Pourquoi ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Civilise
  • Date de début Date de début

Civilise

Bladinaute averti
Pourquoi ce sous forum est vu comme une aide pour les histoires de coeur copains copines alors que les histoires de coeur sa peut etre aussi avec les liens parentaux non ?
 
les liens parentaux sont de plus en plus rompus.


de nos jours il y a une tel dégradation des rapport familiaux qui fait qu' a l' age de l' adolescence, le jeune se sent déjà autonome et se dit qu' il n' a pas a subir(ce que lui appel subir) l' autorité des parents. le fait qu' il puisse avoir ses propre idées, sa propre vision des choses, sa propre vision du monde, implique, pour lui, le fait qu' il n' a plus besoin de ses parents, donc plus besoin de leurs témoigner du respect.
le rôle de la mère est nettement supérieur a celui du père, c' est elle qui a le plus de droit sur ses enfants, c' est a elle qui faut le plus faire attention.
 
y a des topics des fois avec la famille si je me souviens bien...

peut etre aussi qu avec la famille tout va beaucoup mieux pour tout le monde;)
 
y a des topics des fois avec la famille si je me souviens bien...

peut etre aussi qu avec la famille tout va beaucoup mieux pour tout le monde; )

c' est qu' une impression, parce qu' il y a pas de moyens de comparaison. la famille tu la change pas, les amis oui, tu peux comparer.
les relations au sein d' une famille ne sont plus ce qu' elles devraient être, mais tout le monde s' en contente.
 
Pourquoi ce sous forum est vu comme une aide pour les histoires de coeur copains copines alors que les histoires de coeur sa peut etre aussi avec les liens parentaux non ?

tu n'as pas tord mais certains s'intéressent plus à leurs histoire de coeurs avec leurs copains (ou copines) que leurs relation avec leurs parents
 
c' est qu' une impression, parce qu' il y a pas de moyens de comparaison. la famille tu la change pas, les amis oui, tu peux comparer.
les relations au sein d' une famille ne sont plus ce qu' elles devraient être, mais tout le monde s' en contente.

moi je trouve qu il y a plus du communication et moins de fierté dans la famille justement parce que la famille t en a qu une donc tu fais plus de concessions
 
moi je trouve qu il y a plus du communication et moins de fierté dans la famille justement parce que la famille t en a qu une donc tu fais plus de concessions

pas moins de fierté mais trop de fierté au contraire, les uns vis a vis des autres. pour le reste t' as raison.
 
Retour
Haut