Pourquoi certains ont la vie parfaite mari enfants santé richesse quand d’autres sont très éprouvé par la maladie là pauvreté son célibat n’ont pas d’enfant pourquoi de tel inégalités ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas de bol c'est comme ça, ya rien qui explique, jette des dès tu verras ça sort comme ça veutPourquoi certains ont la vie parfaite mari enfants santé richesse quand d’autres sont très éprouvé par la maladie là pauvreté son célibat n’ont pas d’enfant pourquoi de tel inégalités ?
Je n'ai pas grand chose dans ma vie... à part toi.La vie n’est pas pareil pour tout le monde certain on l’a belles vie et d’autre vivent une vie triste
Comme je disais, il y a quand même plusieurs années de là, la vie est une grande pièce de théâtre qu'il faut prendre comme un concert en plein air avec humour à volonté.Pourquoi certains ont la vie parfaite mari enfants santé richesse quand d’autres sont très éprouvé par la maladie là pauvreté son célibat n’ont pas d’enfant pourquoi de tel inégalités ?
Je suis sincère. À toi maintenant de comprendre...C’est gentil
Ben non ya le hasard et puis la nécessité, le hasard c'est les dès, la nécessité c'est comment tu te démmerdes avec les dèsOn devrait tous avoir la même vie
Nous avions bien tous la même vie. Car nous en mourrions tous un beau jour, quand le destin nous rencontrerasOn devrait tous avoir la même vie
Je n'ai pas grand chose dans ma vie... à part toi.
Parceque il y a des moutons qui engendre ces grosses inagalitéPourquoi certains ont la vie parfaite mari enfants santé richesse quand d’autres sont très éprouvé par la maladie là pauvreté son célibat n’ont pas d’enfant pourquoi de tel inégalités ?
"Hier", j'étais célibataire , très pauvre, et sans enfant. Et aujourd'hui c'est tout le contraire mais pas très riche. A chaque chose son temps, et à chaque individu son épreuve.Pourquoi certains ont la vie parfaite mari enfants santé richesse quand d’autres sont très éprouvé par la maladie là pauvreté son célibat n’ont pas d’enfant pourquoi de tel inégalités ?
Certains sont plus intelligents que d'autres.Pourquoi certains ont la vie parfaite mari enfants santé richesse quand d’autres sont très éprouvé par la maladie là pauvreté son célibat n’ont pas d’enfant pourquoi de tel inégalités ?
parce que sur terre c'est pas tout à fait le paradis mais un peu d'enfer aussiPourquoi certains ont la vie parfaite mari enfants santé richesse quand d’autres sont très éprouvé par la maladie là pauvreté son célibat n’ont pas d’enfant pourquoi de tel inégalités ?
Allah donne l'intelligence à qui veut véritablement.L’intelligence c’est Allah qui la donne à qui il veut
C'est certain.L’intelligence c’est Allah qui la donne à qui il veut
J'ai tout donné à mes proches... ce dont j'ai de plus beau en moic'est très beau