Pourquoi???

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion El_Nino
  • Date de début Date de début

El_Nino

Very Insolent Personality
Pourquoi sur les forums et différents tchat ou sites de rencontre, y a toujours des grosses batata qui mettent en description: "Je suis grosse et alors..." ??:eek:

Qu'est ce qu'on s'en tape qu'elle soit grosse? T'es une grosse batata b'sahtek on s'en moque, t'as pas besoin de le crier sur tous les toits...

J'ai jamais compris pourquoi.

Pourquoi sur les forums et différents tchat ou sites de rencontre, y a toujours des grosses batata qui mettent en description: "Je suis grosse et alors..." ??: eek:

Qu'est ce qu'on s'en tape qu'elle soit grosse? T'es une grosse batata b'sahtek on s'en moque, t'as pas besoin de le crier sur tous les toits...

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! :D

A mon avis elles sont tellement rejetées par leur batatatitude que voilà, c'est un ras-le-bol et faut que ça sorte!!! Je comprends!!

C'est un "poids" en moins d'extérioriser tout ça si je puis dire :langue:

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! : D

A mon avis elles sont tellement rejetées par leur batatatitude que voilà, c'est un ras-le-bol et faut que ça sorte!!! Je comprends!!

C'est un "poids" en moins d'extérioriser tout ça si je puis dire :langue:
Je crois que ce n'est malheureusement pas le terme approprié dans le cas présent... :D

Pourquoi sur les forums et différents tchat ou sites de rencontre, y a toujours des grosses batata qui mettent en description: "Je suis grosse et alors..." ??:ee k:

Elles écrivent ce genre de phrase pour faire genre elles s'assument et qu'elles ont pas besoin de quelqu'un pour le rappeler :D
Mais j'avoue que c'est pas intelligent de leur part ...
C'est comme à l'époque des skyblogs , tu avais des gamines qui écrivaient des phrases du style:" Je suis ce que tu ne seras jamais :cool: " ou encore " Arrêtes de baver sur ton clavier , et va faire la file pour aller me voir "
Allah i 8di8oum ...

Pourquoi sur les forums et différents tchat ou sites de rencontre, y a toujours des grosses batata qui mettent en description: "Je suis grosse et alors..." ??

arrête d'aller sur les sites de rencontres!! :D

sans rancune!! :cool:

Genre tu n'as jamais mis le nez dans un tchat...?

Arrêtes de faire bel3ani la meuf qui connait pas... Les gens comme toi sont grillé à des kilomètres

non ma ken dirch bel3ani a "sidi", les tchats et cie c'est pas mon truc
met pas tt le monde ds le même sac ;-)

toi je vois direct ton genre "wesh gros, sa va ou koi?? " :rolleyes:

et les nanas comme moi, khlass n'essaye pas de t'en approcher!! :cool:

non ma ken dirch bel3ani a "sidi", les tchats et cie c'est pas mon truc
met pas tt le monde ds le même sac ;-)

toi je vois direct ton genre "wesh gros, sa va ou koi?? " :rolleyes:

et les nanas comme moi, khlass n'essaye pas de t'en approcher!! :coo l:

Apparemment tu juges sans connaitre, ma3lich je n'entre pas dans ton jeu.
Je ne t'ai même pas adressé la parole, mais c'est l'inverse sinon je n'aurais jamais su que t'existais... :eek:

T'inquiètes la miss je n'ai aucunement l'envie de m'approcher de filles comme toi, qui plus est sont prétentieuses.

Pourquoi sur les forums et différents tchat ou sites de rencontre, y a toujours des grosses batata qui mettent en description: "Je suis grosse et alors..." ??:eek

c'est une façon de dire "j'assume totalement mes formes et j'emmerde le monde" !!
eh oui les "batatas" sont regardé de travers et peuvent en être complexé
c'est leur therapie ....

c'est comme
"je suis voilée et alors ?"
"je suis gay et alors ?"
"je suis arabe et je vote sarko ou le pen, et alors ?"
"je suis plus vierge et alors ?"
.......

comment tu peux ne pas comprendre ça !???? :rolleyes::D

c'est une façon de dire "j'assume totalement mes formes et j'emmerde le monde" !!
eh oui les "batatas" sont regardé de travers et peuvent en être complexé
c'est leur therapie ....

c'est comme
"je suis voilée et alors ?"
"je suis gay et alors ?"
"je suis arabe et je vote sarko ou le pen, et alors ?"
"je suis plus vierge et alors ?"
.......

comment tu peux ne pas comprendre ça !???? :rolleyes::D
Tout ça je l'avais comprit, mais pourquoi le préciser de cette manière? Il n'y a pas que des gens qui stigmatisent. Ces personnes sont comme toutes les autres, elles n'ont pas à se justifier.
T'aime bien c'est bien, t'aimes pas salam.

Moi c'est justement cette manière de le faire comprendre que j'ai du mal à saisir.

Pourquoi sur les forums et différents tchat ou sites de rencontre, y a toujours des grosses batata qui mettent en description: "Je suis grosse et alors..." ??:eek:

Il te faut des frites toi d'urgence lol

Tout ça je l'avais comprit, mais pourquoi le préciser de cette manière? Il n'y a pas que des gens qui stigmatisent. Ces personnes sont comme toutes les autres, elles n'ont pas à se justifier.
T'aime bien c'est bien, t'aimes pas salam.

Moi c'est justement cette manière de le faire comprendre que j'ai du mal à saisir.

c'est vrai que tout le monde n'a pas la même aptitude à rester froid ou indifférent face au regard des gens ;)

ya quelques années j'aurais très bien pu scander un truc dans le genre ... "je suis ... et alors ?"
aujourd'hui ça me viendrait pas à l'esprit (on evolue hamdulillah), j'ai pris de l'assurance par rapport à ça et les autres bah je m'en fous, je les emmerde même plus .... :D

on va dire que les personnes qui disent "et alors ?" sont dans une phase transitoire .... elles montrent de l'assurance (en apparence) sans l'eêtre vraiment au fond
avec le temps çachange, elles prennent vraiment confiance en elles
(psychologie à deux balles ! mdr)

c'est vrai que tout le monde n'a pas la même aptitude à rester froid ou indifférent face au regard des gens ; )

ya quelques années j'aurais très bien pu scander un truc dans le genre ... "je suis ... et alors ?"
aujourd'hui ça me viendrait pas à l'esprit (on evolue hamdulillah), j'ai pris de l'assurance par rapport à ça et les autres bah je m'en fous, je les emmerde même plus .... :D

on va dire que les personnes qui disent "et alors ?" sont dans une phase transitoire .... elles montrent de l'assurance (en apparence) sans l'eêtre vraiment au fond
avec le temps çachange, elles prennent vraiment confiance en elles
(psychologie à deux balles ! mdr)

Je pense également que c'est un manque d'assurance de leur part, et pour se rassurer elles disent ça...

Sinon, dans la phrase "Je suis... et alors?" tu peux me dire par MP c'est quoi le mot qui manque à la place des "..." et que tu aurais pu te dire il y a quelques années? :D

mddrrr,
ben parce que elle manque d'assurance, avec tout les regard des gens , elle commence a perdre confiance donc elle préfère le dire a" voix haute "

Apparemment tu juges sans connaitre, ma3lich je n'entre pas dans ton jeu.
Je ne t'ai même pas adressé la parole, mais c'est l'inverse sinon je n'aurais jamais su que t'existais... :eek:

T'inquiètes la miss je n'ai aucunement l'envie de m'approcher de filles comme toi, qui plus est sont prétentieuses.

regarde ta première intervention, la manière avec laquelle tu m'a parlé et ensuite on dira que je suis prétentieuse ok?
:rolleyes:

pour faire ***** les ninos qui se posent des questions idiotes
tiens un très beau cadeau http://www.bladi.info/215975-tabbouza/

:D

soit:

parce qu elles s assument mais en ont ras le bol qu on leur fasse des reflexions!

ou

parce qu elles n assument pas et que la moindre réflexion les blessent!

en quelque sorte c'est pour anticiper les choses

C'est peut être une forme de thérapie, une forme de revendication pour dire m***de à la société.

Ben c'est justement pour que des mecs (comme toi) arrete de les appelé "grosse batata"!!

Retour