Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Demande à Jean Claude VAN DAMME ...
pourquoi les femmes veulent ce qu'elles ne veulent pas et elles ne veulent pas ce qu'elles veulent ?
pourquoi les femmes veulent ce qu'elles ne veulent pas et elles ne veulent pas ce qu'elles veulent ?
parce que.
................
je ne suis pas d'accord, je dirai parce que.
kikou didou200, ça va ?
ba wé c'est parce que.
parce que.
................
dite nous blabilette, yalah dwi
n9olek shnou ?
................
9oli liya 3lach on choisie que celui qui ne vous pas de nous
Moi une chose qui m'echappe,pourquoi t'as balancé ton topic,ds la rubrique coeur?
Et franchement t'as mis combien d'années pour poster ce sujet philosophique?
mais t'as rien compris toi?,c'est une question existencielle a laquelle il faut trouver une réponse
alors, pourquoi¿
Sincerement je trouve ce sujet sexiste et raciste!!!!
Il veut dire que la femme n'est pas cartesienne,n'est pas logique et elle pense betement
rebeue ou pas?
mdrrrrrr
la rebeue est binaire
donc l'affaire est reglée
mdrrrrrr
la rebeue est binaire
donc l'affaire est reglée
0 1 0 1 0 1 0 1 01 0 1 0 1 0 1 0
nadounette t'as bien choisis ton avatar!!!!
Franchement...........................bon je me censure sinon..............
merci c celui qui me correspondait le mieux mdr
tu te trompes!pourquoi les femmes veulent ce qu'elles ne veulent pas et elles ne veulent pas ce qu'elles veulent ?