Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut à tous, il ce trouve que ayant des origines Algérienne j'ai eu l'occasion de discuté avec des gens d'origine Algérienne que ce soit bi-nationaux ou pur souche.Et parfois, je constate que les Marocains ne sont pas dans le coeur des Algériens...
Pourquoi ?
C'est triste et c'est la honte, et c'est le nationalisme( et c'est la mal connaissance de l'islam :/) et c'est la jalousie et c'est l'orgueil et c'est tout le bordel qui va avec. Heureusement que tous les marocains et algériens ne sont pas comme ça.
Ça marche des 2 cotés je suppose.
Vraiment triste.
Tu m'as pas posé la question à moi!!!!Salut à tous, il ce trouve que ayant des origines Algérienne j'ai eu l'occasion de discuté avec des gens d'origine Algérienne que ce soit bi-nationaux ou pur souche.Et parfois, je constate que les Marocains ne sont pas dans le coeur des Algériens...
Pourquoi ?
Salut à tous, il ce trouve que ayant des origines Algérienne j'ai eu l'occasion de discuté avec des gens d'origine Algérienne que ce soit bi-nationaux ou pur souche.Et parfois, je constate que les Marocains ne sont pas dans le coeur des Algériens...
Pourquoi ?
Tu m'as pas posé la question à moi!!!!
Hello breakbeat
Je ne sais pas non plus, par contre j ai rémarqué que cela concernait plus les algériens de France que les algériens d Algérie.
Pourquoi ?
Pourquoi ?
Euh mon avis ne t'interesse pas c'est ca? ok!!!Ben si je voulais te posé la question je l'aurais fait par MP mais je voulais des avis différent sur la question...soit pas choqué !
Si si
Mais c'est parce qu'on nous associe trop je trouve, alors qu'on est très différent.
Peut etre que c'est l'envie de se démarquer les uns des autres
Euh mon avis ne t'interesse pas c'est ca? ok!!!
Pour moi , c'est tous la même race donc je comprend pas du tout leur délire
Est-ce que j'ai dit que moi!!! rolalaBen si mais pourquoi que toi ? lol meme arrête le chichon...lol
Mémé ! lol
Moi je pense que c'est par nationalisme comme la dit Pakistani.
Est-ce que j'ai dit que moi!!! rolala
Loll
Y a pas un pays qui n'est pas nationaliste
On ne déroge pas a la règle c'est tout
Ton sujet c'est que les marocains?Le chichon meme c'est pas bon arrête !
J'entends très souvent ça, et je me dis que j'ai un entourage vraiment intelligent parce que ces petites guéguerres puériles de gens nés en France qui ne connaissent rien de leur pays d'origine, je n'en ai jamais vu et je n'y ai jamais participé!
Je me suis toujours très bien entendu avec mon entourage marocain et ça n'a jamais été une source de conflit. À la limite des petites blagues, mais ce n'est pas spécifique aux relations algériens/marocains, vu qu'on se charrie tous et sur tous les sujets :langue:
Ton sujet c'est que les marocains?
Pourquoi ?
mdr bon arrête tes conneries là!!!Non sa concerne les Marocains et les Algériens ainsi que tous ceux qui veulent apporté un peu de leurs grain de sel...enfin te concernant "de shit" ! lol
Pour moi sa reste du racisme de détesté quelqu'un parce qu'il est Algérien ou Marocain.
parce qu'un on est un ***... y'a pas d'origine pour la connerie !
et certains en tiennent une sacrée couche
mdr bon arrête tes conneries là!!!
et t'as pas compris ma question c'est pas grave, j'ai plus envie de répondre maintenant
On appelle ça des **** .
Et pourquoi il y a t'il cette petite gueguerre pueril ?
mdrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai jamais dit pourquoi la question ne s'adresse pas à moi!!!Tu me dit "pourquoi la question s'adresse pas à moi ?" réfléchis le sujet est ouvert à tous l'amie !
Hello Nadia ...
Ce serait pas générationnel ?
Non, c est culturel les jeunes francaiS issus de l immigration n ont pas connus et vécus de conflits entre le Maroc et l Algérie, ce sont les parents qui ont transmis cela.
Répètent bêtement ce que disent leurs aines !
Lorsque j ai découvert le phénomène j ai halluciné !
Justement je cherche à savoir, par nationalisme sa ce tien.
Je crois que c est plus profond que cela. Je me trompe peut être, mais c est peut être par rapport a ce sentiments de déracinement, perte de culture que les marocains vivent moins car beaucoup plus attaché a leur pays. Les marocains ont moins souffert de l impact de la colonie française et n ont pas de problème d identité.
.....................................................Salut à tous, il ce trouve que ayant des origines Algérienne j'ai eu l'occasion de discuté avec des gens d'origine Algérienne que ce soit bi-nationaux ou pur souche.Et parfois, je constate que les Marocains ne sont pas dans le coeur des Algériens...
Pourquoi ?