Pourquoi veulent ils qu on fasse comme eux?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
Pourquoi ces europeens quand on discute avc eux sont choques quand on leur dit quelques pratiques de notre culture nous maghrebins musulmans,?
Exemple....quoi? Vs pouvez pas aller en boite de nuit ,?
Quoi ,?vs pouvez pas coucher avnt le mariage,?
Quoi,?quoi ,? Quoi ,,,?ca m eeeennnnnneeeeeerrrrrrvvvvvvveeeee
moi ce qui me choque c est de voir une gamine europeenne de treize ans coucher et que la mere de celle ci lui achete des preservatifs ...

Genre ce sont la race superieure et que leurs pratiques sont mieux que les notres ....
Pfffffff

Chacun sa culture, on est dans leur pays, nous aussi on peut etre choqué par leurs pratique, qu'ils doivent forcément boire pour s'amuser, fumer pour se sentir ailleurs etc ..

Faut juste que chacun s'adapte à l'autre.

Pourquoi ces europeens quand on discute avc eux sont choques quand on leur dit quelques pratiques de notre culture nous maghrebins musulmans,?
moi ce qui me choque c est de voir une gamine europeenne de treize ans coucher et que la mere de celle ci lui achete des preservatifs ...

Genre ce sont la race superieure et que leurs pratiques sont mieux que les notres ....
Pfffffff

ils disent .... mieux vaut en parler avec eux pour leur eviter de tomber enceinte et bousiller leur vie

mouai mouais
et beaucoup de "rebeu" reprennent ce genre de discours, c'est le pire :D

race supérieur mon oeil ouais :rolleyes:

la France c est un pays particulier

Etre français ça ne va pas de soi avec vivre en communauté

Pas comme les US et UK etc

ça a ses avantages et ses inconvénients

Mais moi je vois + d avantage que d incovénients

Souvent les français sont de bonne foi quand il sont choqués, mais je ne sais pas tu fréquentes qui des français lool

Pfffffff

Beh c'est pas leur culture donc normal qu'ils soient surpris et pose des questions!!!!!!!!
Moi ça m'enerve pas!!! :D

Tempus fugit...Profitons du temps qui nous est imparti pour mériter notre place au Janna.

Perso je regarde plus haut que ces blablabla.

ça rentre par une oreille, sa sort par l'autre...Tant qu'on ne m'empeche pas de pratiquer et de dire "RabunAllah"...Je resterai de marbre.

Pfffffff

mdrrrrrrr t'as tout dit :D

c est pas tant qu ils soient surpris qui m enerve
c est leur facon de denigrer nos pratiques et croyances
genre c est eux les mieux et nous les sauvages

c est que tu fréquentes des ****

mais en aucun cas les français sont tous des ****

ils ont des personnes très ouverte et très instruites

ouais une minorité
une petite minorité, j'en ai connu aussi

mais la plupart ont EXACTEMENT l'attitude et le dédain qu'explique wi2008 ;)

Ben ça fait 8 ans que j y suis en France

Et je n ai pas vu l attitude que raconte wi que chez une minorité. Des cas dont je ne me souviens même pas.

Je ne sais pas, soit on ne fréquente pas le même type de personne. Soit il y en a qui sont plus susceptibles que d autres.

Ben ça fait 8 ans que j y suis en France

Et je n ai pas vu l attitude que raconte wi que chez une minorité. Des cas dont je ne me souviens même pas.

Je ne sais pas, soit on ne fréquente pas le même type de personne. Soit il y en a qui sont plus susceptibles que d autres.

ben ça fait plus de 20 piges que j'y suis
j'ai fais l'ecole, l'univ, le boulot ici .... j'ai tout rencontré, les gawri de village paumé bourge ou pas, les gawri de cité, les jeunes, les pépés ... :rolleyes:

et heureusement que jesuis pas le genre à parler beaucoup, à débiter à tout va comment je vis et mes orgines .... autrement :eek: ...

ou lors je suis particulièrement susceptible ....

bonne après midi ;-)

ben ça fait plus de 20 piges que j'y suis
j'ai fais l'ecole, l'univ, le boulot ici .... j'ai tout rencontré, les gawri de village paumé bourge ou pas, les gawri de cité, les jeunes, les pépés ... :rolleyes:

et heureusement que jesuis pas le genre à parler beaucoup, à débiter à tout va comment je vis et mes orgines .... autrement :eek: ...

ou lors je suis particulièrement susceptible ....

bonne après midi ;-)

c est ce que je me disais

en fait nous les gens qui sommes de passage on souffre bcp moins voire pas du tout que vous les maghrébins nés ou élevés ici

parce que le contraste se multiplie par 50 dans ce cas là

bon aprem

ils disent .... mieux vaut en parler avec eux pour leur eviter de tomber enceinte et bousiller leur vie

mouai mouais
et beaucoup de "rebeu" reprennent ce genre de discours, c'est le pire :D

race supérieur mon oeil ouais :rolle es:

"Rebeu "et "Rebeuse"...C'est les SuperRebeux(ses):D<<<ZErma ils ont tout compris..La race au dessus De nous mais en Dessou des gwers

"Rebeu "et "Rebeuse"...C'est les SuperRebeux(ses):D<<<ZErma ils ont tout compris..La race au dessus De nous mais en Dessou des gwers

mais quoi ?

ne serait ce qu en lisant ce forum fait de majorité de personnes plutôt modernes avec un peu de reflexion dans la tête tu te rendras compte que désormais la sexualité pour une fille c est pas la fin du monde

après disent ils vraiment ce qu ils pensent ??????????

mais quoi ?

ne serait ce qu en lisant ce forum fait de majorité de personnes plutôt modernes avec un peu de reflexion dans la tête tu te rendras compte que désormais la sexualité pour une fille c est pas la fin du monde

j'aime bien.....:rolleyes:

Ne minimisons pas cette chose qui est grave quand même.

mais quoi ?

Je pensais meme pas aux choses d'en dessous la ceinture là lol...

Remonte tout de suite tes idées stouplais..!!
Ya des sous entendu quelquepart dans ce que tu as éecris??:rolleyes:??

mais quoi ?

j'en suis pas certaine la miss
un mec qui apprend qu'une fille a déjà couché, même si la fille est sérieuse, il la prendra juste pour s'amuser et pas pour se poser sérieusement

je ne généralise pas mais bon .. ca existe et j'ai peur que la majorité des hommes raisonnent de cette manière

un mec qui apprend qu'une fille a déjà couché, même si la fille est sérieuse, il la prendra juste pour s'amuser et pas pour se poser sérieusement

je ne généralise pas mais bon .. ca existe et j'ai peur que la majorité des hommes raisonnent de cette manière

Nan t'inquiete beaucoup se sont fait une raison depuis...:D

Je pensais meme pas aux choses d'en dessous la ceinture là lol...

Remonte tout de suite tes idées stouplais..!!
Ya des sous entendu quelquepart dans ce que tu as éecris??:rolleyes:??

aucun sous entendu

c est juste que cook a dit que les français parlent à leur fille de sexualité très jeune

c est choquant ok

et toi t as repris ce qu elle a dit

alors je t ai dit, rien que dans ce forum, la sexualité des filles avant le mariage ça a l air d être pas si dramatique

c est tout

je n en sais plus rien

notre communauté a perdu toute identité

:rolleyes:

aucun sous entendu

c est juste que cook a dit que les français parlent à leur fille de sexualité très jeune

c est choquant ok

et toi t as repris ce qu elle a dit

alors je t ai dit, rien que dans ce forum, la sexualité des filles avant le mariage ça a l air d être pas si dramatique

c est tout

A d'accord ...Mais je pense que pour elles sorti du forum ca doit tout autre chose :D

Pfffffff

Si tu ne fais pas comme eux, ils te prennent pour un naze coincé.
Ca m'énerve.

à la limite quitte à se débaucher autant faire ça avec capote....

Retour