pourquoi une porte de repentire dans la kibla?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zohra57
  • Date de début Date de début
salam aleycoum


en regardant un schema de l interrieure de la kibla,j ai pu lire ,Bab at-Tawbah, la porte du Repentir
pourquoi une porte de repentire?et pourquoi c est que les dirigeants qui entre dedant?
est-ce vraiment une porte de repentir?sa me fait penser au catholique qui rentre aussi dans entre dans je sais plus quoi,puis il ferme la porte et confesse leurs pechés


donc c est quoi Bab at-Tawbah, la porte du Repentir?




Visitez l'intérieur de la Kaaba !! - Mejliss el kalam (forum de discussion)

Techniquement c'est la porte de l'escalier qui mène sur le toit.

Après je sais pas.
 
mais non bande d'idiote c'est quand tu fais tawaf et que tu t'oriante vers cet endroit qui est propice aux do'as moustajan
à l'interieur ? j'en ai jamais entendu parler
 
mais non bande d'idiote c'est quand tu fais tawaf et que tu t'oriante vers cet endroit qui est propice aux do'as moustajan
à l'interieur ? j'en ai jamais entendu parler

:eek: pourquoi tu nous insulte?on pose juste une question

en plus zohra parle de porte a l interrieure de la kaaba qui s appelle porte du repentire,elle voulais juste savoir a quoi elle sert
 
mais non bande d'idiote c'est quand tu fais tawaf et que tu t'oriante vers cet endroit qui est propice aux do'as moustajan
à l'interieur ? j'en ai jamais entendu parler

juste pour te rappeler que le prophete nous aurais jamais repondu comme sa,lui qui etait si doux envers les croyant

de plus je parle juste de la porte,mais maintenant que j ai compris a quoi sert cette porte

tu avait dit que les dou'a son accepter a 100 pour 100 ,moi je veut savoir comment ils savent?
 
à passer de l'autre côté du mur.
à quoi sert le mur c,est une autre question...

sinon je ne sais pas si elle a une fonction spéciale autre que celle de toute porte.

la porte du repentir(c est comme sa qu ils l appelle)sert donc juste a passer de l autre coté
 
Retour
Haut