'amusent à passer d'un partenaire à l'autre et ça les amuse. D'autres le font mais ça ne les amuse pas trop. Mais dans tous les cas, ce ne sont pas des choses agréables à vivre ou même à voir. Les gens restent ensemble tant que tout va bien et dès que les problèmes apparaissent, ils se quittent.
Et tu as vu tous ces bébés qui n'ont qu'un parent parce que l'autre s'est sauvé ?
Et tu as vu tous ces jeunes qui ont un bébé à l'âge de 15 ans ou souvent bien avant ?
Et tu as vu tous ces divorces liés à l'adultère ?
Et tu as vu tous les suicides liés à une rupture sentimentale ?

Tu veux être comme eux ?
Tu veux que des hommes sortent avec ta soeur, qu'ils profitent d'elle et qu'ils la jettent après ? Non ? Alors toi, ne le fais pas aux autres non plus. Il faut respecter les femmes ET les hommes.

Sortir avec une fille ou un garçon ne t'apportera QUE des problèmes.
Ce n'est pas pour rien que celui qui commet ce péché et qui n'arrête pas sérieusement et ne se repent pas sera en Enfer. EN ENFER !

C'est vraiment quelque chose de grave et il faut que tu t'en rendes compte. Tu sais, Allah Le Très-Haut n'interdit pas les choses pour nous embêter. Il ne le fait que pour nous aider. Allah guide vers le bien, pas vers le mal. Si les relations amoureuses hors mariage étaient bien, Allah et son envoyé nous auraient prévenus.

Si tu aimes une personne et qu'elle t'aime, au lieu de faire des bêtises, soit un homme/une femme et marie-toi. Là, on saura que tu es quelqu'un de sérieux et pas quelqu'un qui veut s'amuser quelques semaines et s'en aller.

L'amour et les relations sentimentales c'est quelque chose de sérieux.
Tu sais, tout le monde peut sortir avec un garçon ou une fille. Même les gens les plus bêtes, les plus moches, les plus sales et les plus méchants peuvent. Regarde autour de toi pour t'en rendre compte.
Pas besoin d'être une top model pour trouver un mec. Et pas besoin d'être Brad Pitt pour trouver une copine.
C'est donc complètement stupide d'être fier et de se vanter de sortir avec un garçon ou une fille. C'est comme si tu étais fier et que tu te vantais d'aller aux toilettes tout seul. Tout le monde peut le faire.
La question n'est pas de savoir si tu es capable de draguer et d'arriver au premier baiser. La question est de savoir si tu peux être responsable et assumer tout ce qui est lié à une relation homme-femme. Si oui, alors marie-toi. Sinon, retourne jouer aux billes dans le bac à sable. Ce sera meilleur pour toi.
 
Pourquoi tu veux avoir un(e) petit(e) ami(e) ?
Pour passer du temps avec lui/elle ?
Pour vivre ensemble ?
Pour avoir des enfants ?
Pour profiter de la vie ?
Si tu réponds oui à ces questions, alors marie-toi. C'est exactement pour ça que le mariage existe.
Mais si tu n'es pas prêt à te marier, ne fais pas de bêtises et lis ce qui suit.

En Islam, on ne peut pas avoir de petit(e) ami(e) comme chez les non-musulmans.


ca tu voi je l'ai deja di mé on ma reprocher d'etre arrierer. on m'a repndu he bien alors komment tu va savoir si c le bon si tu n'essai pas plusieur mec????

comme si on était o supermaché et kon testai different melon!! nimporte koi. il vont te repondre kil fo etre ouvert et moderne.
 
ca tu voi je l'ai deja di mé on ma reprocher d'etre arrierer. on m'a repndu he bien alors komment tu va savoir si c le bon si tu n'essai pas plusieur mec????

comme si on était o supermaché et kon testai different melon!! nimporte koi. il vont te repondre kil fo etre ouvert et moderne.

comment ça????:rolleyes:
 
voilà moi mon souci c'est que je sortais avec des garçons c'est à dire,j'ai eu des ex,mais cela vaf aire plus de 5mois que j'ai décidé de me posé,je ne sors plus avec des garçons et le prochain garçon inch Allah que j'embrasserai ou avec qui je sortirai sera mon mari inch Allah.est ce que le fait que j'ai eu "des ex" me sera pardonné.
 
voilà moi mon souci c'est que je sortais avec des garçons c'est à dire,j'ai eu des ex,mais cela vaf aire plus de 5mois que j'ai décidé de me posé,je ne sors plus avec des garçons et le prochain garçon inch Allah que j'embrasserai ou avec qui je sortirai sera mon mari inch Allah.est ce que le fait que j'ai eu "des ex" me sera pardonné.

salam bonne résolution .

ALLAH pardonne tout les péchés sauf qu'on lui associe quoi que se soit

repentis toi sincérement auprés d'ALLAH est il te pardonnera inchallah ;)

salam
 
perso, j'ai la volonté de me marier, sauf que je n'ai pas confiance en les femmes de cette generation, je sais que bon nombre des femmes de ma generations s'emporteront contre mes declarations, mais c'est malheureusement la verité, j'ai eu plusieurs relations qui se terminent toutes au lit, excusez ma sincérité, et le probleme c'est que les femmes d'aujourd'hui, veulent se comporter en femmes ouvertes, ouvertes à l'europeen bien sûr, genre par exemple, elle te dit qu'elle ne reflechit pas au mariage en ce moment, qu'on doit se connaitre assez, et que ç viendra avec le temps, et moi bien sûr qui suis être humain à part entière, qui n'a rien à perdre aprés tout, je ne manifeste aucune opposition,
attention, je ne joue pas à la victime évidemment, je ne fais que vous relater mon experience c'est tout! et elle me propose de temps à autre de voyager ensemble!
ps: c'est une fille de bonne famille et instruite e
 
voilà moi mon souci c'est que je sortais avec des garçons c'est à dire,j'ai eu des ex,mais cela vaf aire plus de 5mois que j'ai décidé de me posé,je ne sors plus avec des garçons et le prochain garçon inch Allah que j'embrasserai ou avec qui je sortirai sera mon mari inch Allah.est ce que le fait que j'ai eu "des ex" me sera pardonné.


Salam,

Allah (swt) aime ceux qui se repente incha Allah...
 
perso, j'ai la volonté de me marier, sauf que je n'ai pas confiance en les femmes de cette generation, je sais que bon nombre des femmes de ma generations s'emporteront contre mes declarations, mais c'est malheureusement la verité, j'ai eu plusieurs relations qui se terminent toutes au lit, excusez ma sincérité, et le probleme c'est que les femmes d'aujourd'hui, veulent se comporter en femmes ouvertes, ouvertes à l'europeen bien sûr, genre par exemple, elle te dit qu'elle ne reflechit pas au mariage en ce moment, qu'on doit se connaitre assez, et que ç viendra avec le temps, et moi bien sûr qui suis être humain à part entière, qui n'a rien à perdre aprés tout, je ne manifeste aucune opposition,
attention, je ne joue pas à la victime évidemment, je ne fais que vous relater mon experience c'est tout! et elle me propose de temps à autre de voyager ensemble!
ps: c'est une fille de bonne famille et instruite e

ça peut etre juste ton histoir mé n'oubli po k il fo po generalisé !! perso je conné po mal de filles tré serieuse et ki n'oublient po leurs origines autant ke musulmane ki respecte leur familles et leur entourage c une kestion d'education et surtt de principes mon frere :rolleyes:
 
ça peut etre juste ton histoir mé n'oubli po k il fo po generalisé !! perso je conné po mal de filles tré serieuse et ki n'oublient po leurs origines autant ke musulmane ki respecte leur familles et leur entourage c une kestion d'education et surtt de principes mon frere :rolleyes:


je ne generalise pas, loin de là, mais quand ça se repete, on commence d'avoir une certaine idee, et l'on commence à perdre confiance, c'est ça le probleme!
 
perso, j'ai la volonté de me marier, sauf que je n'ai pas confiance en les femmes de cette generation, je sais que bon nombre des femmes de ma generations s'emporteront contre mes declarations, mais c'est malheureusement la verité, j'ai eu plusieurs relations qui se terminent toutes au lit, excusez ma sincérité, et le probleme c'est que les femmes d'aujourd'hui, veulent se comporter en femmes ouvertes, ouvertes à l'europeen bien sûr, genre par exemple, elle te dit qu'elle ne reflechit pas au mariage en ce moment, qu'on doit se connaitre assez, et que ç viendra avec le temps, et moi bien sûr qui suis être humain à part entière, qui n'a rien à perdre aprés tout, je ne manifeste aucune opposition,
attention, je ne joue pas à la victime évidemment, je ne fais que vous relater mon experience c'est tout! et elle me propose de temps à autre de voyager ensemble!
ps: c'est une fille de bonne famille et instruite e


A te lire, tu n'étais pas vraiment contre non plus...

tu dis en gros "les femmes veulent coucher", mais tu ne sembles vraiment pas faire mieux...

Déjà que la relation est interdite en islam... tu vas jusqu'à coucher avec... (comprenne qui pourra)

Tu dis qu'elles ne réfléchissent pas au mariage, mais et toi ? Tu y as réfléchis quand tu sortais avec elles ? tu as au moins abbordé le sujet ?

Bref, la paille et la poutre...



"ouvertes à l'européen" ?
Tu dis avoir été jusqu'à couché avec elles, t'es européen toi ?




Bref, on voit encore le style (trop fréquent chez bons nombres de personnes)qui ransparaît dans tes écrits : "ce sont pas de bonnes musulmannes, ce sont des p***s"

C'est exactement ce que tu laisses sous-entendre...


"faites ce que je dis, pas ce que je fais", c'est bien ça avec toi ?

(et il est encore heuruex que tu ne veuilles pas être vu come victime, ça aurait été le pire dans toute l'hypocrisie que contient déjà ton message)
 
je ne generalise pas, loin de là, mais quand ça se repete, on commence d'avoir une certaine idee, et l'on commence à perdre confiance, c'est ça le probleme!
tout dépend de ce que tu cherches et ta façon de le faire ....si tu veux du sérieux, tu tombes que sur celles qui vont passer le temps. Si tu veux passer le temps tu tombes sur les "sérieuses"...
Mon avis perso, continue à vivre ta vie normalement comme elle t'est destinée et ne te prive surtout pas des plaisirs de la vie ...c'est ainsi que dieu a voulu et c'est ton destin ;)
 
perso, j'ai la volonté de me marier, sauf que je n'ai pas confiance en les femmes de cette generation, je sais que bon nombre des femmes de ma generations s'emporteront contre mes declarations, mais c'est malheureusement la verité, j'ai eu plusieurs relations qui se terminent toutes au lit, excusez ma sincérité, et le probleme c'est que les femmes d'aujourd'hui, veulent se comporter en femmes ouvertes, ouvertes à l'europeen bien sûr, genre par exemple, elle te dit qu'elle ne reflechit pas au mariage en ce moment, qu'on doit se connaitre assez, et que ç viendra avec le temps, et moi bien sûr qui suis être humain à part entière, qui n'a rien à perdre aprés tout, je ne manifeste aucune opposition,
attention, je ne joue pas à la victime évidemment, je ne fais que vous relater mon experience c'est tout! et elle me propose de temps à autre de voyager ensemble!
ps: c'est une fille de bonne famille et instruite e


Excuse moi, mais tu es bien allé avec elles, non?

Donc tu cherches une femme qui respecte les principes de la religion, mais tu ne les respecte pas toi même.

N'est ce pas incohérent?
 
Excuse moi, mais tu es bien allé avec elles, non?

Donc tu cherches une femme qui respecte les principes de la religion, mais tu ne les respecte pas toi même.

N'est ce pas incohérent?

Très bien dit!!!!


Ah ces pseudo-hommes de l'an 2000....ils veulent le beurre, l'argent du beurre mais ne veulent rien débourser!


A Maroc10: on n'a que ce l'on mérite parait-il ;)
 
Très bien dit!!!!


Ah ces pseudo-hommes de l'an 2000....ils veulent le beurre, l'argent du beurre mais ne veulent rien débourser!


A Maroc10: on n'a que ce l'on mérite parait-il ;)

Bah le beurre et l'argent du beurre c'est bien... Mais le *** de la fermière c'est encore mieux :)

P.S: Pour tout les lecteurs qui seront indigné par ce proverbe, vous pourrez me maudir ;)
 
je ne generalise pas, loin de là, mais quand ça se repete, on commence d'avoir une certaine idee, et l'on commence à perdre confiance, c'est ça le probleme!

ça déponds de ce ke tu cherches toi meme khoya
tu doit etre sur de la femme ke tu prefere et soi sur et certain ke les filles bien eduké existent
y a tjs les familles ki garde leur tradition et k eduk ces filles tu na k faire confiance en Dieu et tu trouvera inchallah ;)
 
Bah le beurre et l'argent du beurre c'est bien... Mais le *** de la fermière c'est encore mieux :)

P.S: Pour tout les lecteurs qui seront indigné par ce proverbe, vous pourrez me maudir ;)
se que tu est vulgaire s'est incroyable
tu me dégoute .............
 
Nébuleuse;2809448 a dit:
Beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk!!!:(

mais qu'est ce qu'elle a dit une stupidité!!!!!!!!!
pfffffff, je me demande ou sont les modérateurs, na3ssine???

salam ils ont pris conger on direr :D
 
salam aleycum tt dabor merci pour ton post il est interressant
je trouve que ton debat a se sujet fait beaucoup reflechir mais perso il me fer un peu peur parce que dune je suis jeune ( 16 ans)et de deux tu nous laisse reflechir sur les responsabilité d'une femme et d'un homme voulant se marier
j'aimerai bien me marier mais c encore tro flou dans mon esprit (sa se peu ke se soi une crise dadolescence ,le cou de foudre enfin le doute du choix de la bonne personne,)
 
Dans tous les cas on n'achète pas en principe une veste sans l'avoir essayée... ni une paire de pantalons... ni une paire de chaussures !

On risque d'avoir mal aux pieds si non :D

A bon entendeur salut....
 
Pourquoi tu veux avoir un(e) petit(e) ami(e) ?
Pour passer du temps avec lui/elle ?
Pour vivre ensemble ?
Pour avoir des enfants ?
Pour profiter de la vie ?
Si tu réponds oui à ces questions, alors marie-toi. C'est exactement pour ça que le mariage existe.
Mais si tu n'es pas prêt à te marier, ne fais pas de bêtises et lis ce qui suit.

En Islam, on ne peut pas avoir de petit(e) ami(e) comme chez les non-musulmans.
Pourquoi ? C'est très simple.
Tu aimerais bien qu'un homme devienne le copain de ta mère et que quelques semaines après, il s'en aille comme il est venu ? J'imagine que tu n'aimerais pas trop.
Et si cette homme sortait avec ta soeur pendant ces quelques semaines puis la laissait tomber ? Bien sûr que tu n'aimerais pas.
Et s'il sortait avec ta fille pendant un mois, qu'il lui fasse un bébé et ensuite disparaisse dans la nature ? Tu aimerais ? Non, jamais !
Tu veux sûrement que tous les hommes respectent ta famille, einh ? Tu préfèrerais que la relation soit sérieuse, c'est-à-dire que ce soit un mariage.

Si toi tu refuses que quelqu'un vienne sortir avec ta mère, ta soeur ou ta fille pendant quelques semaines ou quelques mois, tu devrais comprendre qu'il y a sûrement quelqu'un au monde qui ne veut pas que tu sortes avec sa mère, sa soeur ou sa fille. Et oui ! La fille avec qui tu seras est obligatoirement la fille de quelqu'un et peut-être la soeur de quelqu'un et peut-être la mère de quelqu'un.

Si tu veux que les autres te respectent, il faut que tu les respectes aussi. Donc si tu veux une relation sérieuse, il faut te marier.

Regarde autour de toi. Tu vois toutes ces personnes qui se font larguer. Tu trouves ça marrant ? Non ca ne l'est pas vraiment. C'est triste de voir tous ces gens qui sortent ensemble quelques semaines et qui se quittent pour aller sortir avec quelqu'un d'autre. Certains garçons et certaines filles s'amusent à passer d'un partenaire à l'autre et ça les amuse. D'autres le font mais ça ne les amuse pas trop. Mais dans tous les cas, ce ne sont pas des choses agréables à vivre ou même à voir. Les gens restent ensemble tant que tout va bien et dès que les problèmes apparaissent, ils se quittent.
Et tu as vu tous ces bébés qui n'ont qu'un parent parce que l'autre s'est sauvé ?
Et tu as vu tous ces jeunes qui ont un bébé à l'âge de 15 ans ou souvent bien avant ?
Et tu as vu tous ces divorces liés à l'adultère ?
Et tu as vu tous les suicides liés à une rupture sentimentale ?

Tu veux être comme eux ?
Tu veux que des hommes sortent avec ta soeur, qu'ils profitent d'elle et qu'ils la jettent après ? Non ? Alors toi, ne le fais pas aux autres non plus. Il faut respecter les femmes ET les hommes.

Sortir avec une fille ou un garçon ne t'apportera QUE des problèmes.
Ce n'est pas pour rien que celui qui commet ce péché et qui n'arrête pas sérieusement et ne se repent pas sera en Enfer. EN ENFER !

C'est vraiment quelque chose de grave et il faut que tu t'en rendes compte. Tu sais, Allah Le Très-Haut n'interdit pas les choses pour nous embêter. Il ne le fait que pour nous aider. Allah guide vers le bien, pas vers le mal. Si les relations amoureuses hors mariage étaient bien, Allah et son envoyé nous auraient prévenus.

Si tu aimes une personne et qu'elle t'aime, au lieu de faire des bêtises, soit un homme/une femme et marie-toi. Là, on saura que tu es quelqu'un de sérieux et pas quelqu'un qui veut s'amuser quelques semaines et s'en aller.

L'amour et les relations sentimentales c'est quelque chose de sérieux.
Tu sais, tout le monde peut sortir avec un garçon ou une fille. Même les gens les plus bêtes, les plus moches, les plus sales et les plus méchants peuvent. Regarde autour de toi pour t'en rendre compte.
Pas besoin d'être une top model pour trouver un mec. Et pas besoin d'être Brad Pitt pour trouver une copine.
C'est donc complètement stupide d'être fier et de se vanter de sortir avec un garçon ou une fille. C'est comme si tu étais fier et que tu te vantais d'aller aux toilettes tout seul. Tout le monde peut le faire.
La question n'est pas de savoir si tu es capable de draguer et d'arriver au premier baiser. La question est de savoir si tu peux être responsable et assumer tout ce qui est lié à une relation homme-femme. Si oui, alors marie-toi. Sinon, retourne jouer aux billes dans le bac à sable. Ce sera meilleur pour toi.

comment veux tu decouvrir la realité de la vie sans exception (bien sur il y a des exception)??
le premier hmme ke tu rencontreras sera til le bon si tu napprend pas avant de le connaitre? et le secnnd? etc etc
 
Je trouve que ce que vous dites est du syllogisme. C'est bien joli tout ca . Mais il faut regarder un peu plus loin que les contes de fées , cendrillon , tout cela.

Il faut savoir se poser les bonnes questions et y répondre .

Qu'est-ce qu'une relation entre un homme et une femme ?
Au début dans une relation il y a la passion. La passion peut durer 1 an environ. Après que la passion est passée, c'est une autre histoire qui commence. On découvre vraiment qui est la personne etc...

Alors voilà. Vous voulez vraiment vous faire épouser par un homme qui est attiré par vous physique et parce que vous etes attirées par ses gentillesses , ses yeux brillants, ses paroles douces, la manière dont il te caresse du regard ? C'est bien beau tout cela. Mais après un certain temps, ces moments merveilleux s'évaporent lentement au soleil.


Je préfère vivement que ma fille, ma mère, moi, mes soeurs , se fassent larguer après un certain temps que de passer le reste de leur vie avec un " être pas particulièrement fait pour elle , et je suis respectueuse dans mes propos ".


Je remarque souvent des propos de jeunes femmes qui s'interrogent sur comment organiser leur couple etc.. Bref, des femmes totalement désorientées qui ne savent pas dans quoi elles se sont embarquées. Qui semblent malheureuses et qui doivent se soumettre à leur mari parce qu'elles ont fait justement cette erreur de croire aux contes de fées.


Rencontrer plusieurs hommes, c'est se forger un caractère. C'est savoir ce que l'on veut dans la vie et ce que l'on ne veut pas. C'est se permettre de découvrir qu'il y a des hommes qui ne sont pas fait pour nous et d'autres qui sont fait pour nous.

Passer toute sa vie avec le même homme c'est de la naiveté. Je pense qu'on peut tomber sur la bonne personne, mais c'est un hasard non ? Et si la première personne n'était pas la bonne ? Tu essaies plusieurs robes de mariées. Tu ne peux pas savoir avant de les avoir essayées si la robe en question te va bien . À l'oeil tu ne peux pas savoir. Elle peut te parraitre magnifique , mais sur toi ? Mettra-t-elle tes courbes en avantage ? Pas nécessairement.

C'est encore pire pour un être humain, complexe est mystique.

Je ne souhaiterais à personne de choisir sa robe seulement en la regardant. Tout comme je ne souhaite à personne d'épouser le premier homme rencontré.


La vie est pleine d'expériences tristes ou pas tristes. Et c'est dans les expériences qu'on acquiert de la maturité, qu'on apprend à se connaître.


Et justifier les suicides, les gens malheureux, c'est vraiment n'importe quoi.

On pourrait en faire de même pour la guerre ou bien dire d'arrêter de mettre des enfants au monde car il va y avoir la guerre et des conflits ? Ce n'est pas parce qu'on risque d'être triste 1 mois ou 2 , dans une peine d'amour, parce qu'on n'a pas rencontré la bonne personne, qu'il faut obligatoirement dire : Hey toi, arrete de sortir avec des hommes, épouse le premier venu.


Et je ne fais pas mention des gens qui sortent avec des personnes uniquement pour les relations sexuelles. Ce n'est même pas le sujet.


Les relations à deux, ca va bien au delà de : tu ne veux pas que ta mère, ta soeur ou tes filles.

Oui moi je veux que ma mère soit malheureuse 1 mois, parce qu'elle a fait l'erreur de tomber amoureuse de la mauvaise personne. Je préfère cela, qu'elle soit malheureuse toute sa vie, en essayant d'Etre soumise, de répondre à tous les caprices d'un homme qui au bout du compte ne la respecte pas tant que cela.

LA femme n'est pas venue au monde pour subir un homme, mais pour l'aimer et le chérir, et le respecter et que tout cela soit réciproque.

Le mariage n'est pas la solution. Dans mon pays ce ne sont pas les couples mariés les plus heureux, bien au contraire. Ce sont ceux qui choisissent de vivre à deux parce qu'ils s'aiment, mariage ou non.


Et non ceux qui sont obligés de vivre à deux et qui vivent hypocritement en compagnie l'un de l'autre.


Moi c'est mon opinion. Je respecte la vôtre, mais je la trouve d'une naiveté affligeante.


D'une personne qui est tannée de lire des femmes qui lancent des messages de détresse sur internet par qu'elles sont embarquées dans une histoire saugrenue de mariage inc.
 
Une femme quand tu veux te marié avec, tu apprend à la connaître, t obligé d'être en quelques sorte avec elle seul !!! Parce que si elle correspond pas aux critères de recherche, c mort pour la suite ! Après je sais kcé hram de sortir avec une fille mais bon...
 
Retour
Haut